Remède naturel à base de la coriandre
Coriandre est une Plante herbacée avec une forte odeur aromatique, coriandre est une épice connue sous différents noms se trouve dans les pays du bassin méditerranéen en Inde, en Amérique du Sud et en Europe.
Les ingrédients actifs de la coriandre
Ces huiles ,les flavonoïdes , potassium,calcium,magnésium,du fer et de vitamines (C). La coriandre est utilisée dans toute l'Asie, l'Afrique du Nord depuis plus de 2000 ans avant JC coriandre été retrouvés par les archéologues en Egypte dans les tombes pharaoniques.
Empêche l'écoulement des larmes aux yeux
La coriandre est utilisée pour les plaies, pour les testicules malades pour une ulcération de l'anthrax pour les oreilles pour empêcher l'écoulement des larmes aux yeux, pour augmentez le lait pour les femmes qui allaite.
Pour le traitement des perturbations et l'expulsion des gazes.
Coriandre pour expulser les vers de l'intestin. Coriandre est utilisaient au traitement des fractures. Utile pour les conditions inflammatoires. Pour le traitement des perturbations et l'expulsion des gaz.
Coriandre contre la dysenterie.
Coriandre utile contre les situations d'uriner plusieurs fois contre les rhumes. Pour les cas de l'acide gastrique. Coriandre aide l'estomac à digérer, mais pas pour les patient atteint d'asthme.
Coriandre utile pour ne pas avoir soif,contre des plaies, contre la dysenterie.
Coriandre calme les crampes
Coriandre élimine les odeurs d'oignons et l'ail si elle est mâché humide et sèche."Par perfusion de la coriandre pour le traitement de la flatulences et les coliques douce. Elle calme les crampes dans les intestins et le contraste les effets de la tension nerveuse.
Pour la sécrétion des sucs digestifs
L'huile de coriandre est un stimulant avec la sécrétion des sucs digestifs qui est à l'encontre des crampes abdominales et des gazes. Coriandre s'est avéré avoir un effet d'anti-bactéries. Coriandre contre les champignons.
Coriandre pour les problèmes du côlon.
Coriandre contre la perte de l'appétit. Elle est utilisée pour les problèmes de mauvaise digestion.
Pour traiter la rougeole. Coriandre pour les problèmes du côlon.
Coriandre pour les rhumatismes.
Dans la médecine indienne la coriandre est utilisé pour traiter l' hémorragie du nez, de la toux, les problèmes de vessie, les vomissements, vertiges. Est bénéfique dans les cas de l'asthme et la coqueluche.
Il n'y a pas de risque à l'utilisation de la coriandre, surtout s'ils sont utilisés selon les doses précises où la dose sous forme de trois doses par jour dans chaque dose 1 g.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.Certaines plantes peuvent être mortelles !