Conseils pour soulager les douleurs d'estomac
Pour réduire et prévenir les maux d'estomac et symptômes d'estomac .Une bonne alimentation peut aider à réduire les douleur de ventre.Régime devrait être constitué par des bons aliments en évitant tout aliments
provoquant des problèmes d'estomac, et de prendre des bonnes habitudes alimentaires avec une fréquence adaptée en prenant des repas,afin d'éviter de nuire à l'estomac.
Quels aliments sont adaptés à la douleur d'estomac?
Les aliments qui sont adaptés en cas de douleur d'estomac ,devra ne pas être trop acides ou trop de féculents. L'acidité de l'estomac est l'un des principaux problèmes qui causent la douleur abdominale, tandis que de nombreux problèmes de spasmes et les crampes sont causées par l'excès de gaz dans l'estomac ou l'intestin. Compressent les muscles abdominaux et dans ce cas des douleurs produisent.
Aliments naturels capable à fournir des fluides et de fibres
Les aliments naturels comme les plantes ont la capacité à fournir des fluides et de fibres . Mais ils sont particulièrement importantes par leurs propriétés émollientes .Les émollients protègent les muqueuses ou la peau extérieure. Parmi eux,la pectine, du mucilage et de l'amidon.
Les aliments riches en pectine
La pectine est un solubles anti gastrique de propriétés fibre,qui sont apaisants pour la réparation de la muqueuse intestinale. Les aliments qui contiennent de la pectine sont les suivantes:Pommes sont riches en pectine
En plus de la pectine qui existe dans pommes,les pommes sont riches en acide malique et de la quercitrine L'acide malique et quercitrine possède des propriétés qui sont capables d'inhiber la croissance de bactéries nocives,responsables de nombreux problèmes, la formation de gaz qui causent la putréfaction intestinale, l'indigestion, colite, etc Toutefois, les pommes contiennent dans leur composition une quantité très élevée de gaz qui, si elle ne se mange pas correctement, peut être responsable de flatulences.Pommes augmentent la teneur en gaz dans l'intestin
Les pommes peuvent augmenter considérablement la teneur en gaz dans l'intestin, mais les pommes sont l'une des aliments les plus riches en pectine aliments,donc il faut les manger une fibre soluble fortement recommandé pour éviter la constipation, qui est également responsable de la putréfaction intestinale de générer beaucoup de gaz.
La meilleure solution sera manger les pommes lentement mâchant bien pour laisser le temps aux gaz d’être expulsés par la bouche avant d'avaler.
Bananes c'est un fruit très digeste
Bananes c'est un fruit très digeste, riche en éléments qui stimulent la digestion et donc, en plus d'être hautement digestible, il est bien adapté pour lutter contre la perte d'appétit, y compris l'anorexie .Prévention des ulcères gastriques
Les gens mangent beaucoup de bananes avec la farine ,aura la puissance dans la prévention des ulcères gastriques et leur capacité à protéger la muqueuse intestinale. Est idéale pour lutter contre la gastrite ou prévenir les ulcères . Il peut même être utilisée pour la guérison efficacement.
Les carottes sont laxatifs
Les carottes sont des laxatifs qui sont utiles pour prévenir ou résoudre les constipation . Il a été prouvé que l'ingestion favorise la régulation intestinale. Des carottes bouillies pendant 90 minutes, finement broyées et passé à travers une passoire,sont très digestive qui sont capable aider pour une bonne santé du système digestif.
Mucilage ont la capacité de protéger les muqueuses
Les aliments riches en mucilage ont la capacité de protéger les muqueuses internes, de sorte que l'utilisation des aliments riches en mucilage est appropriée pour le traitement des irritations de la voie digestive .
Les aliments qui contiennent beaucoup de mucilage
Le gombo est une plante tropicale de la famille des malvacées, dont les fruits mûrs rappelant le poivre long vert. Le gombo est l'aliment qui contient plus de mucilage. Vous pouvez le préparer bouillie recommandé pour l'estomac.
La bourrache contiennent des quantités élevées de mucilage.La bourrache bouillie aide pour avoir un estomac sain.
Figues est l'un des fruits qui contiennent plus de mucilage.
Les aliments riches en amidon sont conseillés pour le système digestive
Les aliments riches en amidon mélangé avec de l'eau , a des propriétés adoucissantes. Parmi les aliments riches en amidon comprennent:
L'eau de riz ou de riz cuits peuvent avoir des propriétés émollientes aide à apaiser l' estomacs irrités ils sont donc très approprié dans le cas de maux d'estomac. Les céréales sont recommandées comme l' avoine et le blé .Le pain est très approprié pour réduire l'acidité et à apaiser l'estomac)
Les pommes de terre , ou les châtaignes sont des aliments riches en amidon.
Quels sont les aliments ne conviennent pas en cas de douleur d'estomac?
Aliments riches en gras
les aliments qui sont riches en graisses, surtout animales ne sont pas appropriées pour les estomacs sensibles.
Les aliments sucrés comme les pâtes, bonbons ou friandises augmentent la douleur d'estomac .
Boissons aux caféine
La caféine est un stimulant qui maintient les muscles de l'estomac pour se détendre.La caféine devra être éviter , comme les colas, le café , thé, etc.
Boissons à gazeuse,sont utilisés sauf en cas d'estomacs paresseux,un peu de liquide au gazeux peut contribuer à améliorer la digestion, les boissons gazeuses augmentent l'acidité et les ballonnements.
Les aliments riches en épices chaudes
Les épices produisent une sur stimulation de l'estomac,ceux qui ont un estomac trop actif ont tendance,à éviter les aliments riches en épices car ils à produisent du gaz l'acidité, la décomposition . Le piquant n'est pas responsable de l'apparition d'ulcères.
Piment pour éliminer les brûlures d'estomac
Certaines épices comme le piment, tels que la cannelle ou Le coriandre sont utilisées en particulier pour aider à la digestion,et pour éliminer les brûlures d'estomac.Le lait n'est pas bien toléré
Le lait n'est pas bien toléré par beaucoup de gens parce qu'ils n'ont pas l'enzyme appropriée pour le digérer?. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens ressentent de la douleur ou des ballonnements après avoir bu un verre de lait.D'autres personnes boivent du lait quand ils sentent que leur estomac est trop acide.
Cet acte diminue l'acidité temporairement, mais en général, produisent un effet qui aggrave encore le problème. Les gens qui ne tolèrent pas le lait devraient s'abstenir à prendre du lait. Il est préférable de remplacer les produits de laitier qui sont bien tolérés comme (yogourt, lait caillé, etc)
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.