Migraine et conséquence au cerveau
Une migraine est un type de syndrome neurologique qui peut provoquer des lésions cérébrales, affectant au moins 12 à 28 pour cent de la population mondiale.
Cependant, le problème de la migraine est caractérisé par le fractionnement des maux de tête qui devient un handicap majeur pour le patient.
Cependant, l’organisation mondiale de la santé comprend que la migraine parmi les vingt principaux troubles débilitants du monde entier. Une récente étude sur des rats a apporté et, On dit que les migraines effectivement peuvent induire une certaine forme de lésions cérébrales chez les patients atteints.
Lésions cérébrales à cause de la migraine
Cependant, lésions cérébrales, ont tendance à toucher des patients migraineux à un taux plus élevé par rapport à des individus qui ne sont pas atteint par la migraine.
Ce phénomène a été lié à des dommages dans les tissus du cerveau que l'on dit être induite par les crises de migraine répétées.
Migraines pourrait effectivement être un signe de dommages au cerveau, selon des études menées par certains scientifiques, des millions de personnes qui souffrent de migraines chroniques et douloureux, peut être effectivement subir des dommages au tissu cérébral.
Endommagent certaines zones du cerveau.
Cependant, selon certains chercheurs ont démontrés, que les migraines sont en fait des petits coups transitoire qui peut endommager certaines zones du cerveau. Cette conjecture est basée sur des études sur des souris ainsi que les êtres humains. Les chercheurs ont découvert que les maux de tête très douloureux induisent effectivement une enflure dans certaines parties du cerveau, ces parties du cerveau sont privées d’oxygène en tant que résultat direct de ces attaques.
Cause la mort du tissu cérébral
Cependant, le manque d'oxygène cause la mort du tissu cérébral. Qui peut causer des dommages au cerveau suite à des attaques persistantes.
Dans les études sur des souris, les scientifiques ont axé sur la vague comme les changements qui ont affecté les cellules du cerveau de souris au cours d'une crise de migraine.
En utilisant la technologie d'imagerie médicale. Ils ont réfléchi à divers domaines du cerveau. Et la conclusion été la mort des tissus qui est provoquée par la migraine conduisant à des lésions cérébrales chez les souris affectées.
Une attaque de migraine survient comme une vague
Cependant, les dommages aux tissus du cerveau qui a touché les souris testées, au cours de ces épisodes de migraine ressemblent à des dommages du tissu cérébral qui affecte le cerveau au cours des accidents chimiques transitoires.
Une attaque de migraine survient comme une vague, la vague initiale de changement de cellule est connu que la dépression corticale propagation.
En fait, au cours d'une migraine, le cerveau a tendance à utiliser de grandes quantités d'énergie métabolique dans une tentative de rétablir le déséquilibre chimique dans les tissus induite par cette première vague.
En fait, la dépression corticale propagée induit des changements est un événement courant au cours de coups, au cours de l'apparition d'une crise de migraine, et pendant un traumatisme crânien.
Et, le principal problème lors de la dépression corticale propagée est que certaines parties du cerveau sont privées d'oxygène. Et même si les artères dans le cerveau s'élargissent pour permettre l'écoulement d'un grand volume de sang oxygéné.
Meurent à la suite de la privation d'oxygène
Pour satisfaire la demande accrue d'énergie, les tissus de certaines parties du cerveau meurent à la suite de la privation d'oxygène et des lésions cérébrales deviennent inévitables.
Les tissus du cerveau sont extrêmement sensibles aux taux d'oxygène et meurent si on les laisse sans oxygène, même pour de courtes périodes de temps. La rareté de l'oxygène dans certaines parties du cerveau lors d'une vague migraine causes un manque d'oxygène parti du cerveau et cette partie est endommagé.
Perte extrême des flux du sang
En fait, cette forme de dommages au cerveau ressemble à la lésion tissulaire du cerveau observé chez les personnes qui ont simplement subi une forme de traumatisme crânien.
Quil ressemble aussi au vu des dommages au cerveau lors d'un mini-AVC, ainsi que les dommages déclenchés par une perte extrême des flux du sang vers le cerveau qui accompagne une crise cardiaque.
Remède naturel pour la migraine
L'esprit et le corps peuvent être détendue et apaisée par l'inhalation d'une infusion à base de plantes ou de la teinture à base de plantes fabriqués à partir de l'huile essentielle de lavande, sentir les fleurs de lavande induit également cet effet dans le corps.
Le remède à base de la lavande est efficace dans le traitement de longue anxiété, la nervosité chronique et persistante, ainsi que pour atténuer les symptômes physiques induits par un excès de stress tels que les céphalées de tension, la persistance de la migraine, palpitations cardiaques et troubles du sommeil comme l’insomnie.
Lavande pour surmonter les problèmes mentaux.
Les émotions sont dites être mis en balance par l'application d'huile de lavande, il est dit à élever le moral, et d'aider à soulager la dépression et de permettre à la personne à surmonter les problèmes internes et des problèmes mentaux.
L'effet stimulant de la lavande est puissant, le remède apporte un effet tonique sur le système nerveux, et il contribue à restaurer la vitalité aux personnes touchées par l'épuisement à long terme nerveux et traumatisme psychique.
Lavande pour les troubles digestif
Les troubles du tube digestif en particulier, sont grandement facilités par l'effet relaxant de la lavande, grâce au remède à base de la lavande, qui soulage les spasmes musculaires et soulage les coliques liée à la tension mentale et d'anxiété.
Il est également très efficace pour aider à soulager une distension abdominale, au soulagement de la persistance des flatulences, des périodes de nausées, ainsi que l’indigestion.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.