Médicaments ouvre la voie à de futures difficultés
Pour traiter un coup de froid au moyen de médicaments habituellement suppressifs comme l'aspirine et la codéine ces médicaments ouvre seulement la voie à de futures difficultés d'une nature plus grave. Pour un tel traitement met un arrêt brutal du processus éliminatoire des toxines qui existe déjà ,ce phénomène va favoriser et force le retour des matières toxiques dans les tissus à nouveau.
En outre, les médicaments n'ont aucun effet sur la durée du froid. Il a été bien dit que le froid peut être guérie en une semaine par la prise de médicaments, sinon il va disparaître en sept jours sans faire appel à certains médicaments.
Évitez les médicaments pour le traitement de la colite.
Le traitement habituel de la colite avec des médicaments suppressifs est basé sur l'hypothèse que la colite est due à l'infection par le germe, ce qui n'est pas normale. Les médicaments suppressifs sont refoulé dans le système en matière toxique vers le côlon que la nature s'efforce d'éliminer sous forme de mucus.
Ils suppriment les symptômes temporairement, sans enlever la cause. Dans de tels cas, les symptômes réapparaissent et la colite devient chronique.L'eau chaude ou de l'eau chaude avec un peu d'huile d'olive qui sont utilisée comme traitement est la seule méthode de ramollissement afin d'éliminer les accumulations de la matière qui durcie et qui s'adhère aux parois du côlon.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.