Savoir comment faire des pommades naturelles
Ces pommades naturelles sont utilisées après chaque nettoyage, que ce soit dans du lait ou des huiles ou des masques, tant le matin ou le soir, en fonction de vos besoins.Pommade naturelle à base d'huile d'amande
Mettre un bol rempli d'eau sur le feu pour le faire bouillir, puis mettre 40 grammes de cire naturelle avec 300 grammes d'huile d'amande douce une fois l'eau bouillie. Éteignez le feu après avoir fait fondre le mélange mélanger, puis ajouter 25 grammes de glycérine et 5 gouttes d'eau de rose et 40 grammes d'eau distillée. Cette pommade naturelle est bien adapté pour toute les peaux.Solution à base de Rose est tonique pour la peau
Mélangez 5 cuillères à soupe d'eau de rose avec 5 cuillères à soupe de la plante les pétales de rose sèches, cette solution elle revitalise la peau et la rendre la peau plus joli.
Masque naturel pour la peau pâle
Mélanger le jaune d'œuf avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et un peu de jus de citron.Ce masque est adapté à la peau pâle.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire