Dans un monde soucieux de leur santé, il est plus facile de repérer les symptômes du diabète dans les premiers stades, qui est connu comme pré-diabète. Découvrir et prendre l'avis de signes précoces du diabète vous donne une chance de prévenir le diabète. pour ces 8 pré-diabète symptômes .
Si vous avez deux ou plusieurs de ces symptômes pré-diabète, vous devriez sérieusement envisager d'obtenir vous-même et vérifié:
Vous avez trop soif
1) Si vous trouvez que vous avez trop soif, et pas seulement après un exercice physique extrême ou par temps chaud.
Avoir la bouche sèche
2) Vous semblez toujours avoir la bouche sèche ,même si vous venez de boire une boisson.
Avoir à uriner fréquemment
3) Vous avez envie d'avoir à uriner fréquemment.
Avez une perte de poids ,être constamment faim
4) Vous avez une perte de poids ,être constamment faim ,malgré en mangeant bien. Bien sûr, vous pouvez manger les mauvaises choses qui seraient probablement faire de votre symptôme pré-diabète .
Être faible et fatigué tout le temps
5) Vous vous sentez léthargique. Vous vous sentez toujours comme si tu n'as pas d'énergie, vous êtes faible et fatigué tout le temps.
Votre vision est floue
6) Parfois, votre vision est floue - attention, des problèmes oculaires causées par le diabète non traité peut mener à la cécité. Vous devriez avoir des contrôles réguliers de la vue, d'autant plus que vous vieillissez parce que vos yeux peuvent être le signal d'alerte précoce pour de nombreuses maladies - et pas seulement le diabète.
Des plaies sur les pieds qui sont lentes à guérir
7) Vous avez des plaies ou des ecchymoses ,en particulier sur les pieds qui sont lentes à guérir.
Douleur excessive dans la région génitale
8) Si vous ressentez des démangeaisons ou une douleur excessive dans la région génitale ou infections à levures qui peut être diagnostiquée à tort comme le muguet, il peut être un signe de trop de sucre dans votre urine.
les facteurs de risque au diabète:
Il existe différents types de diabète; pré-diabète, type 1, type 2, gestationnel et de la maturité. Et, en fonction de vos antécédents d'âge, mode de vie et de famille, vous pouvez être plus susceptibles de développer le diabète.
Vous pouvez être plus enclins à développer un diabète si l'un de ces facteurs s'appliquent à vous:
-Vous avez un parent, un frère ou une sœur atteint de diabète.
-Vous êtes plus de 45 ans sont en surpoids et vous pourriez être à risque de diabète de type 2
-Vous avez eu un diabète gestationnel ou avoir donné naissance à un bébé de plus de 9 kilos en poids.
-Vous avez une tension artérielle élevée.
-Votre taux de cholestérol ne sont pas bonnes.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.