Traiter le cancer de sein par la médecine alternative
Médecine alternative utilise les moyen, classique, pour traiter les maladies et supprimer la douleur, même le cancer de sein. Il y a beaucoup de controverse entourant la médecine alternative, surtout dans le domaine du cancer, parce que la plupart n'a pas été prouvée, pour qu'un traitement doive être prouvé doit subir, des Études contrôlées.
Et beaucoup de recherche pour appuyer l'efficacité de nombreuses thérapies alternatives.
Chaque jour, de plus en plus d'entre elles sont à décourager la médecine conventionnelle, elle est mise au point pour gérer une maladie une fois qu'elle se produit comme le cancer de sein. De nombreuses méthodes alternatives peuvent être utilisées à titre préventif avant que la maladie ne se déclare au lieu de sa gestion.
Voies différentes de la médecine alternative
De nombreuses voies différentes de la médecine alternative, peuvent être l'expérience, mais, pas exhaustive, par tout moyen, de la médecine alternative pour guérir le cancer du sein. Certaines de ces méthodes sont palliatives aider à gérer la douleur, l'inconfort d'un cancer et son traitement, certains sont complémentaires pour être utilisés en plus des classiques, certains sont destinés à être préventifs, et d'autres semblent prometteurs comme traitement efficace.
Manuel de guérison et de contact physique
Il s'agit d'une vaste catégorie qui inclut l'acupuncture, la chiropractie. L'acupuncture est dérivée de la médecine chinoise qui est par l'insertion d'aiguilles minuscules à travers la peau dans les voies énergétiques spécifiques du corps.
L'énergie qui circule à travers le corps
Cela interrompt la méthode de l'énergie qui circule à travers le corps et est fondée sur une croissance, si l'acupuncture peut être utilisée comme une méthode de traitement du cancer de sein, mais il est bien documenté pour soulager la douleur et les nausées d'un cancer et pour son traitement.
La chiropratique est la correction des troubles mécaniques du système musculo-squelettique.
Elle est obtenue par des ajustements de la colonne vertébrale et le cou. C'est que les chiropraticiens agissent pour faire atténuer les interférences neurotransmetteur, dans tout le corps, par des ajustements spécifiques, ciblées. La pensée, est que le corps a les moyens de se guérir et cherche à maintenir l'équilibre au sein de lui-même. Corriger les troubles musculo-squelettiques permet de retrouver l'équilibre qui a été perdu.
Le massage a été prouvé bénéfique
Le massage a été prouvé bénéfique, par des études récentes, afin de fournir plus de vigilance et moins de dépression, le stress, l'anxiété et la douleur. Il y a beaucoup de différentes formes de massage, allant de tissus profonds pour un massage de relaxation de base. De nombreux fournisseurs de soins de santé sont des partisans de la thérapie de massage en plus du traitement conventionnel.
Guérir par les plantes, minéraux, vitamines
Agriculteurs et pesticides sur des produits.
La plupart des praticiens ne cautionne pas l'utilisation de suppléments nutritionnels. Il ya beaucoup de suppléments nutritionnels qui semblent prometteuses sérieuse dans la prévention, et peut-être même un traitement, du cancer du sein.
Naturopathie, utilise des moyens naturels
La naturopathie est une autre technique qui utilise la capacité du corps à se guérir. Il est basé sur le concept que tout, dans le corps, est lié et que si vous avez des douleurs ou une maladie, votre corps déclenche une alarme pour attirer votre attention et vous faire savoir quelque chose qui cloche à l’intérieur du corps ou à l’extérieur du corps.
Traitement électrique pour obtenir l'équilibre
La façon de penser en naturopathie, c'est que votre corps commence à vous faire savoir quelque chose ne va pas .Peut-être vous ne digérer pas votre nourriture correctement, ou certaines hormones sont déséquilibrée. Tout est lié et, s'il y a un problème, il tente de prendre le relais et devient surchargé de travail, et ainsi de suite. Les naturopathes utilisent des moyens naturels, tels que les remèdes homéopathiques, des agents naturels, manipulation ou traitement électrique pour obtenir l'équilibre de sorte que le corps peut se guérir.
Remèdes homéopathiques fonctionnent comme un vaccin
Il s'agit de la pratique consistant à utiliser des doses infimes de matières actives pour produire sa propre défense de l'organisme et le processus de guérison. Il est, comme la naturopathie, s'efforce d'atteindre l'homéostasie l'équilibre du corps, de sorte que le corps peut se guérir. Les remèdes homéopathiques fonctionnent comme un vaccin,est basé sur des correctifs comme tels.
Prescrire des substances qui provoquent des symptômes
Les homéopathes prescrire des substances qui provoquent des symptômes, chez une personne saine, dans le but de guérir ces mêmes symptômes chez une personne malade. Par exemple, un homéopathe pourrait prescrire des quantités infimes pour provoquer la thyroïde à une personne dont la thyroïde a été hyperactive dans le but que la thyroïde construit sa défense et de ce fait va se ralentir.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Publier un commentaire