Ail est utilisés dans la préparation des aliments.L'ail aide à augmenter la saveur de toutes sortes de plats, notamment des fruits de mer, les préparations de volaille,
Pâtes alimentaires de diverses préparations, de toutes sortes de plats de viande, des légumes et des ragoûts de viande.
Il peut être ajouté à des légumes et à des soupes, elle apporte un gout aux salades et vinaigrettes.Beaucoup de cuisines ne peuvent exister sans l'aide de l'ail dans la préparation des repas.
Le plat appelé aïoli, qui est une mayonnaise épaisse et française est préparé avec des œufs, d'olive l'huile et l'ail écrasé est un plat qui ne peut exister sans l'utilisation de l'ail.
Indienne, méditerranéenne, chinois et bien d'autres cuisines ne seront pas ce qu'ils font s'il n'y avait pas l'ail.Gousses d'ail frais peuvent être broyées dans une presse ou mixeur, l'autre méthode est de frapper le clou de girofle fortement en utilisant le bout plat d'un couteau à découper.Il ya beaucoup de débat dans les cercles culinaires sur l'ail et comment doit être utilisé dans n'importe quel plat.La tolérance du dîner devrait probablement être le facteur qui décide de ces questions, il peut être préférable d'utiliser l'ail avec parcimonie.
Un des points intéressants trouvés par la recherche est que l'énorme consommation de vin rouge et l'ail dans les pays méditerranéens peuvent être responsables de la faible incidence de certains types de cancers dans ces régions.
Les clous de girofle et l'ail peuvent être cuit à la vapeur ou au four et consommées avec le repas quotidien. L'ail doux à rendre la saveur âcre forte Dans le même temps, l'ail brûlé à un goût amer et cela devrait être évité.
Voir les autres articles
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.
16 juillet 2010
Acceuil
»
l'ail avec parcimonie
»
Utilisation d'ail pour cuisine et Culinaire
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire