La dépression affecte notre vie d'amour
Les conséquences de la dépression peuvent être multiples, à partir de perturbation mentale profonde tristesse, irritabilité, fatigue qui affecté la performance sexuelle. La dépression affecte notre vie d'amour et la relation intime peut également diminuer .
La dépression affecte notre vie d'amour
La dépression est l'une des causes aux problèmes tels que la sexualité avec l'incapacité à avoir un orgasme et la dysfonction érectile . Beaucoup d'autres problèmes sexuels qui peuvent avec la dépression.La dépression et la sexualité
Les personnes qui ont une dépression se sentent pas assez d'énergie pour mener à bien les activités sexuelles. Ils n'ont aucun désire pour accomplir l'acte sexuel. L'activité cérébrales est lentes le cerveau est fatigué l'homme avec une dépression est désespéré ,ont une faible libido et des problèmes d'érection. Considérant que, l'activité cérébrale diminuée chez les femmes est due au manque d’intérêt sexuel avec la difficulté d'avoir l'orgasme.
Réponse sexuelle commence à partir du cerveau
Problèmes sexuels associés à des antidépresseurs
Incapacité de commencer une vie sexuelle, la dysfonction érectile et une faible libido sont une incapacité à atteindre l'orgasme sont des problèmes sexuels associés à des antidépresseurs. Les médicaments antidépresseurs aider à améliorer l'humeur , mais il peut modifier l'équilibre des neurotransmetteurs pour causer des problèmes de sexualité.Les médicaments antidépresseurs font des séquelles par l’augmentation de la dose.Comment gérer la dépression?
On peut avoir des médicaments antidépresseurs pour résoudre la dépression, mais une approche libre d'effets secondaires sur la vie sexuelle doivent être suivies. Soit,s'en tenir qu'aux antidépresseurs qui n'affectent pas la fonction sexuelle, ou de demander de l'aide d'un thérapeute. Pour résoudre le problème, ne pas hésiter à se cacher s'il y a un problème sexuel ou l'état de santé sexuelle dont vous souffrez. Parlez-en de votre problème sexuel ouvertement il ne faut être timide pour ce cas de problème.
Ne laissez pas votre partenaire dans un état dépressif. Soulever les endorphines moral et la libérer votre votre cerveau, qui sont responsables de stimuler l'humeur pour une personne affectée.
Lorsque il y a la dépression, ne tardez pas à son traitement. Afin d'éviter les conséquences désastreuses, comme la souffrance . Ne laissez pas la dépression s'attarder pour ne pas vous affecter.