Huile d'olive pour des soins
L'huile d'olive est une huile polyvalente comme traitement, riche en Omega 3. Comme l'huile de cuisson, ajoute de la saveur aux plats, des sauces. En même temps l'huile d'olive, peut aussi être utilisé pour une variété de remèdes naturels. Voici quelques remèdes naturels à l'aide d' huile d'olive dont vous pouvez l'utiliser pour des soins, comme la peau ou au soins des cheveux.
Huile d'olive comme une crème hydratante
Utilisez-le comme une crème hydratante. Une des utilisations les plus courantes de l'huile d'olive est sur la peau comme une crème hydratante. C'est mieux que de nombreux lotions commerciales, car il est facilement absorbé par la peau et il ne contient aucun produit chimique.
Huile d'olive comme un exfoliant
Utilisez-le sur tout votre corps, surtout les mains et les pieds. Vous pouvez également l'utiliser comme un exfoliant en ajoutant une demi-tasse de sucre granulé à l'huile et le frotter sur votre corps.
Traitement pour les cheveux
Utilisation comme shampoing. Un traitement à l'aide d'huile d'olive pour les cheveux. Masser une quantité d'huile d'olive sur vos cheveux et le cuir chevelu et le couvrir avec un bonnet . Laissez agir pendant au moins quinze minutes ou plus. Lorsque vous avez terminé, rincez bien.
Cheveux sains à l'aide d'huile d'olive
Vous obtiendrez ,des cheveux plus brillants et des cheveux sains. Pour les petits enfants qui souffrent des poux à la tête, appliquez une quantité sur les cheveux et le cuir chevelu et laisser agir pendant une demi-heure.Le problème des poux sera résolu en un rien de temps. Il faut sûr de bien rincer.
Huile d'olive renforce les ongles
Utilisez pour renforcer les ongles . Si vous avez des ongles secs et cassants,appliquez quelques gouttes d'huile d'olive directement sur les ongles et les cuticules.Soulage les douleurs articulaires
Utilisez-le pour soulager les douleurs articulaires ,s'utiliser comme un tonique générale du corps. Faire un verre de jus d'orange frais en ajoutant deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Buvez cette boisson entière,pour diminuer l'inflammation dans le corps.
Soulage la constipation
Buvez l'huile d'olive pour soulager la constipation. Boire une cuillère à soupe d'huile d'olive deux fois par jour. Prendre une cuillère à soupe la matinée et une autre cuillère à soupe la nuit. Vous pouvez opter pour le jus d'orange avec l'huile d'olive comme une alternative.
Soulage les courbatures
Utilisez-le pour soulager les courbatures. Faire chauffer une tasse d'huile d'olive. Massez-vous votre corps. Si vous avez accès à un hammam ou un sauna,faire un massage à l'aide d'huile chauffée et masser vos muscles et laisse la chaleur du hammam afin de vous détendre. Non seulement vos douleurs disparaissent,mais vous aurez également une peau douce et lisse.Huile d'olive crème
Utilisez l'huile d'olive en tant que crème couche, bébé. Si votre nouveau-né souffre d'érythème fessier, vous pouvez vous lui faire débarrasser celui-ci en utilisant naturellement l'huile d'olive mélangée avec un peu d'eau. Appliquer l'émulsion directement au bas de votre bébé.Si votre bébé a des croûtes, vous pouvez utiliser quelques gouttes d'huile d'olive directement sur le cuir chevelu de votre bébé. Faire un petit massage, puis rincer au shampoing spécial bébé.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.