Solutions naturelles pour les aphtes
Les aphtes, aussi appelé ulcères de la bouche ou des ulcères aphteux. Ces ulcères aphteux sont un centre jaune ou blanc-gris avec bordure rouge bien définie. Il se produit généralement à l'intérieur de la bouche. A l'intérieur des lèvres ou de la gorge ou de la joue ou sur la langue.
SOMMAIRE
28 solutions naturelles pour les aphtes
Noyer pour les aphtes
Curcuma pour les ulcères aphteux
Racine de réglisse pour les aphtes
Aloe Vera pour les ulcères aphteux
Thé en poudre pour les aphtes
Sauge pour les aphtes
Bicarbonate de soude pour les ulcères aphteux
Oignons pour les ulcères aphteux
Capsaïcine pour les aphtes
Sel marin ou l'eau de mer sont utiles
Jus de prune pour les aphtes
Peroxyde d'hydrogène pour les ulcères aphteux
Myrtilles efficaces pour les aphtes
Mélisse pour les aphtes
Eau oxygénée pour les aphtes
Autres solutions naturelles pour se traiter
Comment guérir avec le bicarbonate de soude
Bicarbonate de soude est naturel et antiseptique
Empêche l'irritation et la douleur.
Bicarbonate de soude est efficace.
Comment utiliser le bicarbonate de soude
Aide à neutraliser la réaction de l'acide
Bicarbonate de soude comme un dentifrice
Soyez prudent lors de l'application de ce bicarbonate
Conclusion
Ces ulcères aphteux sont différents
Les aphtes sont causées par les raisons, comme une mauvaise alimentation, plus de stress, faible système immunitaire, les carences en vitamines, de la bouche et un traumatisme autre type d'allergies alimentaires. Vous pouvez le trouver aussi aphte lorsque vous avez une sensation de brûlure ou de picotement près de la zone touchée, les glandes fièvre, lymphatiques enflées etc.
Bien que, les aphtes ne sont pas contagieux , mais ça fait mal comme à chaque fois que vous mangez ou buvez, mais heureusement, la volonté de la douleur dure 3-4 jours et les plaies qui se produit disparaîtra dans environ 10 jours sans traitement.
Remèdes naturels pour des ulcères aphteux
Vous pouvez essayer ces remèdes naturels. Pour se soulager et de prévenir les aphtes et sa douleur aujourd'hui et demain également.
Noyer pour les aphtes
Noyer est particulièrement utile dans le traitement des ulcères aphteux. De même, le noyer est utile pour des maladies de la peau telles que l'herpès et l'eczéma. Traditionnellement, elle est utilisée comme un remède naturel pour l'acné, ulcères aphteux, le psoriasis et d'autres infections fongiques. Extérieurement, il a été utilisé pour les affections cutanées telles que l'eczéma, la teigne, le pied d'athlète, des cloques, ulcères variqueux, et même les lésions de syphilis.
Le curcuma pour les ulcères aphteux
Bien entendu, le curcuma fait partie des épices les plus recommandées pour le bien de la santé. Et tout ça à cause de ces propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Le curcuma aide à guérir les ulcères aphteux. Et savez-vous que le miel est un agent apaisant efficace, pour certains problèmes de santé.
Ces deux mélangés ensemble comme le curcuma et le miel seront certainement capables de guérir les aphtes rapidement. Les aphtes seront supprimés lorsque le processus est suivi régulièrement. Ce processus sera facilité votre inflammation et de la douleur associée aux ulcères aphteux.
La racine de réglisse pour les aphtes
La racine de réglisse est utile pour les aphtes. Cette dernière a une propriété anti-inflammatoire qui peut calmer et apaiser la zone touchée par les aphtes. Il est l'un des recours effectifs utilisés pour le traitement des aphtes.
Aloe Vera pour les ulcères aphteux
Aloe Vera a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Aloe Vera aide à guérir les aphtes en allégeant sa douleur et d'accélérer le processus de guérison. Prenez une certaine quantité de jus d'aloe pour se traiter des aphtes. Aloe verra à des propriétés apaisantes qui aident à soulager la douleur, accélérer la guérison et guérit les aphtes efficacement. Faire, plusieurs fois par jour, pour éliminer les ulcères aphteux.
