cancer du col
Une fois que le cancer du col se développe il se propage assez pour causer des symptômes, comme des saignements vaginaux anormaux, pertes ,douleurs,des règles douloureuses . Selon sa propagation, le cancer du col est classé en stades 0 et I à IV.
L'ampleur de sa propagation détermine également le type d'interventions chirurgicales qui peuvent être utilisés.
Ces procédures vont à l'enlèvement d'une partie seulement du col de l'utérus ou de l'ensemble de ses structures d'appui.
Les ganglions lymphatiques de l'aine peuvent également être retirés. De plus, la chimiothérapie ou la radiothérapie peuvent être utilisées, bien que les médecins tentent généralement d'éviter les radiations dans le traitement des femmes plus jeunes, car il peut endommager les ovaires et provoquer la ménopause.
Vous devez utiliser la phytothérapie dans le cadre d'un plan de traitement global médicalement dirigé pour le cancer du col de l'utérus.
Traitement par plantes .
Prenez le jus Aloe verra pour 1 / 3 tasse à 80 ml 3 fois par jour.Il maintient le foie à partir de certaines toxines cancérigènes . Ne prenez pas de jus d' aloès vera en interne si vous avez la diarrhée .
Consommer plus de légumes vert foncé ou jaune et les jus de fruits pour leur teneur en antioxydants. Composés de ces légumes sont semblables à la vitamine A , plus efficaces dans les premières phases de la maladie.
il faut dans votre alimentation avec des antioxydants de la vitamine E et en glutamine.Pour diminution le taux d'avoir ce cancer.
Fenugrec est une très bonne plante pour la Prévention du cancer
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.