Céleri remède efficace pour la goutte
Les extraits des graines de céleri a la capacité de soulager la douleur des rhumatismes. Le céleri pour traiter les problèmes touchant la poitrine, y compris l'asthme.
Les graines de céleri efficace dans le traitement de la cystite. Les graines de céleri pour le mal d'altitude.
Les graines de céleri aide à désinfecter la vessie et des tubules urinaires. Pour le cancer de l'estomac.
Pour la goutte douloureuse
L'huile essentielle de céleri est un remède efficace au traitement de la goutte douloureuse affectant les pieds ou les orteils.
Les graines de céleri stimule aussi la circulation de sang. Efficace a la lutte contre l'épuisement nerveux prolongée.
Soulager de nombreux troubles
Le céleri est excellent pour soulager de nombreux troubles chroniques. Comme l'hypertension , les problèmes des reins.
Effet bénéfique sur le cœur
Les nervures intérieures peuvent être mangés crus. Les nervures intérieures du céleri auraient un effet bénéfique sur le cœur et le système circulatoire.
Souffrant d' hypertension artérielle
Les patients souffrant d' hypertension artérielle sont traités avec du jus de céleri,ce remède est en ajoutant au jus de céleri des quantités égales de miel , huit cuillères à café de ce remède est administré par la voie orale trois fois par jour.
Renforce le système nerveux
Un jus de céleri , mélangé avec le jus de carotte à parts égales, dont 1 verre de ce jus par jour sont utilisée pour calmer les nerfs et de renforcer le système nerveux.
Peut apporter des gênes
L'ingestion de céleri peut apporter des gênes pour certaines personnes, qui souffrent de dermatite de contact ou être affectés par des allergies.
Provoque une dermatite
Céleri contient des composés qui peuvent provoquer une dermatite pour les personnes allergique à la Céleri Les graines doivent être évités par toutes les personnes souffrant d'inflammation dans les voies génito-urinaires.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du malade auprès de son médecin traitant.