Une variété de réactions d'allergie peut être causé par des additifs dans les aliments. Ils peuvent aggraver les symptômes d'asthme ou d'autres affections allergiques,
même si les allergènes ne sont pas eux-mêmes. Au substances comme la pénicilline peut être trouvé de petites quantités dans un produit alimentaire comme le lait qui porte sur une réaction allergique.
Colorants alimentaires
Risques pour la santé ont également été identifiées par les colorants alimentaires ces dernières années plusieurs. Un dérivé du charbon tartrazine également appelé FD et colorant jaune n ° 5, est liée à un bronchospasme réaction chez les asthmatiques, et à l'apparition de l'urticaire. Quelques cas de personnes ayant une sensibilité à l'aspirine et autres anti-inflammatoires non stéroïdiens, y compris de l'ibuprofène et l'indométhacine ont des réactions similaires et une sensibilité. Tartrazine ne peut pas être toléré par à peu près 15 pour cent des asthmatiques.
Éviter tartazine
Éviter tartazine est la meilleure précaution à prendre pour les personnes qui souffrent d'asthme qui sont sensibles à l'aspirine en même temps. Malheureusement, il n'est pas toujours mentionnée sur les étiquettes comme ingrédient actif dans les produits alimentaires sur le marché. Son utilisation a diminué , mais peut parfois être souvent présents dans les boissons aromatisées, friandises, comme colorant dans certains médicaments. Tartrazine peut être potentiellement présent dans toute les denrées alimentaires ou des médicaments de couleur jaune ou verte.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.
27 décembre 2010
Acceuil
»
ffections allergiques
,
Risques pour la santé
»
Réaction allergique causé par des additifs dans les aliments
0 commentaires :
Publier un commentaire