Qui provoque la douleur du cou
Blessure à la tête
Sommeil
Postures de travail anormale
Courbures rachidiennes congénitales
Ostéoporose
Disques cervicaux dégénératives, une forme d'arthrose qui peut être soit la cause ou le résultat d'une cyphose cervicale)
L'infection de la colonne cervicale
Tenez-vous debout, coller votre poitrine et maintenez vos épaules vers l'arrière! Sinon, vous allez obtenir des bosse.
Pour éviter la douleur au cou
Maintenir une bonne posture tout au long de nos vies est crucial à la santé de notre colonne vertébrale et les organes vitaux. Au contraire, un type spécial de la courbe appelée "lordose" est une bonne chose, à la fois dans le cou et le bas du dos.
Détérioration est une forme de l'arthrose
Quand on regarde une personne à l'arrière de leur colonne vertébrale doit être vraiment droite, de sorte que les côtés gauche et droit de son corps est symétrique.
Les disques intervertébraux sont des amortisseurs et parce qu'ils sont à l'avant de la colonne vertébrale, courbures lordotic leur éviter d'avoir à supporter le poids. Cyphose ou la perte de ces courbures ours poids sur les disques, conduisant à leur dégénérescence ultime. Ce processus de détérioration est une forme de l'arthrose et de la colonne vertébrale est connu comme l'arthrose dégénérative.
Rigidité dans les muscles
Le patient se plaint d'une douleur au cou avec la rigidité dans les muscles peut augmenter les symptômes tout en travaillant depuis longtemps dans une position assise ou debout.
Le patient avec la présence de bruit de frottement avec le mouvement du cou, et avoir des étourdissements ou des maux de tête, les douleurs au cou peuvent se propager à l'épaule, bras, avant-bras, ou à l'arrière de la tête, le haut du dos, entre les omoplates.
Avec la pression sur les racines nerveuses cervicales, le patient peut ressentir des picotements ou des douleurs ou une faiblesse dans les muscles des bras et des mains et des doigts.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.