Comment les Médecins Se Soigner Sans Médicaments
Les médecins cachent des choses pour vous.Découvrez sans plus attendre les remèdes naturels des médecins, de professeurs d'université et d'experts reconnus :
1. les plus simples...
2. les plus puissants...
3. les plus faciles à trouver...
4. les plus enfantins à réaliser...
5. les plus efficaces...
6. les moins coûteux...
Voilà comment font les médecins
Non, PAS de plantes difficiles à trouver !*
Oui, des ALIMENTS et des INGRÉDIENTS ORDINAIRES, utilisés d'une nouvelle façon ! La plupart se trouvent déjà dans les placards de votre cuisine, dans votre réfrigérateur ou dans n'importe quel petit supermarché que les médecins le savent !
Oui, je veux connaître tous les secrets des grands médecins pour soigner ma famille naturellement ...
Comme le font certains médecins?
Et si les placards de votre cuisine ou votre réfrigérateur pouvaient vous sauver comme le font certains médecins?
Oui, Cher lecteur et lectrice
.
Ce ne sont pas des histoires.
Enfin de grands médecins et professeurs d’université qui recommandent des remèdes naturels ! Découvrez lesquels et pourquoi ...
Quelques problèmes de santé
Nous souffrons tous, hommes, femmes, enfants ou personnes âgées, de petits maux quotidiens.
Voici une liste non exhaustive de quelques problèmes de santé qui nous tracassent fréquemment au quotidien, et qui pourraient très bien vous tarauder en ce moment même, ou dans un avenir très proche :
Maux de tête - Acidité de l'estomac - Règles douloureuses - Cystites - Acné - Allergies - Aphtes- Brûlures - Piqûres d’insectes -Nausées - Geule de bois - Irritations de la peau - Maux de dos - Maux d’oreilles - Yeux rouges - Toux - Maux de gorge - Rhume - Grippe - Maux de dents - etc.
Gênés de parler de certains maux à notre médecin
Plus tragique, nous sommes parfois gênés de parler de certains maux à notre médecin comme les hémorroïdes, les ballonnements et flatulences intempestives, la diarrhée, la gastroentérite, les troubles de la mémoire, le ronflement, la mauvaise haleine, la transpiration excessive, etc.
Spécialement en période de crise, vous aimeriez peut-être trouver des remèdes efficaces et peu coûteux pour prendre bien soin de vos cheveux et de votre peau ? Dans cet ouvrage, les experts comme certains médecins vous donnent les réponses immédiates dont vous avez besoin.
« Il est temps que les PROS dévoilent leurs secrets pour soulager ces maux aux amateurs ! »
La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons désormais agir afin de remédier à ces problèmes. Nous pouvons combattre ces maux du quotidien qui peuvent nous "pourrir la vie".
Comment ils sont ?
"...les remèdes naturels les plus simples, les plus faciles à trouver, les plus enfantins à réaliser..."
Cette fois, il n’est pas question de parler de plantes médicinales dont on sait à peine prononcer le nom ou d’autres produits naturels difficiles à se procurer.
Sélection des meilleurs remèdes naturels les plus simples
NON !
Nous avons rigoureusement sélectionné pour VOUS les remèdes naturels les plus simples, les plus faciles à trouver, les plus enfantins à réaliser et surtout les plus efficaces.
De façon à ce que chacun puisse se soigner ou prendre soin de son corps naturellement, de manière peu coûteuse et saine, rapidement. médecins
« Tout un groupe de médecins et de professeurs d’université mettent leurs connaissances, et des années de recherches médicales de pointe
à VOTRE service »
Pour vous soigner naturellement, sans médicaments.
Entendons-nous bien. Il n’est pas question de renier la médecine ou de retourner à l’âge de pierre en bannissant tous les médicaments.
Bien au contraire, la médecine évolue constamment. Aujourd’hui, tout un groupe de médecins et de professeurs d’université et médecins mettent leurs connaissances, et des années de recherches médicales de pointe à votre service pour vous soigner naturellement, sans médicaments.
« Vous n'avez pas forcément besoin de médicaments chimiques aux effets secondaires parfois nocifs pour vous soigner ! »
Car vous le savez, certains médicaments peuvent avoir des effets secondaires lourds de conséquences sur notre santé. Et la désastreuse expérience du « Mediator », accusé d'être à l'origine de 500 à 2 000 décès et de graves lésions cardiaques chez des milliers de malades, n’est malheureusement pas un cas unique.
L'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié récemment la liste de 77 médicaments "sous surveillance", à la demande du gouvernement.
Exemple des cas de médicaments
Saviez-vous que le paracétamol, communément employé pour soulager les maux de tête ou les douleurs de toutes sortes, diminue les effets de la pilule contraceptive ? Mieux vaut le savoir ! Vérifiez par vous-même, c’est pourtant bien inscrit sur la notice !
Vous découvrirez le remède naturel très puissant, considéré comme l’antimigraineux par excellence et dont l’efficacité est reconnue par l’O.M.S. ORGANISATION DES médecins (Organisation Mondiale de la Santé) pour atténuer les crises de migraine ou les maux de tête répétitifs en quelques minutes seulement.
Autre exemple
Saviez-vous que certains antiacides, pour soulager l’acidité de l’estomac, diminuent nos défenses immunitaires ?
Vous découvrirez un remède 100% naturel, qui se trouve dans votre réfrigérateur, tellement facile à préparer qu'un enfant de 5 ans pourrait le faire, pour neutraliser l’acidité de l’estomac en 5 minutes chrono ! Effet garanti !
