Paracétamol en fonction du foie
Paracétamol est couramment employé. Le paracétamol n'est un cancérogène. Différent de l'aspirine, il n'est efficace pour être anti-inflammatoire.
Il est bien toléré, puisque n'a pas plusieurs effets secondaires comme l'aspirine, ainsi, il est utilisé généralement pour le soulagement de la fièvre, maux de tête, et d'autres maux et douleurs mineures.
Le risque serait plus grave s'il est utilisé avec de l'alcool.
Également utilisé pour des douleurs plus graves, avec des effets secondaires minimes. Il est également employé en cas de grippe avec des doses recommandées ; parce qu'un surdosage peut causer la mort et des problèmes de foie. Le risque serait plus grave s'il est utilisé avec de l'alcool.
En 1963, le paracétamol a gagné la popularité depuis comme un agent analgésique avec peu d'effets secondaires et peu d'interaction avec d'autres agents pharmaceutiques.
Le paracétamol est utilisé pour la migraine
Le paracétamol est métabolisé principalement dans le foie, le paracétamol est fabriquer à partir du phénol. Le paracétamol est utilisé généralement dans des préparations de multi-ingrédient pour migraine, mal de tête, il est généralement administré en comprimé, liquide, suppositoire, intraveineux, ou intramusculaire. La dose commune d'adulte est de 500 mg à 1 000mg.
Paracétamol a comme conséquence l'échec aigu de foie
La dose quotidienne maximum recommandée, pour les adultes, est de 4 grammes. Le surdosage aux doses habituelles de paracétamol a comme conséquence l'échec aigu de foie, le N-acétylcystéine est un antidote plus efficace au surdosage de paracétamol. Le paracétamol réduit la fièvre donc la réduire la température et la douleur.
Effets nuisibles du paracétamol
Dans les doses recommandées, le paracétamol n'irrite pas la doublure de l'estomac, affectent la fonction du rein, le paracétamol peut endommager le foie.
La dose toxique de paracétamol est fortement variable par individus
Les doses de paracétamol simples au-dessus de 200 mg/kg consommés sur une seule période de 24 heures peuvent être toxiques. Peut-être toxique également quand les plus petites doses multiples dans un délai de 24 heures excèdent ces niveaux, ou avec l'ingestion chronique des doses aussi basses que 4 g/jour. Chez les enfants de 6 et au-dessous, doses aiguës au-dessus de 10 grammes ou 200 mg/kg peut être toxique.
Le surdosage de paracétamol chez les enfants cause rarement la mort.
Ce seuil plus élevé est en grande parti lié à la taille de corps, des reins et foies. Adultes, et par conséquent à plus grande tolérance par masse de corps de surdosage de paracétamol que des adultes. Le surdosage de paracétamol chez les enfants cause rarement la mort. Une dose normale de 1 gramme de paracétamol, quatre fois par jour, en fonction du foie.
Une overdose sur le paracétamol
Puisque le paracétamol est souvent inclus en combinaison avec d'autres médicaments, il est important d'inclure toutes les sources de paracétamol en examinant la dose des autres médicaments. Une overdose sur le paracétamol, n'a aucun symptôme pour les premières 24 heures. Des nausées, vomissement, peuvent se produire au début, après ça l'individu va se sentir mieux, et vont dire que le plus mauvais est passé, si la dose toxique a été absorbée, après ce sentiment de soulagement, l'individu va développer un échec de foie suite au surdosages massifs.
Traitement en cas de surdosage
Le traitement initial du surdosage du paracétamol, est la décontamination gastro-intestinale. L'acétylcystéine joue un rôle important pour l'absorption du paracétamol dans l'appareil gastro-intestinal est complet, dans un délai de deux heures dans des circonstances normales, c'est un antidote.
Charbon actif adsorbent paracétamol s'il est donné dans un délai de deux heures, réduisant son absorption gastro-intestinale.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.