L'orge pour les maladies cardiaques et circulatoire
Deux cuillères à soupe de farine d'orge, puis ajoutez deux tasses d'eau et laisser cuire à feu doux pendant 5 minutes, puis ajouter une tasse de lait et une cuillerée de miel des abeilles. Est recommandé en cas de tristesse.
Des rapports scientifiques préconisent la consommation d'orge comme nourriture quotidienne; en raison de son importance pour maintenir la bonne santé saine et le plaisir de bien-être.
Consommation d'orge réduit le cholestérol c'est la santé saine
Les fibres solubles présentes dans l'orge avec l'excès de cholestérol dans les aliments, qui contribue à réduire le pourcentage élevé dans le sang.
Résultats de la fermentation des fibres solubles dans le côlon absorbe les acides gras du côlon et interférer avec le métabolisme du taux élevé de cholestérol dans le sang.
L'orge contient des composés chimiques
Bien entendu que l'orge contient des composés chimiques qui réduisent le taux de cholestérol dans le sang, ce qui soulève la possibilité du système immunitaire pour le "bêta-glucane" B-glucane et dont l'existence une part dans un produit alimentaire spécifique à leur pertinence vue leur valeur nutritive.
L'orge contient des vitamines "E"
L'orge contient des vitamines "E" qui ont la capacité d'inhiber les enzymes de la biosynthèse du cholestérol,c'est pour cette raison les données scientifiques suggèrent l'importance de la vitamine "E" si vous savez et connaissez sa valeur pour la santé du cœur s'il sera pris en grande quantité.
Orge pour la prévention des maladies cardiaques
L'orge contribue pour le traitement et la prévention des maladies cardiaques et circulatoires, tout en comme protégeant les artères de se durcir (cœur coronaire en particulier) efficace pour la douleur de l'angine de poitrine et ses complications et ses symptômes et pour l'infarctus du myocarde (infarctus du cœur).
L'orge prévoir les accidents cardio vasculaire et cardiaque, en contribuant ainsi, en ce qui concerne la bonne santé qui est primordial pour être à l'aise du coté cœur pour qu'il soit plus performant.
Traitement de la dépression par l'orge
Les psychiatres dans le passé, qui compté sur la psychanalyse et ses théories dans le diagnostic psychiatrique, mais aujourd'hui, avec l’énorme progrès de la science médicale, en expliquant que la dépression neurochirurgie est un déséquilibre chimique, donc la consommation de l'orge est nécessaire.
Réduction de la dépression
Comme la science moderne prouve l'existence de minéraux qui jouent un rôle dans la réduction de la dépression, comme le magnésium, les antioxydants et d'autres. Ces minéraux répondent à la compassion de l’être humains, est un signe de santé saine.
L'orge pour atténuer dépression.
Donc l'orge est un aliment très approprié pour le traitement de la dépression et le stresse .