15 remèdes pour se débarrasser éruptions cutanées sous le sein .
Si vous êtes avec des éruptions cutanées sous les seins. Cette dernière est une des infections mycosiques qui est alors d'intertrigo.
Intertrigo peut être comme une inflammation de la peau qui se produit dans les parties chaudes et humides du corps, souvent aux endroits où des surfaces de la peau (plis cutanés) qui se frottent ou se pressent l'une contre l'autre.
Une telle éruption cutanée sous la poitrine qui se qualifie parfaitement pour avoir l'intertrigo. Il peut y avoir de la couleur blanchâtre dessus aussi.
![]() |
Pour maladie dermatologique fréquente et gênante de la peau. |
Remèdes pour les éruptions cutanées sous le sein
Compresse froide soulage, apaise les rougeurs sous le sein
Vinaigre de cidre de pomme pour se débarrasser des rougeurs
L'huile de coco pour les rougeurs sous le sein
Comment utiliser l'huile de noix de coco pour les éruptions cutanées sous le sein
Fécule de maïs pour se débarrasser des rougeurs sous le sein
Basilic utile pour les éruptions cutanées sous le sein
Comment utiliser le basilic pour les éruptions cutanées sous le sein
Ail pour supprimer une éruption cutanée sous le sein
Citron pour supprimer une éruption cutanée sous le sein
Façons d'utiliser le jus de citron pour les éruptions cutanées
Marigold pour éruptions cutanées sous le sein
Hamamélis pour supprimer une éruption cutanée sous le sein
Bicarbonate de soude aux éruptions cutanées sous le sein
Curcuma pour traiter les éruptions cutanées sous le sein
Camomille pour les éruptions cutanées sous le sein
Quelques remèdes naturels de soins et prudence pour les éruptions cutanées sous le sein
Causes de ces éruptions cutanées
Les causes principales de ces éruptions cutanées comprennent les frottements de peau avec la peau et les champignons Candida ou les bactéries Corynebacterium qui se produisent et survivent dans des endroits chauds et humides.Surtout pour une femme qui est en surpoids et avec de gros seins. Elle peut facilement provoquer le Candidat qui pourrait facilement se développer dans les plis de la peau sous la poitrine.
Il faut consulter un médecin pour déterminer quel type de maladie. Si c'est des éruptions cutanées ou comme étant l'eczéma ou le psoriasis. Une fois que vous savez que ce n'est pas une maladie de la peau.
Cependant, vous pouvez alors procéder à l'utilisation des remèdes naturels, contre les éruptions cutanées sous les seins et pour se débarrasser de ces démangeaisons. Parfois Ces éruptions cutanées font mal sous la poitrine.
Remèdes pour les éruptions cutanées sous le sein
Compresse froide soulage, apaise les rougeurs sous le sein
L’éruption sous la poitrine démangera et donnera des sensations de brûlure. Pour cela mettre une compresse froide peut donner facilement un soulagement.Pour cela il faut utilisez une compresse trempée dans de d'eau froide ou même une avec du lait écrémé pour avoir un soulagement causé par ces éruptions cutanées qui sont incommodes.
Pour faire cette solution il faut :
• Glace ou eau froide ou solution lait-eau (mélange de lait et d'eau à parts égales)
• Un chiffon propre ou une serviette
Comment faire cela
Mettre la glace dans un tissu ou une serviette pour avoir une compresse froide. En utilisant l'eau froide, en trempant le tissu à l’eau, il faut éliminer l'excès d'eau. Faites de même lorsque vous utilisez une solution avec du lait et d'eau.
Cette méthode est froide en l'appliquant à la peau mais ça aide à soulager et même pour se débarrasser de ce mal. À cet effet il faut appliquez la compresse sur l'endroit affectée sous la poitrine et laissez-la pour une durée de 5-10 minutes.
Si vous sentez que la compresse se réchauffe avant cela, faites-la à nouveau froide en trempant le chiffon dans l'eau froide ou la solution de lait.
