Utilisation des suppléments à base de plantes.
Plusieurs personnes se tournent vers ce qui est «organique» et de ce qui est «naturel» qui est connu comme suppléments à base de plantes médicinales pour traiter certaines maladies. La popularité croissante pour des suppléments à base de plantes a créé une nouvelle tendance. C'est un nouveau mode de vie pour une santé saine. Mais avant de rejoindre le train qui est en marche, voici quelques choses que vous devez savoir ce que cela signifie, la nature verte, produit alimentaire naturelle.Quelle est la différence entre un médicament et un supplément à base de plantes alimentaire ?
Selon la définition donnée par l'administration dans les différents pays, les médicaments sont des produits chimiques qui peuvent empêcher, ou de prolonger la durée de vie, qui par un traitement va produire d'autres effets pour un autre état de santé, améliorer la qualité de vie ou de provoquer d'autres maux et de maladies et empêchant la guérison, ou de modifier la fonction de tout ou une partie des produits chimiques à l'intérieur du corps. Ces médicaments sont approuvés par des allégations thérapeutiques.
Par exemple, le paracétamol est un médicament pour faire baisser la température de la fièvre dans le corps . L'acide ascorbique est indiqué pour le traitement du scorbut. Les Suppléments à base de plantes pour une carence en fer sont indiquées pour traiter les cas de bénins et de l'anémie.
Suppléments à base de plantes ne sont pas considérés comme des médicaments
Suppléments à base de plantes ne sont pas considérés comme des médicaments, mais comme des compléments alimentaires. La principale différence est qu'ils n'ont pas été approuvés par des allégations thérapeutiques contrairement au cas des drogues. Par ailleurs, les compléments alimentaires peuvent soit contenir des vitamines, des minéraux, qui sont des plantes médicinales, ou des acides aminés, tous visant à ajouter ou à compléter un régime alimentaire d'un individu en difficulté, ils ne sont pas destinés à être pris seul comme un substitut à la place de la nourriture ou des médicaments.
Les suppléments à base de plantes sont fabriqués à partir d'un mélange de plantes
Suppléments à base de plantes sont fabriqués à partir d'un mélange de plantes
Mais encore, nous avons des médicaments semi-synthétiques, ainsi que de la drogue et que la composition est plus ou moins approximative est plus naturel. Depuis les suppléments à base de plantes sont fabriqués à partir d'un mélange de plantes brut réduit en poudre ou sous forme de gel, et plus tard conditionnés sous forme de comprimés et de capsules, il y a une possibilité que la vie est en danger ou au moins des composants chimiques du corps qui altèrent avec sont encore présents, ainsi l'expression de préoccupation de la communauté médicale.
Y a t-il une préoccupation croissante avec l'utilisation de suppléments à base de plantes?
Garantir la sécurité des personnes
Une façon de garantir la sécurité des personnes est d'avoir que tous les médicaments, les aliments, les boissons et compléments alimentaires sont enregistrés auprès de l'autorité compétente. Sinon, ils ne poseraient plus de risques avec ces choses qui sont vendus sur le marché noir pour une somme considérable.
Garantir la qualité et la sécurité des suppléments à base de plantes
Nous pourrions garantir la qualité et la sécurité des suppléments à base de plantes si elles obtiennent classification correcte par l'administration. De plus, les gens peuvent être en mesure de déposer des plaintes appropriées dans le cas où une aggravation de l'état de santé est avérée liée à l'utilisation d'un supplément à base de plantes en particulier.
L'utilisation des suppléments à base de plantes en vaut la chandelle?
Votre médecin connaît le mieux.
Substances qui causent des dommages au foie
Toutes les substances passent par le foie et les reins qui traitent et filtrent respectivement. Kava, qui est utilisé pour soulager les gens du stress, a été retiré du marché canadien, Singapour, et d'Allemagne, car il contient des substances qui causent des dommages au foie. Certaines plantes médicinales telles que l'éphédrine utilisée pour perdre du poids, contiennent des produits chimiques qui ont des effets inducteurs de cœur qui peuvent augmenter le rythme cardiaque, ce qui peut épuiser le cœur et les crises cardiaques.
Suivez les instructions pour utilisation,des suppléments à base de plantes.
Ne jamais prendre des suppléments à base de plantes plus que ce qui est conseillé par le médecin ou selon les instructions sur l'emballage. Chaque individu réagit différemment aux composants des suppléments à base de plantes. Alors qu'il est parfaitement sûr pour un individu de prendre un supplément de capsules d'huile de primevère, une autre personne peut être allergique à ce produit. Donc, ne pensez même pas à avaler sans si vous n'êtes pas allergique à ça.
Il n'a pas été approuvé pour des effets curatif.
Attention :Tout produit médical ,conseils , méthodes à suivre,qui se trouvant dans ce site sont certifié du point de vue sécurité et efficacité ,qui ont été évaluées et appuyer par des témoignages. Lisez toujours les instructions du produit avant son utilisation. Comme avec d'autres produits, demandez des conseils professionnels avant utilisation si vous souffrez d'allergies alimentaires, et consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez une condition médicale (diabète, épilepsie, hyperthyroïdie), ou si vous prenez des médicaments. Ce site contient de nombreux témoignages,qui sont tous des exemples des résultats obtenus par des utilisateurs réels. Les témoignages peuvent être édités pour plus de clarté et dans certains cas des acteurs ont été utilisés pour lire des témoignages écrits présentés par nos clients ou des photos. Les résultats peuvent varier. Ce site reçoit du trafic à partir de sa position dans les moteurs de recherche,et une variété de sources.