La défense normale d'individu contre le Cancer de sein est:
- D'apprendre à faire face et à éviter les produits à base d'organochlore
Quels sont des organochlorés?
Les organochlorés sont des produits chimiques trouvés dans quelques herbicides et pesticides, dans la javel pour le blanchiment des vetements le chlore et dans la plupart des désinfectants chimiques, et plastiques, particulièrement PVC (chlorure polyvinylique).
Des organochlorés sont la cause qui favorisent le cancer de sein parce sont des gènes qui aident les cellules de sein plus réceptives à un produit chimique.
Les organochlorés affaiblissent le système immunitaire et abaissent la résistance de votre corps aux bactéries et aux virus. Ils agissent également en tant que type négatif d'œstrogène dans le corps.
Comment arrivent-ils dans nos corps?
Les organochlorés arrivent dans nos corps par l’eau potable, en mangeant des nourritures qui sont cultivées avec certains produits chimiques agricoles, et les emballages en plastique et des nourritures en boîte ou conserves. Ils entrent par nos poumons par la respiration, les vapeurs des désinfectants, de chlore et par le contact de corps avec les produits de papier blanchis par chlore tels que les tampons, le papier de toilette et les tasses de papier.
Comment pouvons se protéger de ce fleau ?
La première chose à faire est de réduire votre consommation qui est emballer en plastique,sur des récipients en plastique.Produits en papier,produits de blanchiment fait avec le chlore utiliser le vinaigre, de l'eau simplement.
Manger seulement la viande et les produits laitiers organiquement produits réduira la quantité d'organochlorés de votre régime par 80%.
La fonction de votre Foie;Votre foie peut métaboliser des organochlorés.
Jaunes d'oeuf organiques contient la lécithine, un produit chimique qui accélère l'élimination des produits chimiques solubles dans la graisse tels que des organochlorés en les rendant hydrosolubles.
Les haricots, les lentilles, le trèfle violet, les produits de soja contiennent des produits chimiques appelés les saponines. Les saponines aident à décomposer des organochlorés, empêchent la mutation cellulaire et peuvent arrêter la reproduction des cellules de cancer.
Ces nourritures sont vivement recommandées pour quiconque qui consomme régulièrement des organochlorés.
Le chou frisé, les navets, les radis, le chou, ou le chou-fleur peuvent vous aider à métaboliser des organochlorés en augmentant la production des sous-produits non-cancéreux.
Les sources de l'oestrogène peuvent bloquer l'entrée des organochlorés, comme des hormones, ces hormones positives se déplacent rapidement dans notre corps tandis que le cancer produisant des produits chimiques tels que des organochlorés se déplacent plus lentement.Ces hormones dans le sang, ils peuvent facilement bloquer des organochlorés de s'attacher aux cellules de sein et de favoriser le cancer.
Ces hormones peuvent être trouvées dans les lentilles, haricots secs, produits fermentés de soja tels que le tempeh, panais, patates douces, grenades, trèfle violet, houblon et ginseng. La prise régulière du broccoli et le chou est également utile.
Plusieurs stratégies que nous employons pour maintenir des relations sociales positives sont
L'autodéfense normale ne signifie pas l'agression normale, ou signifie qu'il vous fera développer un désordre social déclenché par l'existence des organochlorés. Les nourritures, les plantes et légumes qui encouragent l'autodéfense normale vous incitent à perdre le goût pour des produits liés aux organochlorés.
Permettez aux nourritures d'autodéfense de vous autoriser pour envisager et travailler vers un futur libre à base d'organochlore sans n'importe quelle colère au sujet de la situation actuelle. En d'autres termes, ne laissez pas les forces qui encouragent la poussée personnelle et environnementale de négligence vos boutons.
-Eviter les jouets en plastique réutilisés pour vos enfants.
-Stocker la nourriture dans des récipients non plastique.
-Une salade d'haricot ou de lentille est très bonne.
-Evitez l’emploient de produits en plastique et à base d'organochlore.
-Evitez les nourritures sous emballage en plastique. .
-Manger les nourritures organiques
Consultez un praticien de santé avant de commencer n'importe quel programme de santé.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.
4 juillet 2010
Acceuil
»
fonction de votre Foie
,
haricots
,
lentilles
,
trèfle violet
»
Enseigner à éviter Cancer de sein