Capsaïcine des piments ralentit ou détruire cancer de la prostate
Cancer de prostate et les piment rouge été démontré grace à une étude médicale à indiqué ,que la capsaïcine du piment rouge, qu'on fait avec sauce est capable tue les cellules cancéreuses de la prostate chez les hommes.
La capsaïcine,est un produit chimiques se trouvant dans les piments , elle est en en mesure de ralentir la croissance des tumeurs cancéreuses de la prostate, voire inverser, le cancer de la prostate chez les hommes.
Sauce à base de piment une alternative à la chimiothérapie
Un homme ne tolérer ne pas la chimiothérapie et à la place a commencé à prendre 1/2 cuillerée à thé de sauce chili habanero une ou deux fois par semaine au lieu de la chimiothérapie, après neuf mois de chimiothérapie.
Quand l'homme a cessé de prendre de sauce de chili habanero, sa PSA a automatiquement augmenté, doublant presque en deux mois. Il a commencé de nouveau à prendre la sauce chili habanero, en augmant sa dose quotidienne à trois cuillères à café sur une période de quatre mois. Ses niveaux de PSA à nouveau stabilisée.
Malheureusement, cet homme était aussi un patient cardiaque. Il avait une insuffisance cardiaque congestive et a été traitée avec un médicament sur ordonnance pour cela. Immédiatement, ses niveaux de PSA ont commencé à augmenter. Lorsque l'homme arrete son médicament pour le cœur, ses niveaux de PSA a chuté.
Capsaïcine inhibe la croissance des cellules cancéreuses de la prostate
Recherche sur le cancer a publié une étude réalisée en 2006 démontre que la capsaïcine a été efficace dans le ralentissement de la croissance des cellules cancéreuses de la prostate dans les deux tubes à essai et chez les souris traitées.
Capsaïcine a pu tuer jusqu'à 93% des cellules cancéreuses
La capsaïcine a pu tuer jusqu'à 93% des cellules cancéreuses. Souris non traitées ont montré une croissance tumeur de la prostate jusqu'à jusqu'à 4,5 fois plus élevé que les souris qui ont reçu des doses orales de la capsaïcine. Souris qui ont été traités avec la capsaïcine quatre semaines dans l'étude ont vu une réduction de 40% de la taille de la tumeur par rapport aux souris non traitées en même temps.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Publier un commentaire