Persil plante medicinales
Le persil a juste resté persil, les traditions ont changé, les variétés ont augmenté, mais à travers tout cela, le persil a juste resté persil, persil plat ou frisé, rien de majeur et aucun besoin de changement.
Persil est utiliser comme garniture
Utilisez-le comme une plante ou de l'utiliser comme garniture, ce n'est pas grave les gens aiment encore et pour toujours le persil. Souvent utilisé frais ou séché, frais est plus populaire et dispose d'un accès très facile lors de l'achat ou de cultiver. Il est simple pour son stockage, il suffit de l'envelopper dans une serviette en papier humide et de le placer dans un sac et de le stocker dans le réfrigérateur.
Persil pour des fins médicinales
Persil est utilisé pour toutes sortes de sauces et salades. Persil peut quasiment être ajouté à rien et est souvent utilisé pour pestos de couleurs, mais il est très souvent utilisé comme garniture.
Tout au long de l'histoire, le persil a été utilisé pour la cuisson ainsi que pour des fins médicinales, mais a également été utilisé pour beaucoup plus. Les grecs utilisé le persil pour faire des couronnes pour les vainqueurs de l'Olympia.
Tradition hébraïque utilise persil dans le cadre de Pâque comme un symbole du printemps et la renaissance. Persil suit le chemin du retour les hippocrates l'utilisé à des fins médicinales pour des guérison et comme un antidote contre les poisons.
Persil a trois fois la quantité de vitamine C que les oranges !
Il a également été utilisé pour débarrasser les reins et la vessie pierres. Beaucoup de ces prioritaires ont été validés par la science moderne et il est vrai que le persil est riche en vitamine A et C et est également représenté à éliminer les toxines du corps et réduit l'inflammation. Persil a trois fois la quantité de vitamine C que les oranges !
Persil pour éclairer les yeux sombres
Retour à l'époque que, tous les maux que l'on pensait être causée par un manque de vitamine C a été traitée avec du persil, comme pour de mauvaises gencives et les dents , pour éclairer ce que l'on considère les yeux sombres.
Les Grecs craignaient presque le persil parce qu'il était associé avec Archemorus, qui était aussi un ancien grec. Contes anciens disent que Archemorus a été laissé comme un bébé sur une feuille de persil par son infirmière et a été mangé par un serpent.
Pour cette raison, les Grecs étaient terrifiés de persil qui sonne un peu ridicule , mais il a fallu un certain temps pour eux pour oublier ça histoire.
Persil pour réguler les cycles menstruels
Persil a également été utilisé pour réguler les cycles menstruels parce que le persil contient apiol qui imite l’œstrogène, l'hormone sexuelle féminine. Persil a également été utilisé pour conjurer le paludisme. On dit que le persil réussi très bien à faire éradiquer. Le persil aide à la rétention d'eau ainsi.
Persil pour des calculs rénaux
Certains des vieux remèdes sont encore utilisés dans le cadre d'aujourd'hui tels que l'utilisation de persil pour des calculs rénaux, comme diurétique, pour la polyarthrite rhumatoïde, comme un stimulant, pour la régulation menstruelle, pour régler l'estomac, et comme un stimulant de l'appétit.
Vous pouvez acheter du jus de persil dans les magasins à base de plantes et il peut être très sain pour vous mais il pourrait ne pas goûter le plus grand, il peut être mélangé avec d'autres jus pour rehausser la saveur. Persil séché a vraiment le moins de valeur nutritive .
Avertissement : Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison . Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit . La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article . En aucun cas les conseils et informations,qui se trouve sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.