Sensibilité au sulfite
Malheureusement, les sulfites sont connus pour provoquer des réactions allergiques, comme
des symptômes de la rhinite à l'anaphylaxie. allergie ou une sensibilité au sulfite doit être vérifiée pour toute personne qui sent une allergie ,ou qui n'a jamais souffert d'un épisode inexpliqué de l'anaphylaxie, par un allergologue qualifié.
Problèmes d'asthme
Chez les asthmatiques les sulfites peuvent également causer de graves problèmes d'asthme, même des attaques grave. Cela a été un mystère pendant de nombreuses années comme étant la cause de ces attaques qui n'était pas connu.
Type particulier de nourriture
Parce que certains patients réagissent à un type particulier de nourriture et parfois pas, la cause n'a pas pu être identifier. La cause de ces attaques a été les conservateurs utilisés dans les aliments, et pas la nourriture elle-même.
Souvent parsemé de sulfites
Pour les garder croquants et colorés, les légumes frais sont souvent parsemé de sulfites, ce qui pourrait causer des problèmes.
Fruits et légumes séchés sont aujourd'hui les aliments dans lesquels les sulfites sont les plus répandus, les autres denrées alimentaires qui ont les sulfites sont des produits avec de la gélatine.
Comme les cornichons, saucisses, vin, vinaigre, certains jus de fruits, de cidre de pomme, sirop de mélasse; bière; boissons à partir d'agrumes, produits prêts à consommer des pommes de terre et de pommes de terre frites.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.