Remèdes naturels de purification adaptés
Les remèdes naturels sont des préparation, des solutions naturelles à base des extraits de plante, de minéraux pour des traitements les plus efficaces et sans danger en plus de ça les remèdes ayurvédiques qui comprennent du miel et des produits laitiers, on ajoute parfois aussi des doses infimes de minéraux, tels que le sel.
L'application de cataplasmes ou des massages
Les remèdes se présentent sous forme de pilules, de poudres, de baumes et d'infusions, la plupart contiennent divers ingrédients, tous soigneusement dosés selon les besoins spécifiques du patient.
Remèdes naturels par cataplasme
Les remèdes naturels pour le traitement incluent également des lotions et des lavements, l'application de cataplasmes ou des massages aux essences végétales chaudes, des combustions d'encens, l'emploi de pierres et de métaux précieux. Ainsi des remèdes et des rituels de purification adaptés aux affections mentales.
Méditation sont aussi recommandés en raison de leur pouvoir
et méditation sont aussi recommandés en raison du pouvoir que les sons, les vibrations et la méditation ont sur le corps et l'esprit.
Valeur de la médecine ayurvédique
Par son ancienneté et ce malgré les obstacles, l'Ayurveda n'a plus à démontrer son importance Après la conquête mongole au XVIe siècle,la prédominance de la médecine musulmane (Unam Tibb) s'accompagna d'une répression partielle de l'Ayurveda.
Au XIXe siècle, les Anglais justifièrent sa mise à l'écart en prétextant que ce n'était qu'une superstition indigène Ils fermèrent les écoles ayurvédiques en 1833 Nombre de hauts lieux de la culture indienne tombèrent en désuétude L'Ayurveda se replia dans les villages et dans les temples.
Ayurveda prospère
En 1947, lors de l'indépendance de l'Inde, sa validité en tant que système thérapeutique fut reconnue Aujourd'hui, l'Ayurveda prospère aux côtés de l'Unani Tibb et de la médecine occidentale.Il est vigoureusement encouragé par les autorités indiennes comme alternative peu coûteuse aux autres pharmacopées Récemment, l'OMS a décidé de promouvoir la pratique de l'Ayurveda dans les pays en voie de développement.
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.