Bénéfiques pour les douleurs des seins
Causes des douleurs des seins
Cette situation est courante pour la majorité des femmes à l'arrivée de la période du cycle menstruel. Ou après la grossesse et lorsque les femmes allaitent un enfant. Pour cela ça nécessite un examen médical et s'il y des douleurs des seins.
Comment diminuer les douleurs des seins
Après un bain ou une douche surtout pendant la grossesse, faire des soins massant pour les seins avec un peu d'huile d'amandes . Éviter l'utilisation du savon sur le mamelon, ceux aggrave la situation. Il faut de préférence es femmes doivent préfèrent utilisation des soutiens-gorge en coton tout en évitant des soutiens-gorge de synthèse ou de sous-vêtements.
Lorsque la femme allaite
![]() |
Ce guide va vous rendre votre aspect physique plus attirante et séduisante. |
Éviter la stagnation du lait dans le sein lorsque la femme allaite. Après que le bébé a été nourri du sein doit nettoyer le lait sortant des mamelon, s'assurer que les mamelons sont bien secs. Empêcher le bébé de tirer avec force sur le mamelon lors de l'allaitement,Pour aider à la cicatrisation des fissures.
Douleur dans les seins doit être traitée par l'application d'une crème à base de la plante Calendula sur les seins.
Réduire les niveaux de stress
Pour les nouvelles mères est de réduire les niveaux de stress et l'anxiété surtout la semaine précédant le cycle menstruel.Faire un bon sommeil chaque jour et se détendre et reposer le corps .
Consommer beaucoup de persil haché de frais.
Remèdes naturels pour les douleurs des seins
Ajouter six à huit gouttes d'huile essentielle de géranium dans un bain chaud.
Masser les seins avec un mélange de quinze gouttes d'huile essentielle de géranium
-L'apport de sel doit être réduit.
-Faites un choix alimentaires approprie dans tous vos repas , qui doit être riche en fruits et légumes avec faible teneur en matières grasses et protéines.
-L'apport de café doit être réduit.
-L'accumulation des toxines dans le corps est éradiquer par une thérapie de massage professionnelle,qui permettra d'accroître la circulation sanguine dans le sein faire de la marche,course,sports comme la natation.
Les plantes qui sont bénéfiques pour les douleurs des seins
Gattilier,Onagre,Ginseng,persil
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.