Car l'aloe Vera contient des propriétés antiseptiques et antifongiques qui peuvent être utilisées comme un traitement efficace pour des ulcères aphteux et de ses symptômes. Répétez ce processus va contribuer à repousser les aphtes.
Thé en poudre pour les aphtes
Les ulcères aphteux peuvent être traités avec du thé en poudre. L'acide tannique du thé est une sorte d'astringente, aide à prévenir la douleur de l'inflammation causer par les aphtes. Ce remède naturel par le thé doit être suivi pour 2 à 3 fois par jour pour se débarrasser des ulcères aphteux.
Sauge pour les aphtes
Les propriétés apaisantes de la sauge peuvent donner un soulagement instantané de la douleur des aphtes. Cette plante est efficace pour soigner les ulcères aphteux. Elle peut être appliquée en poudre directement sur les aphtes.
Le bicarbonate de soude pour les ulcères aphteux
Le bicarbonate de soude a des propriétés qui neutralisent l'acidité et apaisent la douleur qui vient des ulcères aphteux. Il est un remède naturel utilisé dans le traitement des aphtes.
Les oignons pour les ulcères aphteux
Et encore il y a, les oignons contiennent du soufre, qui aide à guérir les aphtes et sa douleur. Appliquez des tranches d'oignon sur la partie affectée par les ulcères aphteux.
La capsaïcine pour les aphtes
De même la capsaïcine dans le poivre de Cayenne aide à engourdir les nerfs temporairement qui provoque la douleur et donne un soulagement de la douleur des ulcères aphteux. Appliquer directement ce traitement naturel sur les parties touchées par les aphtes. Il va d'abord provoquer une irritation, mais il est très efficace pour guérir les aphtes et sa douleur.
Sel marin ou l'eau de mer sont utiles
Sel marin ou l'eau de mer sont utiles pour les aphtes, ils aident à guérir la plaie rapidement. Après avoir fait un rinçage, prendre une pincée de sel et le placer directement sur les aphtes. Appliquer cette solution à l'aide d'un coton-tige.
Jus de prune pour les aphtes
Jus de prune réduit l'inflammation causée par les aphtes. Rincez avec ce jus et directement sur les ulcères aphteux.
Le peroxyde d'hydrogène pour les ulcères aphteux
Le peroxyde d'hydrogène à des propriétés antiseptiques. Le peroxyde d'hydrogène permettra de réduire les bactéries dans la bouche et aide à guérir les ulcères aphteux. Il s'appliquer directement sur les aphtes en utilisant une boule de coton. Rincez régulièrement avec le peroxyde d'hydrogène pour éviter les aphtes et autres problèmes qui affectent votre bouche. Faites-le en plusieurs fois par jour pour se soulager des ulcères aphteux.
Les myrtilles efficaces pour les aphtes
Mangez beaucoup de myrtilles, car elles sont astringentes et ils ont une action antiseptique puissante. Elles sont donc bénéfiques pour les ulcères aphteux ou les plaies buccales. Ainsi que pour les infections des gencives.
La mélisse pour les aphtes
Appliquer la mélisse en poudre sur les zones touchées par les ulcères aphteux. Cette plante qui est la mélisse va vous soulagez de la douleur des ulcères aphteux. De même, la poudre de la plante qui est la lavande.
Eau oxygénée pour les aphtes
Vous pouvez aussi mélanger deux cuillerées à café de sel marin et deux cuillerées à café d'eau oxygénée dans un grand verre d'eau chaude en bain de bouche (Attention : ne pas avaler). Gardez de l'eau chaude salée dans la bouche pendant le rinçage, à proximité d'un abcès, et les ulcères aphteux.
Autres solutions naturelles pour se traiter
Cracher pour un soulagement des aphtes et autres infections de la bouche.
Évitez les aliments qui sont allergiques ou vous êtes sensible à ces aliments. Car ils peuvent augmenter la douleur.
Utilisez un crayon hémostatique pour traiter les ulcères aphteux. Il faut le manier soigneusement comme une brosse à dents pour éviter d'irriter les ulcères aphteux.
Ne pas mâcher quand vous souffrez de ce problème.
