Les moins touchés par le stress psychologique ont plus de rapports sexuels naturel avec un partenaire, donc en parfaite santé sexuelle. En particulier, les résultats du test du niveau de tension de la pression artérielle, est moins par rapport à ceux qui ont pratiqué la masturbation, de manière indépendante ou avec un partenaire.
L'impact du stress sur les sur la santé sexuelle est importante, et pointaient vers de ne pas avoir des relations sexuelles au cours des semaines même avec masturbation indépendante ou en présence du partenaire.
Atteindre le vrai orgasme seulement.
En effectuant des recherches pour les analyses de sang montrent que l'une des raisons est la proportion élevée de l'hormone ocytocine, qui est produite par la glande pituitaire, en pratiquant le sexe naturel, et que l'effet de cette hausse de l'hormone,sera une semaine ou plus entre deux rapports sexuel, pour atteindre le vrai orgasme seulement.
Attaquer un deuxième acte
Les effets hormonaux qui se sécrètent ,après l’achèvement des rapports sexuels, qui sera tout juste après une incapacité de l'homme l'auteur de l'acte sexuel, d'avoir une érection immédiatement après l'achèvement d'un rapports sexuels et pourquoi il faut du temps pour avoir une érection pour attaquer un deuxième acte sexuel.
Mais à une condition avoir une relation d'amour avec son partenaire et un niveau de confort psychologique, pour une autre satisfaction d'un rapports sexuels dans ce cas sans masturbation.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Publier un commentaire