Qui déclenche les crampes
L'accumulation d'acide lactique, après l'exercice physique peut déclencher des crampes, la cause est de ne pas réchauffer le corps au préalable par des mouvements doux du corps, accumulation d'acide lactique est également déclenché par l'utilisation excessive des muscles.
Due à une insuffisance d'oxygène
Carence en minéraux est la raison la plus fréquente pour les crampes aux jambes qui surviennent la nuit, en particulier des minéraux comme le calcium et le magnésium, qui sont essentiels pour la contraction correcte et l'articulation de la musculature du corps, ces crampes dans les jambes qui se produisent dans la nuit peut également être due à une insuffisance d'oxygène dut à une mauvaise circulation du flux sanguin.
Principaux facteurs contributifs de crampes
Susceptibles de causer des crampes
Des choses comme la moutarde et de toutes sortes de sauces les salades. les vinaigres de vin naturel comme le vinaigre de cidre ne sont pas une source d'inquiétude, ils ne sont pas des facteurs pour l'apparition des crampes.
La perte de l'eau et des liquides résultant de l'exposition à la chaleur et durant les exercices vigoureux sont susceptibles de causer des crampes, car beaucoup d'eau et les minéraux sont perdus de l'organisme par la sueur.
Crampes musculaires sont liés à la déshydratation
Causent des maladies graves
Car ils évacuent l'eau et les sels essentiels se trouvant dans le corps par la transpiration. Il peut causer de grave maladie comme l'artériosclérose ou une thrombose dans les veines, surtout s'il y a beaucoup de crampes dans les jambes et s'il n'y a aucune lourdeur dans les jambes .
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.