Piments peuvent aider à détruire les cellules cancéreuses
Des recherches récentes montrent un composé dans les piments peuvent aider à détruire les cellules cancéreuses .Piments sont un petit piquant, de la variété de poivron cultivé plus de 5000 ans .
Piments capable supprime cellules cancéreuses
Piments rouges ont été liés à la suppression des cellules cancéreuses pancréatiques. Une étude et selon ces résultats démontrant ,que le piment peuvent être en mesure pour aider et à arrêter la propagation du cancer de la prostate.
Capsaïcine composé principale du piment
La capsaïcine a été trouvé par des tests de laboratoire pour inhiber la croissance des cellules cancéreuses de la prostate. Dans les études effectuées sur des animaux, il a été constaté que les tumeurs est devenu plus petit quand ils ont reçu des doses de piment. Il semble que la capsaïcine provoque la mort des cellules en attaquant les mitochondries.
Détruit des cellules cancéreuses
La capsaïcine est produite dans les glandes à l'extrémité de la tige de la gousse piment. Il appartient à un groupe de composés appelés vanilloïdes, qui se lient à des protéines dans les mitochondries des cellules cancéreuses, provoquant la mort des cellules cancéreuses.
Les composés ne nuisent pas à la mitochondrie dans les cellules saines, car leur biochimie est tout à fait différente de celle des mitochondries des cellules cancéreuses.
Manger des piments, bienfaits pour la santé
Cinq aliments contre le cancer à inclure dans un régime quotidien
Avantages du piments
En dehors de leurs possibilités d’être contre le cancer , les piments contiennent des niveaux élevés de vitamine C et la vitamine A, ces deux vitamine sont importants au système immunitaire, ainsi que certains des vitamines B et la vitamine E, une vitamine liposoluble est un antioxydant.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Publier un commentaire