Le premier principe et le plus fondamental de cure naturelle est que toutes les formes de la maladie sont dues et la cause des toxines, à savoir, les accumulations de déchets qui sont un danger pour le corps humain sont indésirable par le refuser par le système corporel Pour un individu sain ces déchets ou ces toxines devront être éliminer tout de suite du corps et des organes en les éliminant par des moyens naturels.
Toxines s'accumulent dans le corps,personne est malade
Si une personne est malade, les toxines s'accumulent dans le corps suite à des mauvaise à habitudes de vie. Ces mauvaises habitudes sont l'alimentation anormales,un mauvais entretien de son corps et des habitudes qui contribuent à l'épuisement du cerveaux et le système nerveux toujours inquiet le surmenage et les excès de toutes sortes.Il résulte de ce principe de base que la seule façon de guérir la maladie consiste à employer des méthodes qui permettent au système immunitaire de se débarrasser de ces accumulations toxiques. Tous les traitements naturels sont dirigés vers cette fin.
Comme indiqué précédemment, pour guérir la maladie, tout d'abord il faut éliminer les toxines.
Votre corps applique un principe en créant des «symptômes». Ce deuxième principe de base de la cure naturelle est que toutes les maladies aiguës telles que la fièvre, le rhume, inflammation, des troubles digestifs et des éruptions cutanées sont rien de plus que les efforts d'auto-initiées sur la partie du corps qui résiste à se débarrasser des déchets accumulés.
Avoir des maladies chroniques à cause des toxines
Toutes les maladies chroniques comme les maladies cardiaques, le diabète, le rhumatisme, l'asthme, les troubles rénaux, sont le résultat de la suppression continue des maladies aiguës grâce à des méthodes nuisibles tels que les médicaments, les vaccins, les stupéfiants. extraits de glandes etc.
Je suis épuisé, pas fatiguéTéléchargez des Extraits GratuitsAttention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.