Cancer du col sa solution le fenugrec
Le cancer du col ,commence comme la dysplasie cervicale ,une infection dut à virus du papillome humain l'apparition une maladie transmissible du virus par des rapports sexuels qui causent les verrues génitales.
Taux les plus élevés de cancer du col
Les femmes qui ont eu plusieurs partenaires sexuels ont les taux les plus élevés de cancer du col, des cellules anormales à la surface du col est l'un des cancers touchant les femmes,même les femmes qui sont dans des relations monogames à vie peuvent développer la maladie.
Augmente la vitesse à développer en cancer du col
Un autre facteur qui augmente la vitesse à développer en cancer du col est l'utilisation de la pilule contraceptive. Les contraceptifs oraux contenant la progestérone ainsi que des quantités variables de l'œstrogène .
Ces hormones permettent VPH pour provoquer des cancers et d'empoisonner le gène p53, un gène qui assure normalement à des cellules génétiquement défectueuses ou cancéreuses ne se multiplient pas. L'hormone ne stimule pas la croissance une fois établi.
Cependant, le cancer du col de l'utérus n'est pas causée par l'infection . D'autres facteurs qui ont été associés au cancer du col comprennent des antécédents d'une maladie sexuellement transmissibles, la stérilité,le tabagisme,les carences nutritionnelles, le premier rapport sexuel avant l'âge de dix-huit, et ayant eu plus de cinq grossesses .
Fenugrec bonne pour prévention du cancer
![]() |
Dans ce guide l’existence de pas moins de 171 formule naturelles à base de plantes médicinales pour vous guérir efficacement |
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.