Si le sommeil diminue pour des gens âgés cela est liée à la diminution de leur capacité à apprendre de nouvelles choses suite au début du processus de vieillissement. Il ne serait pas seulement une réalisation
Maladie d'Alzheimer du système immunitaire qui est anormale
importante s'ils sont en mesure de trouver un lien entre les deux, mais elle aidera aussi à comprendre les conditions qui provoquent la dégénérescence du système nerveux central - tels que la maladie d'Alzheimer .Auparavant, les scientifiques ont déjà lié le manque de sommeil ou une carence de risques de la tension nerveuse, le diabète ainsi que les dégâts du système immunitaire.
En outre,le manque de sommeil a également associée à la frustration de la vie , souvent, conduit à la dépression et de perdre l’humeur.
Conseils pour une sieste fructueuse
Voici certain d'informations utiles qui vous aideront à faire une sieste l'après-midi qui, non seulement va vous rafraîchir le cerveau, mais aussi d'avoir l'avantage de vous aider à écarter un certain nombre de problèmes de santé mentionnés ci-dessus.
Trouvez un bon endroit pour votre sieste
Trouvez un bon endroit pour votre sieste.Rappelez-vous, il est toujours intéressant de prendre la sieste avec votre couverture préférée et l'oreiller préféré.
Choisissez un endroit pour votre sieste douce , ou il n'y a pas de de lumière avec une température ambiante.
Faire le point pour prendre votre sieste à un moment donné tous les jours c'est le meilleur pour votre cerveau.
Afin de vous assurer que votre sieste ne va pas perturber le sommeil nocturne c'est d'éviter la sieste trop tard dans la journée. La bonne sieste se prend l'après-midi vers 14h00 tous les jours.
Avant de vous endormir, pensez à éteindre votre téléphone portable. Cela est essentiel parce que les siestes plus fructueux sont ceux qui sont exempts de toutes sortes de troubles et de dérangements .
Ne dormez pas trop longtemps au cours de l'après-midi.
Dans le cas où vous inquiéter que vous pouvez dormir trop longtemps, régler une alarme pour vous réveiller en temps opportun.
Enfin, assurez-vous que vous apprécierez la sieste l'après-midi.
Au cas où vous êtes pas habitués à prendre une pause pendant la journée et de perdre cet avantage de dormir pendant l'après-midi, vous dites que la sieste n'est pas seulement essentielle pour revitaliser votre cerveau, mais aussi utile pour votre bien-être globalement.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.