Répétez la procédure de l'opération pour une durée de 20-30 minutes.
Si vous avez utilisé du lait, n'oubliez pas de A cet effet il faut laver l’endroit avec un savon doux et de l'eau une fois que vous avez terminé avec une compresse froide. Soins et prudence : Utilisez toujours un chiffon propre, faute de quoi, vous risquez une infection grave sous la poitrine.
Vinaigre de cidre de pomme pour se débarrasser des rougeurs sous le sein
Donc, si votre éruption cutanée sous la poitrine est due à un champignon, des bactéries ou une irritation. Le vinaigre de cidre est bien pour vous et peut aider à se débarrasser de ce mal. Il vous aide à guérir l'inflammation et réduit aussi l'irritation et les démangeaisons qui va favoriser facilement la guérison rapidement.
Pour faire cette solution il faut :
• Vinaigre de cidre de pomme il faut 1 à 2 cuillères à soupe
• Eau de 1 à 2 tasses
• Tissu ou boule de coton
Comment faire cela :
Diluer le vinaigre dans l'eau, puis trempez le chiffon ou la boule de coton dans cette solution. Essuyez l'endroit affecté avec cette solution. Il faut utiliser ce traitement de préférence jusqu’à 2 à 3 fois par jour.
L'huile de coco pour les rougeurs sous le sein
L'huile de noix de coco se trouve en elle de l'acide laurique, c'est par cette dernière quelle est antivirale. Cependant, elle est aussi antifongique. Car cet acide laurique dissout les membranes externes graisseuses et des microbes.Et elle élimine toute forme d'infection qui entraîne des éruptions cutanées sous le sein. Il soulage aussi les démangeaisons causées par ces éruptions cutanées irritantes.
![]() |
Pour maladie dermatologique fréquente et gênante de la peau. |
Comment utiliser l'huile de noix de coco pour les éruptions cutanées sous le sein
Traitement jusqu’à supprimer l’éruption cutanée sous le sein
Il faut prendre les feuilles d'aloe verra et faire comme cela• Feuille d'aloe verra
• Couteau
• Cuillère
Comment utiliser ce traitement
Couper une partie de la feuille d'aloès au moyen d'un couteau. Pour sortir le gel d'aloès blanc jaunâtre qui est frais. Avec l'aide d'une cuillère, grattez la partie jaunâtre externe du gel et jetez-le. Maintenant, vous pouvez voir le gel d'aloès clair.
Prenez-en un peu de gel d'aloès clair pour l'utiliser. À cet effet il faut appliquez ceci aux éruptions cutanées sous la poitrine.
Frottez-le délicatement pour qu'il pénètre profondément dans la peau tout en profitant de l'effet apaisant du gel d'aloès frais.
Maintenant, laissez-le là pour une durée d’environ 15-20 minutes.
Puis lavez-le avec de l'eau fraîche. Il faut utiliser ce traitement de préférence jusqu’à 2 à 3 fois ou même plus selon l'état du problème.
Fécule de maïs pour se débarrasser des rougeurs sous le sein
Cependant, la fécule de maïs est une bonne chose pour être appliquer sous les seins. Il vous débarrasse de ce mal et des démangeaisons et les brûlures et vous procurera un soulagement apaisant.
Néanmoins, si à la suite d’avoir appliqué la fécule de maïs, vous transpirez, cela peut entraîner une infection fongique. Par conséquent, vous devez rester dans un endroit sec et frais pour ne pas transpirer au moment de l'application de la fécule de maïs.
Pour faire cette solution il faut :
• Fécule de maïs ou farine de mais
• Savon
• Eau
• Serviette
Comment faire cela :
À cet effet il faut laver correctement l'endroit touchée par l'éruption sous la poitrine avec de l'eau et du savon.
Puis assécher complètement la peau avec une serviette. Il faut que l'endroit de la peau affectée doive être complètement sec.
Faute de quoi, vous risquez d'infection fongique. Quand l'endroit de la peau affectée est sec. À ce moment-là, saupoudrez la fécule de maïs dessus.
