Comment traiter cancer de la peau naturellement
Le cancer de la peau est guérissable lorsqu'il est détecté tôt. Les bonnes nouvelles sont qu'il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour protéger contre le cancer de la peau. Subir un dépistage du cancer de la peau au moins une fois par an, ou aussi souvent que recommandé.
Certains ont des antécédents familiaux de cancer de la peau où ils ont eux dans le passé des brûlures. Ceux qui ont une peau claire, cheveux roux ou blonds, les yeux verts ou bleus, et des taches de rousseur, il faut qu'ils se protègent tout au long de la journée qui est le meilleur que vous pouvez faire, c'est l'oxyde de zinc ou le dioxyde de titane micronisé, ces composés permettent de bloquer les rayons ultraviolets qui sont dangereux pour certains qui ont la peau blanc ou roux et comme indiquée ci-dessus.
Parce que certains para-soleil ne font pas l'affaire et laissent passer les rayons ultra-violets provoquer par le soleil surtout au bord de la mère tout ça pour éviter le cancer de la peau.
Vitamine c, pur le cancer de la peau
Lorsque la vitamine c, C'est en contact avec un cancer de la peau ou d'une tumeur externe, elle fa durcir la tumeur, pour devenir une sous-forme de croûte, de sorte que la croûte tombe en 2 semaines en fonction de la taille de la tumeur.
La solution se prépare en ajoutant 1/8 cuillerée à café de cristaux purs de la vitamine C plus 1 cuillère à café d'eau (Rapport de 1: 8). Si vous ajoutez plus, la vitamine C ne se dissout pas. Cela est assez pour durer toute la journée.
Mettre 60 ml d'eau dans une petite bouteille en verre et ajouter 1 cuillère à café de vitamine C pour chaque 60 ml d'eau (Qui est un rapport de 1 : 6).
Le traitement consiste à appliquer le mélange en utilisant un coton-tige sur la tumeur. Ceci doit être fait 2 ou 3 fois par jour. Il est préférable de mettre un pansement ou un autre revêtement en coton au-dessus de la tumeur après chaque traitement, si possible.
Sur le cancer de la peau, le bandage est juste pour garder la lésion humide avec de la vitamine C jusqu'à ce qu'au traitement suivant. S'il y a une infection, vous devriez changer le pansement plus souvent. Ascorbate est également anti-infectieux, il est utilisé par voie topique et pour les patients brûlés au IV degrés. Vous seriez donc guérir du cancer de la peau et de l'infection dans le même temps.
Il est essentiel d'utiliser l'ascorbate minéral de la vitamine C, par exemple, de l'ascorbate de sodium, plutôt que de l'acide ascorbique. Acide Absorbic est inutile dans le corps jusqu'à ce qu'il se mélange avec des minéraux et devienne un ascorbate minéral. Cependant, lors de l'application de la vitamine C pour le cancer de la peau. Ainsi, un ascorbate seul minéral sera efficace contre le cancer de la peau.
Comment traiter le cancer de la peau avec l'aubergine
La recette suivante est unique basée sur l'expérience personnelle et il vient des anciens parents, ils ont réussi dans le traitement du cancer de la peau.
Prenez une aubergine de taille moyenne et l'émincer dans un robot cuisine. Dans un bocal et verser du vinaigre ordinaire ou du vinaigre de cidre. Placer le flacon dans le réfrigérateur. Après trois jours, le vinaigre devient foncer dans sa couleur, indiquant que le médicament est prêt à l'emploi.
Trempez un coton-tige dans le mélange et l'appliquer directement sur la tumeur plusieurs fois par jour, ou même le fixer sur la zone touchée par la tumeur. Cet e médicament traditionnel à base d'aubergine et du vinaigre de cidre, peuvent être utilisées sur les verrues ou d'autres défauts de la peau les taches anormales de la peau ainsi.
Le bicarbonate de soude pour le cancer de la peau
Le bicarbonate de sodium ou le bicarbonate de soude, à un taux de réussite élevé avec différents types de cancers, alors je regardais dans l'utilisation topique de bicarbonate de soude sur les cellules basales. En utilisant seulement le bicarbonate de soude et de l'eau. Le cancer ne peut pas prospérer dans un environnement alcalin.
Et ce n'est exactement ce que le bicarbonate de soude produit. Ou à la place de l'eau, utilisez l'huile de noix de coco, car l'huile brute de coco biologique contribue à la régénération des cellules de la peau, mélangez les parties d'une cuillère à café de chacun dans un verre et remué jusqu'à ce qu'il devienne une pâte malléable, puis appliqué sur la zone touchée. Les résultats ont été vraiment étonnants. L'huile de noix de coco contribuait à effacer toute la peau morte.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante..com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. Certaines plantes peuvent être mortelles ! Il convient donc d'être prudent et de toujours prendre conseils auprès de son médecin.