Traiter Maux de tête au plantes
Maux de tête affecte les hommes et les femmes, personnes âgées, et les adolescents, interférant avec les activités de la vie quotidienne. En particulier, les maux de tête sont plus fréquents chez les femmes pendant le cycle prémenstruel
Céphalées par des contractions
La douleur est généralement constante
D'autres qui peuvent contribuer à provoquer les maux de tête comprennent mâchoire, les dents, les oreilles internes. La douleur provoquée par la céphalée,est généralement constante, comme terne impliquant la tête entière à partir des muscles du cou jusqu'aux tempes.
Empêchant le sommeil.
Les temples et les muscles du haut du dos et du cou peuvent être très tendre, même si l'intensité de la céphalée est doux. L'intensité est parfois assez graves pour devenir gênant et empêchant le sommeil. Maux de tête sont plus fréquents chez les gens qui sont fatigués ou déprimés,ceux qui sont à court de sommeil.
Maux de tête provoquée par le stress
La plupart des maux de tête ne sont pas associés à une maladie grave et disparaissent d'eux-mêmes.La plupart des gens,lorsque la douleur est gênant, prennent des mesures pour avoir un soulagement.
Les céphalées sont causés par le raffermissement des muscles du cuir chevelu et du cou, le résultat d'exagérer au positionnement postural de la tête, ou par une tension excessive provoquée par le stress.
Maux de tête sont suite à une fatigue
Ils peuvent être par la tension musculaire du visage suite à une fatigue oculaire, une posture constante pendant une longue période, comme pour faire le traitement d'un texte, la lecture avec la tête dans une position constante, en tendant la mâchoire par colère, le meulage des dents pendant la nuit, ou même mâchant un chewing-gum pendant une longue période.
Ce qui provoquent les maux de tête
- Stress
- L'anxiété et la dépression
- Fatigue,manque de sommeil et le syndrome de surmenage
- Fatigue visuelle
- Problèmes de sinus
- Mauvaise posture
- La tension musculaire
- Dysfonctionnement de l'articulation
- Problèmes mécaniques du rachis cervical
- L'hypothyroïdie et une faible fonction surrénalienne
- Le syndrome prémenstruel
- Expositions aux mon oxyde de carbone
- Contamination de l' eau
Plantes pour soulager céphalée
Céphalée est si souvent liée à un accroissement du stress,pour se soulager de cette céphalée, il est conseillé les antioxydant, vitamines C et E bêta-carotène, des minéraux tel que le magnésium, potassium, calcium,zinc, manganèse et le sélénium.
Magnésium (aspartate ou glycine, jusqu'à 750 mg / jour) est particulièrement conseillé en raison de son action antispasmodique.Des dose de multivitamines et des minéraux qui peut englober de nombreux composants.Huiles oméga-3 avec un contenu quotidien de l'EPA ou acide eicosapentaénoïque, 350 mg et DHA acide decosahexaenoic,250 mg) sont également utiles.
Valériane en poudre ou acide valérianique, 200 mg, deux à trois fois par jour a un effet calmant.
Passiflore en extrait ou en poudre, 300 mg, trois fois par jour, analgésique doux et a des propriétés sédatives.
Kava 45-60 mg de kavalactone trois fois par jour a un effet calmant pour les maux de tête.
instillation intranasale de la capsaïcine ( Cayenne ) a été démontré qu'elle soulage les symptômes de maux de tête épisodique et chronique.
Aromathérapie Soulage les maux de tête
Une combinaison aromatique par huile de menthe poivrée, d'eucalyptus et l'alcool appliquée aux temples qui va détendre les muscles du cuir chevelu et le front réduit sensiblement l'intensité et réduit les douleurs des maux de tête; utiliser cinq à dix gouttes à chaque deux à trois fois / jour.Huile de Romarin frotté les temples et le front qui donne des résultats avec succès.
Soulager les maux de tête par Homéopathie
Prescription peut être demandé auprès des praticiens expérimentés. recours symptomatiques à l' Aconit , Arnica , Belladonna , Bryonia , et Nux vomica .
Ce que vous pouvez faire en cas de maux de tête
Lorsque la céphalée est liée à des conditions de travail intense, la prise d'un demi à cinq minutes d' étirement et changement de posture, en prenant de grandes respirations et en soupirant , en haussant les épaules jusqu'aux oreilles et puis les laisser tomber.
Plantes bénéfiques pour les maux de tête et migraine
-Chrysanthème est bénéfique pour les maux de tête ,utilisé l'huile essentiel ou avec la plante fraîche frotter le front et les temples.
-Lavande mettez quelques gouttes sur votre front et vos tempes et massez délicatement, et détendez-vous
-Cannelle faire un pâte avec la poudre de cannelle et masser le front et les temples avec cette pâte
-Menthe poivrée son essence qui est le menthol peut soulager le mal de tête. Détend les nerfs.
Faire brûler la poudre de lavande,et de la menthe poivrée, et inhalez la fumer qui se dégage profondément. Frotter ou froisser la menthe poivrée dans un mouchoir de papier inspirez l'odeur qui se dégage du papier.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.