Adolescents comment sont atteints d'anémie
La maladie que les médecins appelle l'anémie, cette maladie est causé par un dérèglement en alimentation et la majorité des cas elle touche et affecte les Adolescents qui souvent a un lien avec la consommation du lait de vache.
Il s’agit d’une maladie pénible QUE LA SCIENCE MÉDICALE RECONNAIT À PEINE.
Aliments qui sont riches en fer pour contrarier l'anémie
Il ne faut pas toutefois croire qu'il s’agisse là d'un rapport de cause à effet. L’enfant à qui ses parents laissent faire toutes ses volontés qui ont tendance à boire trop de lait pour satisfaire pleinement ses désirs. Et de ne pas accepter autres aliments à part le lait, surtout les aliments qui sont riches en fer, peuvent en être atteints anémie.
Lait de vache peut aussi causer des problèmes d'anémié.
Durant ses neuf premiers mois, et ce, jusqu'à ce qu'il ait une alimentation variée et équilibrée, le bébé qui n’est pas nourri du sein de sa mère devra recevoir du lait maternisé, qui constitue une bonne source de fer.
Par ailleurs, l'intolérance au lactose, dont certains souffrent, peut être contrôlée en incorporant de la lactase au lait. Cette enzyme digestive, qui s’achète en pharmacie, rend le lactose (sucre du lait) digestible tout en lui conservant son goût et ses propriétés nutritives.
On trouve aussi sur le marché des laits préparés contenant de la lactase. Il est bon de savoir que le degré d'intolérance au lactose varie selon les individus. Par exemple, certains sujets peuvent boire un verre de lait (12 g de lactose) sans être incommodés alors que d'autres réagissent à une plus petite quantité.
L’allergie à protéine bovine
L’allergie à protéine bovine, qui indispose seulement de 1 % à 5 % de la population, ne peut être enrayée que si le sujet s’astreint à un régime éliminant totalement les produits laitiers ainsi que le bœuf et ses dérivés temporaire. Cet état de santé disparaît habituellement au cours de la première ou de la deuxième année de vie des sujets atteints.
En ce qui concerne le lait de chèvre, sa disponibilité est limitée. De plus, l'approvisionnement chez le producteur suppose qu'il n’est pas pasteurisé ni enrichi de vitamines A et D. Il échappe en outre au sévère contrôle de la qualité auquel est soumis le lait de vache avant sa mise sur le marché.
Il s’agit d’une maladie pénible QUE LA SCIENCE MÉDICALE RECONNAIT À PEINE.
Aliment impossible à remplacer.
À la lumière de ces considérations, nous pouvons conclure que le lait de vache est un aliment de choix pour tous et tout spécialement pour les enfants. Ses apports en calcium, en vitamine A et en vitamine D en font un aliment impossible à remplacer.
Facteurs d'anémie
La maladie est aussi assez fréquent chez les femmes enceintes ou allaitantes et les individus ont tendance à être plus à risque de contracter la maladie.
Cela peut être dû à deux facteurs, dont l'un est la mauvaise nutrition de la femme. Cette pourrait avoir un régime alimentaire qui est dans l'incapacité d'absorber les nutriments en quantités suffisantes du régime alimentaire normal.
Beaucoup de maladies chroniques et des troubles graves comme le cancer, les maladies auto-immunes lupus ou la polyarthrite rhumatoïde peuvent tous causé certaines formes d’anémie.
En outre, l'anémie peut aussi être causée par la présence de maladies héréditaires telles que la drépanocytose, dans certains cas. Elle être pour ceux qui sont exposés à des médicaments toxiques, et certains produits chimiques, ou même à des sources de rayonnement sur une longue période de temps.
Remèdes naturels pour l'anémie
La cause de l'anémie doit être déterminée, avant que la personne commence à prendre les compléments nécessaires.
Dans ce cas le diagnostic de l'anémie causée par une carence en fer, l'importance de voir un médecin ne peut pas être sur estimée-bon est important que cette situation pourrait être causée par la présence d'une hémorragie interne.
Les analyses de sang
Les analyses de sang doivent être prises tous les deux mois pour vérifier l'efficacité des suppléments, surtout quand une personne est conseillée de prendre des suppléments de fer ou autres minéraux.
Suppléments du minéral de fer qui vient se combinée à la vitamine C peut être la meilleure option si la personne souffre d'anémie causée par une carence en fer dans l'organisme.
Role de la vitamine C
La vitamine C aidera à l'absorption des minéraux de fer comme indiqué le minéral est un élément essentiel de l'hémoglobine composé d'oxygène dans le sang contraignant.
Supervision d'un médecin du processus complémentaire est indispensable surtout si le patient prend du fer sous forme de suppléments sur une longue période de fer du temps trop dans le corps peut devenir dangereux et le médecin saura les doses appropriées à prendre sur une base régulière.
Plante Oseille crépue riche en fer
Les remèdes à base de plantes donnée ici peuvent s'avérer bénéfique dans le traitement de l'anémie. On trouve du fer en quantité suffisante dans la plante Oseille crépue, le taux d'absorption du fer de cette plante est excellent.
Cependant, ce supplément à base de cette plante peut donc aider à relever les niveaux de fer dans le sang. Les algues peuvent être pris telles qu'ils sont riches en fer.
Le fer peut également être trouvé dans le pissenlit, la bardane, la menthe, et les fleurs du tilleul. Ces plantes peuvent être prises sous forme de tisanes, de teintures ou sous forme de capsules, l'utilisation de ces plantes peut augmenter la capacité du corps à absorber le fer en quantité alimentaire.
Carence en vitamine B12
Les suppléments de la vitamine C nutriment essentiel qui est bénéfique pour toute forme d'anémie, ceux causés par la carence en vitamine B12 ou acide folique ainsi que celle provoquée par une carence en fer.
La présence de cette vitamine dans le corps aide à l'absorption de ces nutriments à partir des sources alimentaires.
Les suppléments de la vitamine B12 et l'acide folique doit toujours être fait ensemble, et toujours sous surveillance médicale.
Ceci est important que les taux d'absorption élevée d'un composé peut être masqué par le taux d'absorption de l'autre composé.
Pour la production de globules rouges
La production de globules rouges dans le corps est stimulée et soutenu par ces deux vitamines, leur carence peut donc conduire à une insuffisance du nombre de globules rouges.
Les suppléments de la vitamine B12 et l'acide folique pris comme allant de soi dans le supplément quotidien sera suffisante pour empêcher une récidive de l'anémie, à la suite de l'élimination initiale de la maladie du corps et d'exclure des problèmes d'absorption.
Utilisé des huiles essentielles pour l'anémie
Huile essentielle de citron
Huile essentielle de Romarin
Huile essentielle de Thym
Il s’agit d’une maladie pénible QUE LA SCIENCE MÉDICALE RECONNAIT À PEINE.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.