Maladie d'Alzheimer traiter par remède naturel par plantes
La maladie d'Alzheimer est considérée comme la plus répandue, une affection caractérisée par le déclin continu des aptitudes mentales.
Le mal est un déficit des cellules cérébrales les neurones,le rejet de la bêta-amyloïde dans le sang au cerveau, la croissance des petites plaques sur la paroi interne des parois artérielles, ainsi que l'existence des mailles des fibres des cellules nerveuses ou neuro fibrillaire.

Ces transformations sont dans la région liée avec le cortex cérébral, résultant d'une baisse de l'intensité de l'acétylcholine, un neurotransmetteur.
Alzheimer, insuffisance des antioxydants dans le système cérébrale
Alzheimer peut être guéri par des substances naturelles.
Il existe de nombreuses méthode naturelles disponibles, mais il faut consulter un médecin avant d'appliquer une d'entre elle comme indiqué ci-dessous.
Souffrez de la maladie d'Alzheimer
Si vous souffrez de la maladie d'Alzheimer, veiller à ce que vous consommez suffisamment de fruits ,jus de fruits, et jus de légumes en particulier, car ils contiennent de faible pourcentage de fructose .
Antioxydants qui aident à neutraliser les effets nocifs
Utilisation des antioxydants comme la vitamine E est également jugée très utile pour diminuer l'acuité ou la maladie d'Alzheimer.
Cependant, actuellement les médecins ne recommandons pas d'utiliser plus de 100 unités de vitamine E par jour et donnent à penser que si quelqu'un utilise la vitamine E, ils devraient s'assurer que la variété des nutriments qu'ils utilisent renferme tous les tocophérols et les tocotriénols.
En dehors de la vitamine E, Acide lipoïque est un antioxydant plus important et il donne des résultats escomptés chez les patients souffrant de la maladie d'Alzheimer, lors de l'utilisation de la substance en posologie de 10 à 50 mg plusieurs fois chaque fois chaque semaine.
Plantes jouent un rôle important contre l'Alzheimer
Plus important encore, de nombreuses plantes telles que l'acai , la curcumine , le mangoustan, goji et d'autres encore possèdent des propriétés en antioxydantes qui sont utiles pour la guérison ainsi que la prévention de la maladie d'Alzheimer.
Même traitement à l'aide de vitamines B comme B6 , B12 également connu comme méthylcobalamine et l'acide folique qui aide à réduire l'intensité de l'homocystéine dans le système sont également jugés utiles dans la guérison et la prévention de la maladie d'Alzheimer.
Aggrave la maladie d'Alzheimer .
L'intensité élevés d'homocystéine dans le cerveau est responsable des lésions neuronales, ce qui à son tour, aggrave la maladie d'Alzheimer chez les patients. Il est important pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer qu'ils soit exposés à la lumière du soleil du matin tous les jours c'est est bénéfique pour les patient atteint d'Alzheimer.
Utilisation de l'acétyl L- carnitine est également utile pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer.C'est parce que l'acétyl L-carnitine aide à protéger les gens contre les méfaits de la bêta-amyloïde et la neurotoxicité , pour être plus efficaces il faut qu'ils soient pris avec d'autres médicaments .
Améliorations provenant des substances naturelles
Toutefois, les médecins avertissent que la dose normale de l'acétyl-L-carnitine ne devrait jamais dépasser 100 mg à 300 mg,par jour et pour un certain nombre de jours chaque semaine. En outre, les personnes atteints de la maladie d'Alzheimer qui utilisent de précurseurs acétylcholine.
Ont besoin de prendre des médicaments chimiques ou des améliorations supplémentaires provenant des substances naturelles telles que huperzine afin d'empêcher l'effondrement de l'acétylcholine. Utilisation de curcumine comme suppléments est disponible dans les pharmacies et s'avérer bénéfique pour les patients Alzheimer.
Protection du corps de diverses pathologies.
Il a été constaté que les personnes qui consomment environ 180 mg de DHA , en moyenne, sont moins susceptibles d'avoir la maladie d'Alzheimer.
Acide gras à la prévention d'Alzheimer
Ceux qui mangent peu de quantité de DHA ou acide gras présent dans les huiles de poisson .
Les patients qui sont au stade primaire de la maladie d'Alzheimer et durable d'un trouble modéré peuvent bénéficier de la prise d'oméga-3 les acides gras comme amélioration nutritionnelle puisque la substance protège effectivement l'utilitaire cérébrale chez les personnes atteints.
Aliments facilitent la circulation du sang
Thé vert améliore ceux souffrant d'Alzheimer
Les recherches ont montré que la tisane, même le thé vert , aide à l'amélioration de les conditions des patients souffrant de la maladie d'Alzheimer.Il est intéressant de noter que la plante Bois bandé, une plante du Brésil et largement utilisé pour les rapports sexuelle et le plaisir sexuel, sont susceptibles de posséder des propriétés de ralentir l' action acétyl-cholinestérase.
Plantes nutritifs guérit l'Alzheimer
L'utilisation des plantes et des éléments nutritifs qu'ils soient utilisée individuellement ou en combinaison sera certainement efficace que le traitement pour guérir ou prévenir la maladie d'Alzheimer.En fait, c'est seulement un essais et erreurs de méthode que les médecins et les praticiens à base de plantes qui suit maintenant avec l'espoir de trouver le bon médicament et le dosage exacte de guérir ou de prévenir la maladie.
Ils peuvent être très forte.