Répétez la procédure pour deux fois par jour.
Soins et prudence :
Une fois de plus à cet effet il faut appliquez pas de fécule de maïs sur une peau humide ou laissez votre peau s'humidifier à la suite de l'application de la fécule de maïs.
Basilic utile pour les éruptions cutanées sous le sein
Non seulement les éruptions cutanées sous la poitrine, mais, même la teigne. Pourquoi, le basilic car il est très apaisant et soulage les démangeaisons et les brûlures que vous avez à cause des éruptions cutanées.
Ceci est principalement dû à l'eugénol de la basilique qui est un anesthésique ayant la capacité d'apaiser les éruptions cutanées avec démangeaisons sous les seins ou sur d'autres parties du corps.
Comment utiliser le basilic pour les éruptions cutanées sous le sein
Prendre 1 cuillère à soupe de basilic séché et l'ajouter à 2 tasses d'eau bouillante. Puis laisser infuser jusqu'à ce qu'il se refroidisse complètement.Filtrer et utiliser cette eau pour lavage de la peau de la partie du corps affectée.
Prenez des feuilles de basilic frais et écrasez-les dans un mortier. À cet effet il faut appliquez cette pâte sur votre éruption cutanée. Puis laisser pour une durée d’environ une demi-heure et ensuite il faut laver.
Ail pour supprimer une éruption cutanée sous le sein
Ce composant se libéré une que vous écrasez l'ail cru.
De même vous pouvez toujours ajouter de l'ail à votre alimentation quotidienne.
Cette solution à base d’ail sera très efficace pour se débarrasser des éruptions cutanées sous la poitrine, c'est à dire sous les seins. Cette pâte devra être appliquée par voie topique sur l'endroit touchée.
Pour faire cette solution il faut :
• Il faut de 2 à 4 de gousses d'ail
• Eau Comment utiliser ce traitement
Écraser l'ail avec un mixeur pour avoir une pâte.
À cet effet il faut appliquez cette pâte d'ail sur vos éruptions cutanées. Il faut le laisser reposer pendant une durée de 15-20 minutes, puis rincez. Il faut utiliser ce traitement de préférence jusqu’à 2 à 3 fois par jour.
Citron pour supprimer une éruption cutanée sous le sein
Il est employé pour équilibrer le niveau de pH de la peau afin que les champignons et les bactéries ne puissent pas s'y développer.
Cela contribue certainement à accélérer l'opération de guérison.
Façons d'utiliser le jus de citron pour les éruptions cutanées
Ajouter 2 cuillères à soupe de jus de citron avec 1/2 à 1 cuillère à café de miel et l'appliquer à vos éruptions cutanées.
Puis laisser pendant 15-20 minutes, puis rincer à l'eau tiède.
Ajouter quelques gouttes de jus de citron dans votre eau de baignoire et prendre un bain avec cette eau en se concentrant afin de laver la peau sous la poitrine plus attentivement.
Soins et prudence :
Ne pas s'exposer au soleil une fois qu’avez appliqué du jus de citron sur les parties du corps qui entrent en contact direct avec les rayons du soleil. C’est comme lorsque vous prenez un bain avec de l'eau contenant du jus de citron. Votre peau devient photosensible lorsque vous appliquez du jus de citron.
Marigold pour éruptions cutanées sous le sein
Il est chargé de flavonoïdes, se trouve avec des puissants antioxydants qui protègent les cellules du corps contre les risques causés par l'oxydation.
Le calendula réduit l'inflammation et favorise la guérison des plaies, très rapidement en améliorant le flux sanguin vers l'endroit touchée et en favorisant la production de protéines de collagène. Il a aussi d'excellentes propriétés antiseptiques.