Essayez de parler moins ainsi que manger moins
Se concentrer sur les liquides comme les jus de fruit et l'eau pour ne pas se déshydrater.
Comment guérir avec le bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium est un composé cristallin blanc qui est utilisé à des fins de cuisine, mais également utilise pour traiter de nombreux problèmes de santé et de beauté y compris les aphtes. Il agit comme un antiacide, agent alcalinisant, des cavités, exfoliant, etc.
Les étonnantes propriétés de bicarbonate de soude qui sont mentionnées ne donnent pas de doutes comme le bicarbonate de soude est bon pour les ulcères aphteux.
Le bicarbonate de soude est naturel et antiseptique
Il est naturel et antiseptique qui aide à tuer les bactéries. Savez-vous que le bicarbonate de soude élimine les germes des bactéries qui causent ces ulcères aphteux et des infections des gencives. Le bicarbonate de soude diminue efficacement la capacité des bactéries d'entrer dans les glandes salivaires pour provoquer des ulcères aphteux.
Bicarbonate de soude au secours des problèmes de gencives
Le bicarbonate de soude permet d'éviter des problèmes de gencives et ainsi les bactéries dans la bouche. Surtout s'il est utilisé régulièrement.
Le bicarbonate de soude est efficace.
Ce dernier a des propriétés anti-bactériennes et anti - fongiques qui aide à tuer les bactéries, les ulcères contre l'infection, rafraîchir l'haleine et éloigne toutes les infections loin de la bouche pour effacer les ulcères de la bouche.
Comment utiliser le bicarbonate de soude
Vous voulez savoir comment utiliser le bicarbonate de soude pour guérir les ulcères aphteux. Alors voici quelques méthodes excellentes au moyen du bicarbonate de soude qui sont très efficaces dans la prévention des aphtes naturellement sans effets secondaires.
Empêche l'irritation et la douleur.
Ce processus est largement utilisé pour traiter les aphtes à l'intérieur buccaux. Comme sur les lèvres, les gencives, la langue, de la gorge, etc. Pour avoir un soulagement rapide de la douleur et le mal disparaîtra. Pourquoi, car le bicarbonate de soude ajoute une couche protectrice qui empêche l'irritation et la douleur.
Prendre la poudre de bicarbonate, pour faire une pâte. Appliquez cette pâte sur les zones touchées par les aphtes de la bouche soit avec une boule de coton ou avec les doigts.
Aide à neutraliser la réaction de l'acide
La poudre de bicarbonate, aide à neutraliser la réaction de l'acide et sans agir sur la peau. Et soulage la douleur et apaise l'inconfort causé par des ulcères aphteux.
Après un certain temps de son utilisation, rincez à l'eau tiède. Faire des gargarismes pour éliminer les bactéries et les acides qui provoquent les ulcères aphteux. Répétez l'opération jusqu'à plusieurs fois par jour. Cette façon d'agir va vous éliminez les aphtes dans la bouche.
Il est préférable d'essayez cette méthode qui est efficace pour se guérir les aphtes. C'est en mélangeant le bicarbonate de soude, le sel et le peroxyde d'hydrogène pour traiter les ulcères aphteux.
Le bicarbonate de soude comme un dentifrice
Soyez prudent lors de l'application de ce bicarbonate
Par conséquent, faire attention en utilisant uniquement le bicarbonate de soude sans le mélanger avec d'autres ingrédients. Même si, ce processus est également efficace dans le traitement des ulcères aphteux.
Par conséquent, il pourrait provoquer une certaine irritation en premier lieu. Donc, continuer jusqu'à se débarrasser des ulcères aphteux dans la bouche complètement. Le bicarbonate de soude peut piquer un peu, donc soyez prudent lors de l'application du bicarbonate de soude pour les aphtes.
Conclusion
Presque tous ces remèdes naturels à base du bicarbonate de soude où les autres comme indiqués ci-dessus sont naturels et efficaces. Vous devez essayer ces méthodes régulièrement pour parvenir à avoir des résultats rapides aux problèmes des aphtes et toutes infections ou même dans certains endroits du corps qui sont sensibles aux problèmes des bactéries et les germes de ces derniers.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire