Le camphre est un remède naturel
Le camphre est utilisé comme analgésique pour le traitement des différents troubles comme l'arthrite grâce à ces , tiges, racines, bois, feuilles,huile volatile.
Pour le traitement des douleurs rhumatismales.
Le camphre est utilisé pour le traiter tous les types d'arthritiques. Pour le traitement des douleurs rhumatismales. Au traitement de la bronchite.
Pour le traitement des maux de dos.
Le camphre pour le traitement des problèmes de névralgie. Pour le traitement des maux de dos. Est utilisé
comme un remède contre le froid. Est un révulsif.
Pour les douleurs physiques.
Le camphre à toutes sortes d' entorse. Pour les douleurs physiques. Pour des problèmes comme la goutte.
Pour de graves inflammations.
Pour les rhumatismes des articulations
Le camphre pour les rhumatismes des articulations a été effectuée traditionnellement par le frottement de l'huile de camphre dans les zones touchées du corps.
Pour différentes maladies respiratoires
Le camphre pour traiter l'épilepsie. Pour différentes maladies respiratoires comme l'asthme, la bronchite persistante est traitée par des inhalations de fumées de camphre, une méthode très efficace au traitement pour toutes sorte de problèmes qui affectent le système respiratoire.
Pour les problèmes de la peau.
Le camphre pour traiter les problèmes cardiaques. Le camphre a des qualités analgésiques qui est utiles pour traiter toutes sortes de problèmes de la peau. Comme des boutons de fièvre, Les engelures.
Le camphre pour le traitement des différentes infections de la poitrine. Qui est directement appliqué sur la poitrine. L'huile de camphre ne doit pas être consommé.
Le camphre est toxique
La consommation de camphre avec précaution, une exposition à ses vapeurs a été connue pour sa toxicité et l'empoisonnement, à l'exposition prolongée à la fumée, l'ingestion de camphre peut être très dangereux, de préférence pour un usage externe.
Pour aider à soulager la douleur superficielle et symptomatique des démangeaisons causées par les troubles différents.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.