Avant de faire du thé chaud, vous avez besoin de savoir ce que vous pouvez inclure comme plante.
Variétés couramment utilisées dans les thés sont les suivants:
Camomille:
La camomille est très populaire pour faire le thé , car il est très polyvalent. Il est extrêmement facile à cultiver et à des fleurs blanches qui sont utilisées pour les thés. La camomille peut être utilisée pour soulager les crampes menstruelles, tous les problèmes digestifs (crampes, nausées, diarrhées), fièvre, congestion, maux de tête, l'insomnie et le stress en général.
Anis:
Anis a un goût similaire à la réglisse, est une plante facile à cultiver. Comme un thé, il peut être utilisé pour les problèmes digestifs ,la toux ou la congestion.
Citronnelle au problèmes de vessie
Citronnelle: Il s'agit d'une autre herbe polyvalente lorsqu'elle est utilisée pour les thés. Il est également facile à cultiver dans votre jardin et est devenu populaire dans les nouvelles, car il peut aider à diminuer le taux de cholestérol. Il peut aussi aider à la toux, problèmes de vessie , les problèmes digestifs, maux de tête et la fièvre, et elle favorise également la transpiration.
La menthe est une plante extrêmement facile à cultiver
La menthe est une plante extrêmement facile à cultiver et extrêmement robuste. Il peut effectivement être cultivé dans votre jardin .Il s'agit d'une plante à en faire un thé pour les problèmes digestifs. Beaucoup de herboristes recommandent de boire une tasse de thé à la menthe tous les soirs. Il a goût très bien et est très doux pour le corps. Il peut être ajouté à certaines tisanes pour rendre le goût plus agréable au goût.
Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sont sur le blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.