17 mars 2011
Acceuil
»
»
Pour le traitement des contractions musculaires
Pour le traitement des contractions musculaires
Par le complément alimentaires des minéraux essentiels comme le magnésium , de calcium et de potassium sont nécessaires en tant que composants dans le maintien du bon fonctionnement du système neuro-musculaire, ainsi que de la fonction musculaire.
Crampes dans les muscles, des contractions musculaires , peuvent résulter de la carence dans l'organisme de l'un des ces minéraux.
La réaction du système nerveux est calmé par adjonction de la vitamines B , elles agissent à titre d'abaisser le niveau de stress dans le corps, qui sont souvent responsables du déclenchement des tremblements musculaires.
La croissance normale du muscle, sa capacité de contracter et l'inhibition de crampes musculaires sont tous contrôlés par le calcium minéral dans une large mesure et ce minéral doit être inclus dans le régime alimentaire .
Tous les types de troubles du système nerveux peut être traitée efficacement par l'utilisation des plantes médicinales .
Comme la camomille , le houblon , de la valériane peuvent être utilisée dans le soulagement des troubles nerveux, ces plantes peuvent être pris ensemble ou individuellement sous forme de tisanes, sous forme de comprimés ou de teintures sans crainte d'effets secondaires.
Une cuillère à soupe,des plantes peut être trempé dans une tasse d' eau comme pour faire le thé, ou une vingtaine de gouttes de teinture mélangée dans un verre d'eau ou de jus qui peuvent être utilisés sur une base quotidienne pour le traitement .
D'autres signes de détresse neurologique et d'irritation se manifestent souvent quand il ya une accumulation ou un excès de métaux comme le mercure,le plomb, l'aluminium ou du cadmium et autres métaux lourds toxiques,même des métaux comme le cuivre peut entraîner des problèmes neurologiques si présent en quantités excessives.
La contamination de l'organisme avec des métaux lourds toxiques et peuvent être vérifiée par des analyses minérale des cheveux de la personne concernée dans un laboratoire.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.