Une autre chose importante à noter, que les experts sont toujours pas clair de comment ces améliorations alimentaire s'entremêlent avec les médicaments prescrits pour la maladie d'Alzheimer.Cependant, les patients atteint de la maladie d'Alzheimer ont besoin d'être mis en garde concernant l'utilisation de suppléments comme la galantamine et huperzine car ils peuvent être très forte.
Dans le même temps, si quelqu'un prend un certain nombre de médicaments ou de suppléments en même temps, il ou elle a besoin afin de réduire la posologie de chaque médicament ou de compléter l'activité de chacun d'additionner à faire l'apport total très élevé.
Alzheimer et manque de sommeil
Dans de tels cas, les patients peuvent souffrir de manque de sommeil ou d'endurer plus de l'excitation - les deux conditions sont néfastes pour la santé de quiconque.
Lycoris rouge traite la maladie d'Alzheimer
Lycoris rouge est une plante chinoise, qui renferme différents alcaloïdes comme lycoramine, et galanthamine et a été trouvé pour être efficace dans le traitement des patients de la maladie d'Alzheimer.
En fait, galanthamine peut traverser la barrière entre le système du sang et le cerveau et donc l'alcaloïde est capable de réduire les actions du cortex cérébral ou à l'enveloppe ainsi que le bulbe rachidien.
Lorsque galanthamine est prise dans une large mesure, il représente une activité plutôt que de la cholinestérase dans le thalamus ou de la partie centrale du diencéphale par le biais de signaux sensoriels qui délivre des messages vers le cortex cérébral.
Macleaya cordata traite l'Alzheimer
Par rapport à la procaïne, chelerythine, sanguinarine, allocryptopine et sulfates protopine sont plus solide et efficace comme anesthésique local ou sédatifs. Parmi ces alcaloïdes, sanguinarine ralentit l'action de la cholinestérase.Habituellement, les gens qui utilisent les plantes, pour traiter les contagions causées par les bactéries et les trichomonas . Il est également efficace pour éliminer les vers du corps.
Berberine traite l'Alzheimer
Cette plante chinoise renferme des alcaloïdes, principalement la berberine, qui possède une propriété particulière à retenir de la cholinestérase.Berberine pour stimuler ralentissement rythme cardiaque
En plus de la berberine,
Selon la dose, les conséquences de l'utilisation de berberine apparaissent en deux phases sur l'acétylcholine chez les animaux et de leurs organes distincts. Par exemple, l'acétylcholine provoque berberine pour stimuler ralentissement rythme cardiaque ainsi que la dépression lorsqu'il est appliqué sur des lapins.
Il est important de noter ici que tetrahydro berberine qui est dérivée de la berberine conduit à l'analgésie ou d'engourdissement, calme le système nerveux et les muscles .
Et l'effet de tetrahydroberberine est dit trois fois plus puissant ou fort par rapport à l'action de méprobamate.
Securinega traite l'Alzheimer
La plante chinoise Securinega renferme trop d'alcaloïdes et a été jugée utile dans le traitement des patients de maladie d'Alzheimer.Bien que la plante contient un certain nombre d'alcaloïdes, de l'alcaloïde principal est la securinine et ses sous-produits.
Réveille le système nerveux central
Il convient de mentionner ici que securinine réveille le système nerveux central qui bouleverse l'action à un ralentissement de méprobamate , médicament utilisé pour traiter l'anxiété. Securinine retarde les actions de la cholinestérase, il est considéré beaucoup plus faible comparativement à la galantamine.
Les plantes vénéneuses qui est la morelle noire renferme des éléments solanine, salasodine et alcaloïdes associés.
En fait, lorsqu'il est appliqué sur des souris, la solanine réduit de manière significative les activités impulsif et étend la période d'hibernation stimulée par l'utilisation du pentobarbital. En effet, la solanine possède une action puissante en opposition à cholinesterare.
Autres plantes utilisées pour l'Alzheimer
Les extraits ont été jugés extrêmement intense et puissant. Normalement, les herboristes recommandent l'ingestion quotidienne de ginkgo dans la mesure allant de 120 mg à 240 mg.
L'utilisation de ginkgo pour différentes maladies cérébrales est considéré comme inoffensif, pratiquement sans séquelles.
Gotu Kola (centella asiatique)
Cette plante est également en prévalence connue sous le nom «miracle de prolonger la vie »en raison du fait qu'un herboriste chinois qui utilisé la centella asiatique qui a vécu pendant plus de deux siècles.
Centella asiatique facilite amélioration de la mémoire.
Ils ont invité plusieurs chercheurs à entreprendre un certain nombre d'études pour examiner l'impact de cette plante sur le système nerveux central et le système de circulation sanguine.
Au cours de ces études, les chercheurs ont constaté qu' un composé actif dans centella asiatique appelé triterpénoïdes, était capable de calmer le système nerveux ainsi que d'améliorer le fonctionnement cérébral chez la souris.
L'analyse chimique de la plante par extraction a montré qu'il renferme environ 40 pour cent asiaticoside, environ 29 pour cent à 30 pour cent d'acide asiatique, environ 29 pour cent à 30 pour cent d'acide madécassique et près de un à deux pour cent madécassoside.
Alors que 20 mg de la plante est recommandée pour la sclérodermie, les herboristes prescrire 180 mg de la plante pour l'insuffisance veineuse. La plante peut être appliquer sous différentes formes, y compris le thé, plante est déshydratées, capsules, comprimés.Il est important de stocker le médicaments dans un endroit frais et sec .
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.