Soyez conscient que si vous ou un proche à vous est en cours ou qui envisagent de prendre un traitement hormonal pour la ménopause des symptômes pour des recherches récentes
a montré que les femmes qui prennent des pilules œstrogène-progestatif sont plus susceptibles de développer du cancer du poumon.
En fait, l'étude très récemment publié affirme que les femmes qui ont utilisé des hormones pour guérir les symptômes de la ménopause sont capable de développer un cancer du poumon et seront confrontés plus et a que doublé le risque de succomber à la maladie mortelle que ceux qui ne prennent aucun traitement hormonal.
Tous les fumeurs devraient arrêter de prendre des hormones et les personnes qui n'ont pas encore commencer à prendre l'hormonothérapie doivent penser attentive au risque.
Les scientifiques ont découvert que les femmes qui ont reçu la pilule oestrogène-progestatif pour bloquer l'ovulation. La contraception par pilule a développé un cancer du sein.
La nouvelle analyse par les scientifiques a pris en considération tous les cancers du poumon .Toutefois, lors de l'analyse des scientifiques n'a pas trouvé de différence importante du nombre de cancer du poumon chez les femmes ayant utilisé des hormones après avoir été sur la pilule pour bloquer l'ovulation.
La contraception par pilule pendant plus de cinq ans et plus de deux ans de suivi. Néanmoins, les scientifiques ont constaté que, comparativement à 27 pour cent des cancers du poumon incurable chez les femmes qui ont reçu des pilules d'essai, 46 pour cent des femmes qui ont pris des hormones ont développé un cancer mortel du poumon.
Selon un spécialiste du cancer et selon les résultats de cette étude a une fois de plus prouvé que les médecins doivent utiliser l'hormonothérapie avec la plus grande prudence. Suite à la publication des conclusions de l'étude, les médecins ont mis en garde les femmes qui utilisent déjà un traitement hormonal à utiliser la dose minimale ainsi que les plus brefs délais.Il est strictement recommandé aux femmes à ne jamais utiliser une combinaison de tabac et d'hormones comme mélange des deux pourrait éventuellement se révéler fatale
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.
18 juillet 2010
Acceuil
»
développé un cancer mortel du poumon
»
Les pilules d'hormones et cancer du poumon