L'importance de la médecine alternative
Le concept de la médecine traditionnelle et que ce terme médecine traditionnelle à commencé à être utilisé depuis le début des années cinquante, en plus de ce terme médecine alternative il y a d'autre termes qui sont utilisés, médecine complémentaire, médecine parallèle, la médecine naturelle, la médecine négligée, la médecine comparée, la médecine populaire et de la médecine traditionnelle.
Le fait que la médecine alternative ou médecine traditionnelle est une collection des significations de tous ces exploits.
La médecine traditionnelle est un groupe de pratiques médicales prouvée, qui dépendent de guérir les malades sur trois choses:
Exhorté les capacités mentales et physiques et spirituelles chez le patient, et au moyen d'un sport et le sommeil le calme et de détente.
2 à recourir à des moyens de la nature qui se trouvent à l'état,comme le soleil, l'air, l'eau, les minéraux et les plantes,les épices etc.
3 profit de la médecine traditionnelle dans les différents pays de l'acupuncture et l'homéopathie et ainsi de suite.
Médecine alternative est la médecine de la nature et par la nature.
Vu l'état d'avancement et de la civilisation de l'être humain actuellement, de nombreux médicaments traditionnels, ont été exclues.
Comme le faisaient nos ancêtres
Pour bénéficier de médicaments traditionnels, il faut trouver un moyen d'y revenir comme le faisaient nos ancêtres, et de nombreux pays sont désormais pour une utilisation de ces ressources naturelles disponibles et à notre porter qui est prouvé scientifiquement.
Retour à la médecine traditionnelle
Le retour à la médecine traditionnelle ou la médecine alternative ou la médecine parallèle ne veut pas dire,de laisser la médecine moderne et la civilisation des moyens et des méthodes logique comme la télémédecine, mais plutôt et simplement nous cherchons à minimiser l'utilisation de médicaments fabriqués chimiquement.
Ont beaucoup d'effets secondaires
En particulier par l'utilisation des médicaments conventionnels qui ont beaucoup d'effets secondaires qui peuvent altérer le patient et de ne pas utiliser ces médicaments seulement après épuisement de toutes les voies naturelles qui existent.
Le retour à la médecine traditionnelle, c'est aussi la nécessité de faire concentrer le patient comme un être humain physique et spirituelle.
Se référer à la médecine alternative
Se référer à la médecine traditionnelle ne signifie pas à un retour à l'ancienne méthode de traitement entièrement, ce qui pourrait voir de la communauté des scientifiques de la médecine devenir réactionnaire contre la pratique de la médecine traditionnelle.
Aux bénéfice des peuples à faible ressources.
Des pratiques qui relèvent les marges de la médecine, mais cela signifie que les anciens peuples en général et les musulmans en particulier, ont eux des expériences qui méritent le respect.
Si des tests et études ont été faite vu les moyens des technologies modernes d'aujourd'hui, ils porteront ses fruits au maximum et aux bénéfice des peuples à faible ressources.
Puisque c'est la nature qui va leurs faciliter à résoudre leur cas de santé à faible coût.
Traiter par relaxation et massage qui font partie du naturel
Une étude faite par la British Médical Council, sur environ 4000 patients a démontré que plus de 80% de ces 4000 patients, préfèrent un traitement par des moyens de la médecine traditionnelle et par des séances de massage et de relaxation et le traitement par les plantes médicinales.
Et qu'ils cela soient traités dans leurs maisons, sans entrer dans l'hôpital. La raison est que les médecins qui pratiquent la médecine traditionnelle consacrent plus du temps à leurs patients et de les écouter et de suivre leur traitement et auto conseils conseil eux-mêmes leurs patients, par des moyens simples et efficace.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Publier un commentaire