Cependant, lorsqu'on parle d'éruptions cutanées, le calendula agit aussi comme un agent antifongique. Il ne traitera pas seulement les éruptions cutanées courantes. Mais même ceux qui sont sous la poitrine, Cependant, il guérira aussi le pied des athlètes , la teigne et Candida.
h3 style="text-align: left;"> Comment faire avec la plante Marigold
• Fleurs de calendula séchées
• Huile d'olive
Comment utiliser ce traitement
Prenez un pot de verre propre et sec et placez des fleurs de Calendula dedans. Puis, remplissez le pot d'huile d'olive couvrant les fleurs.
Gardez l'huile au moins 1 à 2 cm au-dessus des fleurs pour les Puis laisser se développer.
Remuez bien et couvrez le pot hermétiquement avec le couvercle.
Mettez le pot dans un endroit chaud et ensoleillé pour une durée de 4 à 6 semaines.
Secouez-le 1 à 4 fois par jour.
Par la suite d'un mois ou deux, le filtrer en utilisant une étamine.
Conservez l'huile à base de la plante calendula dans une bouteille en verre et la placée dans un endroit frais et sombre.
Chaque fois que vous avez des éruptions cutanées. Il faut appliquez un peu de cette huile et frottez doucement dans la peau 2 à 4 fois par jour.
Si vous ne voulez pas l’huile, faites de la pommade de calendula en utilisant cette huile.
Améliorer et corriger au moyen du baume de Marigold
Pour faire cette solution il faut :Huile de calendula, vous pouvez utiliser celle que vous avez faite avec la recette ci-dessus en prenant .
- 1/2 tasse,
- 1 cuillère à soupe de cire d'abeille,
- Huile essentielle de lavande (facultative) de 15 à 20 gouttes
Comment utiliser ce traitement
• Hacher la cire d'abeille.
• Ajouter la cire d'abeille hachée à l'huile de Calendula et faire fondre au moyen d'un bain-marie.
• Retirer et incorporer l'huile de lavande si nécessaire.
• Conserver dans des bocaux en verre.
• Puis laisser refroidir complètement avant de couvrir le pot avec le couvercle.
• À cet effet il faut appliquez sur vos éruptions cutanées chaque fois que nécessaire.
Cette pommade au calendula est apaisante et peut aussi être appliquée sur les muscles endoloris, les coupures mineures, les piqûres d'insectes et autres éruptions cutanées, les vergetures, les lèvres gercées, les ecchymoses et toutes les autres irritations cutanées.
Hamamélis pour supprimer une éruption cutanée sous le sein
Ils ont des propriétés efficaces de rétraction. Il contient aussi de nombreux pigments flavonoïdes.
La nature astringente de l'hamamélis, en particulier les tanins présents dans ce dernier rend les protéines de la peau resserrées.
Cela aide à créer une couche protectrice qui non seulement résiste à l'inflammation. De plus, favorise aussi la cicatrisation.
De plus, l'hamamélis peut aussi améliorer et corriger les vaisseaux sanguins endommagés sous la surface de votre peau. Il apaise toute peau tendre et aide à prévenir la douleur ainsi que l'infection.
Tout cela fait par la plante médicinale l'hamamélis qui est un remède efficace non seulement pour les maladies graves de la peau comme l'eczéma et le psoriasis.
Mais, aussi pour d'autres problèmes de peau tels que piqûres de moustiques, piqûres, brûlures, coup de soleil, acné, verrues et éruptions cutanées sous la poitrine.
Façons d'utiliser l'hamamélis pour les éruptions cutanées sous le sein
Prendre l'extrait d'hamamélis qui est facilement disponible. Faire tremper une boule de coton dans cela et simplement appliquer sur vos éruptions cutanées.Vous pouvez aussi faire bouillir de l'écorce d'hamamélis dans l'eau. Prenez un chiffon propre et trempez-le dedans. Placez ce tissu sur l'endroit touché par les éruptions cutanées sous les seins.
A cet effet il faut laver avec de l'eau à la suite d'environ 30 minutes.
Soins et prudence :
Évitez de prendre des décoctions, des thés et des teintures d'hamamélis en interne, surtout si vous êtes enceinte ou si vous avez des problèmes intestinaux ou des ulcères d'estomac, des nausées, des vomissements, de la constipation ou de la diarrhée.
