Que faire quand la douleur des articulations persiste
Douleur des articulaires est un problème très connue chez les adultes. Cette douleur peut être causée par plusieurs raisons allant, de l'arthrite, la surexploitation, des tensions excessives en raison de l'excès de poids.
Malheureusement,le défaut de remédier à ce genre de problème ne sera pas seulement de limiter à des activités quotidiennes de la personne qui souffert , il peut effectivement causer des dégâts plus graves aux articulations.
Traitement pour soulager la douleur des articulations
Reposez la partie du corps à l'endroit où se trouve la douleur. Si, après une séance de sport, vous éprouvez soudainement une douleur extrême dans vos articulations des jambes, il est une bonne idée pour reposer vos jambes autant que possible.
Quelques oreillers sous votre jambe dans la partie qui fait mal.
Toutefois, si vous avez souffert d'une blessure ou si vous avez abusé de vos articulations, en continuant l'activité physique peut effectivement entraîner des problèmes supplémentaires. Si vous remarquez une douleur ou un gonflement, se coucher et surélever la partie blessée du corps. Quelques oreillers sous votre jambe dans la partie qui fat mal.
Étirements des articulations et des muscles
Prenez le temps de se réchauffer,se refroidir pour étirer avant et après une séance d'entraînement. L'échauffement et les étirements des articulations et des muscles seront prêts à l'emploi ,avant une période d'exercice vigoureux .
Cela peut être très utile pour les personnes souffrant d'arthrite ou pour ceux qui ont été inactifs pendant très longtemps. Si vos articulations sont raides, demandez à votre formateur de proposer des programmes d'exercice pour que vos articulations seront plus forte.
En outre, les étirements facilite le stress de vos articulations.
Les étirements facilite le stress de vos articulations. Une fois que votre rythme cardiaque remonte à presque normale, commencer vos exercices d'étirement.
N'oubliez pas de vous dégourdir les muscles principaux, en particulier celles que vous avez utilisés lors de votre séance d'entraînement. Maintenez l'étirement pendant au moins huit secondes. Répétez les étirements sur les zones qui sont particulièrement douloureux.
Compresse froide et chaude pour les articulations qui sont douloureuses
Appliquez une compresse froide et chaude sur douleur des articulations. Réaliser en mettant des glaçons dans un sac en plastique enrouler dans une serviette mince et placer ce sac sur l'endroit qui vous cause des douleurs.
Application de sac de glace pour les douleurs
Si une bouteille d'eau n'est pas disponible, vous pouvez faire remplir une chaussette propre, de préférence en coton, avec une tasse ou deux de riz non cuit. Fixer l'ouverture soit en l'attachant avec un fil à coudre.
Douleur s'apaise complètement
Massage soulage la douleur des articulations
Massez la zone à problème. Certains massages sont conçus pour détendre les muscles et soulager la douleur des articulations. ça pourrait être une bonne idée d'obtenir un massage après vos séances d'exercice ou si vous ressentez une douleur extrême dans vos articulations.
Massage à appliquer aux huiles chaudes
Demandez à la personne qui vous fait la massage à appliquer aux huiles chaudes sur la zone touchée pour mieux soulager la douleur.Si vous avez fait toutes les étapes ci-dessus et la douleur des articulations est toujours douloureuse , il peut être temps d'appeler votre médecin.
Vous pouvez frotter sur la partie du corps douloureuse par des pommades fait à cet effet .Utiliser des analgésiques pour apaiser la douleur. Si vous constatez que vous avez besoin de trois doses d'analgésiques par jour afin de maintenir la douleur à distance, consultez votre médecin immédiatement.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
0 commentaires :
Publier un commentaire