Compléments alimentaires bio et la santé
Compléments alimentaires bio sont utiles aux besoins nutritionnels et pour une parfaite santé. Un complement alimentaire bio est composé de substances, comme ceux qui se trouvent dans les aliments et les boissons.
Ces substances dans un complément alimentaire bio peuvent être des vitamines, des minéraux, des acides aminés, des protéines, antioxydants, etc. Le complément alimentaires bio est sous forme de pilules, de capsules, de comprimés, en poudre ou en forme liquide.
Compléments alimentaires bio pour les enfants
Complément alimentaire bio est utile pour compléter un régime en déficit alimentaire, comme les femmes et les enfants qui souffrent le plus de déficits alimentaire.L'exemple des compléments alimentaires pour les enfants pour un gain de poids. Ces compléments alimentaires ne doivent pas être considérés comme un substitut pour la nourriture.
La disponibilité des compléments alimentaires
Les compléments alimentaires bio sont largement disponibles largement dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies, sur Internet.
Pourquoi les compléments alimentaires bio
Les gens qui prennent les compléments alimentaires bio souvent, c'est tout simplement pour une cause de santé, ou lorsqu'il y a une carence de vitamines, de minéraux, et que cette carence peut provoquer des problèmes de santé, ou tout simplement pour améliorer la santé et avoir un bien-être durant le long de sa vie, pour avoir plus d'énergie, etc.
Un Complément alimentaire bio est composé des vitamines et les minéraux, tels que la vitamine C, la vitamine A, des plantes et produits végétaux, comme les substances qui viennent d'une source naturelle (tels que les acides gras oméga-3).
Complément alimentaire bio moringa oleifera
Les avantages de moringa oleifera
Les avantages de moringa sont vastes, plus elle détient la capacité de guérir. Cette plante est particulièrement utile dans certaines régions du monde qui sont sensibles aux maladies et ceux ayant des carences nutritionnelles.
Les parties utilisées
Presque toutes les parties de la plante le Moringa oleifera peuvent être utilisées, que ce soit pour faire un puissant antioxydant ou pour sa substance huileuse qui lubrifie et nourrit la peau. Partout dans le monde, le moringa est utilisée pour traiter.
Le moringa oleifera est utile pour
- Maladies liées à l'inflammation
- Cancer
- Diabète
- Anémie
- L'arthrite et autres douleurs articulaires, telles que les rhumatismes
- Les allergies et l'asthme
- La constipation, douleurs d'estomac et la diarrhée
- Épilepsie
- Les ulcères gastriques et intestinaux
- Les maux de tête chroniques
- Les problèmes cardiaques, et l'hypertension artérielle
- Pour les calculs rénaux
- Contre la rétention d'eau
- Pour les troubles de la thyroïde
- Lorsqu'il y a une faible libido
- Contre les infections fongiques, virales et parasitaires.
Excellente source naturelle de protéines
Si vous voulez avoir une excellente source naturelle de protéines, de la vitamine A, du potassium, du calcium et de la vitamine C, c'est d'utiliser le Moringa oleifera. Il suffit d'un gramme de moringa, pour avoir deux fois la quantité de protéines que contient le yaourt, quatre fois la quantité de vitamine A que contiennent les carottes.
Trois fois, la quantité de potassium par rapport à ceux qui trouvent dans les bananes. Quatre fois, la quantité de calcium, par rapport au lait de vache. Sept fois, la quantité de vitamine C par rapport à la quantité dans les oranges.
Le moringa a une réputation pour lutter contre l'inflammation, contre la malnutrition et le vieillissement.
Feuilles de Moringa sont anti-vieillissement
Les feuilles de Moringa oleifera contiennent plusieurs composés anti-vieillissement qui réduisent les effets du stress oxydatif et anti-inflammatoire. Elle réduit le risque des maladies chroniques, telles que l'estomac, du poumon ou maladie du côlon, diabète, hypertension, et des troubles oculaires liés à l'âge.
Le moringa avec ces super-aliments pourrait aider à ralentir les effets du vieillissement en utilisant des antioxydants naturels en équilibrant des hormones naturellement.
Moringa pour contrôler la glycémie
Pour un meilleur contrôle de la glycémie et pour augmenter le taux d'hémoglobine positives, c'est le moringa, qui détient un potentiel thérapeutique pour aider à prévenir les complications dues au vieillissement et les changements hormonaux naturels.
Moringa augmente la libido
Le moringa augmente la libido, dans les temps anciens cette plante a été utilisé comme un aphrodisiaque naturel pour augmenter la libido et pour améliorer la performance et l'endurance. Il peut stimuler le système immunitaire pendant la grossesse et également d'augmenter la production du lait maternel aux femmes qui allaitent.
Le moringa améliore la santé digestive
En raison de ses propriétés anti-inflammatoires, le moringa a été utilisé dans la médecine traditionnelle telle que l'ayurveda pour prévenir ou traiter les ulcères d'estomac, s'il y a une maladie du foie, des lésions rénales, les infections fongiques telles que candidose, les troubles digestifs et les infections.
Une utilisation courante d'huile de Moringa oleifera contribue à augmenter la fonction hépatique et la détoxication du corps des substances nocives, telles que les toxines des métaux lourds. Il pourrait aussi être en mesure d'aider à combattre les calculs rénaux, les infections des voies urinaires, la constipation, la rétention d'eau et la diarrhée.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....