Les femmes qui ont été durables au stade avancé de cancer du sein peut obtenir un peu de répit à partir des nouvelles que maintenant ils ont la possibilité de recourir une alternative innovante de guérison.
En fait, certains médecins ont récemment déclaré que la combinaison de deux médicaments qui sont plus de précision visant à la guérison des tumeurs dans une certaine mesure ont montré à prolonger la vie des femmes qui n'avaient pas réagi à d'autres médicaments.Ce fut la première étude importante par des scientifiques qui combine deux médicaments - Herceptin et de Tykerb, et testé dans près de 300 femmes souffrant à un stade avancé du cancer du sein cancer .
Selon les rapports,de l'étude des 300 patients du cancer du sein qui ont reçu les deux médicaments ensemble et il a été constaté qu'ils ont survécu pendant environ cinq mois de plus par rapport à d'autres qui ont été donnés que Tykerb.Les résultats de l'étude ont révélé encore que les patients atteints de cancer du sein qui n'ont pas un stade avancé bénéficieraient plus de cette nouvelle combinaison de médicaments.
Les médecins ont dit que lorsque le nouveau médicament combo pourrait prolonger la survie des patients atteints de cancer du sein et qui est sur le point de mourir, on peut s'attendre à de meilleurs résultats sur des patients dont l'état est moins grave.
Cette étude a été exceptionnel et même la survie des patients face à la mort immédiate a été prolongée.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.
15 juillet 2010
Acceuil
»
médicament combo
»
Nouveaux médicaments et la survie des malades du cancer du sein