« Ce que votre pharmacien ne veut surtout pas que vous sachiez ! »
Il y a bien sûr des centaines d’autres exemples.
On constate en effet que certains médicaments entraînent une accoutumance et une dépendance. Ils deviennent de véritables drogues.
Nous ne les prenons plus pour aller mieux mais pour éviter d’être mal !
De plus, les médicaments ont souvent de nombreux effets secondaires indésirables. On prend alors d’autres médicaments pour contrer les effets nocifs des premiers, ce qui enclenche le cercle vicieux.
Les laboratoires pharmaceutiques ne peuvent cependant pas utiliser les propriétés des plantes ou aliments sous leur forme originale car on ne peut faire breveter quelque chose de naturel. Ils doivent impérativement essayer de les reproduire artificiellement et ainsi gagner de l’argent grâce à leurs brevets.
Médicaments sont issus de la nature !
Car, oui, la majeure partie des médicaments sont issus de la nature !
Mais il n’est pas facile de jouer à Dieu…. les médicaments chimiques ayant les problèmes que l’on connaît.
Ceci dit, ce qu’il faut retenir, c’est qu’il n’est pas toujours obligatoire de prendre des médicaments « chimiques » pour guérir les petits bobos de tous les jours.
Même les médecins actuels en conviennent et se montrent plus ouvert! Il y a de nombreuses choses que l’on peut faire soi-même pour prendre soin de sa santé, et qui n’en sont pas moins efficaces.
Utiliser les remèdes naturels, les « trucs et astuces » de grands-mères ne sont nullement contradictoires avec la médecine traditionnelle. C’est seulement mettre plus d’atouts de son côté en évitant l’utilisation, parfois abusive, de médicaments.
"Il est par ailleurs prouvé par de nombreuses études scientifiques que l’utilisation des remèdes naturels est beaucoup mieux tolérée par l’organisme que certains médicaments chimiques."
Bien sûr, il existera toujours d’irréductibles médecins qui s’obstineront toujours contre les remèdes naturels. Il est évident que les sociétés pharmaceutiques n’ont pas vraiment envie que l’on fasse circuler l’information que la prévention ou qu'un simple INGRÉDIENT ORDINAIRE est, dans certains cas, le meilleur médicament.
Imaginez un peu le manque à gagner pour les entreprises pharmaceutiques ! On parle de milliards de dollars.
"Pourquoi payer plus cher pour s’intoxiquer avec des médicaments artificiels, aux effets secondaires quelquefois nocifs, alors que nous savons maintenant comment prendre soin de notre corps de manière économique, naturelle et saine, en très peu de temps ?"
Voici la liste des médecins, professeurs d’université et autres professionnels consultés pour la rédaction de cet ouvrage :
Dans ce livre, vous découvrirez entre autres:
1. Exclusif ! Un des secrets peu connu du Docteur Peter E. Pochi, professeur de dermatologie à la faculté de médecine de l’université de Boston, pour prévenir l’apparition des boutons.
2. L’astuce radicale de Maurice Stein, cosmétologue et maquilleur à Hollywood pour masquer un bouton rebelle en un instant.
3. L’astuce du Docteur Dennis Savaiano, professeur adjoint de sciences alimentaires et de
nutrition à l’université du Minnesota pour vous débarrasser des ballonnements et flatulences.
4. Le conseil du Docteur Thomas Goodman, dermatologue et professeur adjoint au Centre des Sciences de la Santé de l’université du Tennessee et auteur de "The Skin Doctor’s Skin
Doctoring Book", pour éviter les cheveux gras.
5. "Le remède naturel, d’une puissance absolument stupéfiante, du Docteur médecins William Burdick, professeur d’urgence au collège médical de Pennsylvanie,pour soigner les brûlures et réduire fortement les douleurs en quelques minutes.
6. Un coup de soleil ? Voici un moyen simple et naturel du Docteur Thomas Gossel pour soigner les coups de soleil et apaiser les douleurs rapidement. Il est professeur et directeur du département de pharmacologie et de sciences biomédicales à l’université Ohio Western à Ada. C’est aussi un spécialiste des produits en vente libre.
7. La réponse immédiate du Docteur Elliot L. Cohen, professeur adjoint en urologie à la faculté de médecine Mount Sinai de l’université de New York, pour traiter les infections urinaires.
OK, moi aussi je veux connaître les secrets des experts et des médecins
9. Les principes de base du Docteur Byron Gathright Jr, directeur du département de chirurgie du colon et du rectum de la clinique Ochsner à la Nouvelle-Orléans et président de l’American Society of Colon and Rectal Surgeons, pour calmer les hémorroïdes rapidement. comme font les médecins
10. Voudriez-vous connaître les conseils importants de ces 2 spécialistes ...
- Mme Bonnie Dean, directrice adjointe du centre antipoison de l’hôpital pour enfant de Pittsburgh en Pennsylvanie.
- Docteur Vincent Garagusi, professeur de médecine et de microbiologie et directeur du service des maladies infectieuses à l’hôpital de l’université de Georgetown à Washington D.C.
Pour dire adieu aux intoxications alimentaires ?
11. Les antidotes du médecins docteur Penny Wise Budoff, directrice du centre médical pour femme de Bethpage dans l’état de New York et auteur de « No More Cramps and Other Good News » pour soulager les douleurs des règles en peu de temps.
8. Le précieux conseil du Docteur John Brick, chef de recherche du centre d’études sur l’alcool de l’université d’état Rutgers, à Piscataway dans le New Jersey, pour récupérer de la gueule de bois et être "frais et dispo" en un rien de temps.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Publier un commentaire