Il peut être nocif de le prendre à l'intérieur de plus de 1 gramme. En outre, la forte action astringente de l'hamamélis peut causer la sécheresse chez les personnes ayant la peau sensible.
Bicarbonate de soude aux éruptions cutanées sous le sein
Le bicarbonate de soude est utile pour guérir de nombreux types d'irritations de la peau, y compris les éruptions cutanées.Comme la plupart des irritants de la peau sensible sont acides, le bicarbonate de soude peut aider à neutraliser certains produits chimiques qui causent l'irritation de la peau.
Le bicarbonate de soude a aussi un effet très apaisant qui calme votre peau. En outre, il adhère aux touffes de peau mortes sèches et lorsque vous lavez le masque de bicarbonate de soude, il enlève les cellules mortes de la peau en même temps.
Par conséquent, non seulement vous pouvez vous débarrasser des éruptions cutanées.
Mais, vous pouvez aussi avoir des cellules cutanées plus récentes et plus saines, une fois que vos éruptions cutanées ont disparu. Mélanger le vinaigre avec du bicarbonate de soude améliore encore son efficacité.
Pour faire cette solution il faut :
• Bicarbonate de soude 1/4 tasse
• Vinaigre- 1 à 1/2 cuillère à soupe
Comment utiliser ce traitement
Mélanger le bicarbonate de soude et le vinaigre pour créer une pâte lisse. À cet effet il faut appliquez ceci aux éruptions cutanées sous les seins. Laissez pour une durée d’environ 20 minutes. À cet effet il faut laver. Répétez deux fois par jour. Continuez à faire cela pour une durée de quelques jours ou même des semaines jusqu'à ce que vos éruptions cutanées disparaissent complètement.
Curcuma pour traiter les éruptions cutanées sous le sein
Curcuma a été traditionnellement utilisé pour les troubles de la peau et avec des résultats positifs aussi. L'ingrédient actif dans le curcuma appelé curcumine a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Ainsi, il ne traite pas seulement les éruptions cutanées, Cependant, aussi toute infection bactérienne qui pourrait être derrière vos éruptions cutanées.Façons d'utiliser le curcuma pour les éruptions cutanées
Prenez une demi-cuillère à café de curcuma puis ajouter ceci à un verre d'eau bouillante.Puis laisser mijoter, pour une durée d’environ 10-15 minutes.
À cet effet il faut laver l'endroit touché avec cette solution quand il se refroidit. Si vos éruptions cutanées ne sont pas trop graves, il suffit de faire une pâte avec de la poudre de curcuma et de l'eau et appliquer à vos éruptions cutanées.
Vous n'avez pas besoin de le faire bouillir dans l'eau. Mélanger 1/2 à 1 cuillère à café de curcuma avec 1 à 2 cuillère à café de gel d'aloe verra et l'appliquer à vos éruptions cutanées.
À cet effet il faut laver à la suite de 10-15 minutes. Faire bouillir 1/2 cuillère à café de curcuma dans un verre de lait et de le faire tous les jours si vous souffrez souvent d'éruptions cutanées et d'autres maladies de la peau.
Appliquer l'huile de curcuma à vos éruptions cutanées. Soins et prudence Les taches de curcuma et au contact avec cette dernière, alors soyez prudent avec vos vêtements, etc. Tout en appliquant le curcuma aux éruptions cutanées sous votre poitrine.
Camomille pour les éruptions cutanées sous le sein

La plante médicinale contient des huiles volatiles, y compris le bisabolol, les oxydes bisabolol A et B, et la matricine avec les flavonoïdes, en particulier le composé apigenin.
Ces ingrédients sont ceux qui rendent les fleurs de camomille parfaites pour traiter les maladies de la peau, y compris les éruptions cutanées sous la poitrine.
Façons d'utiliser la camomille pour les éruptions cutanées
Faire une tisane à la camomille en trempant une cuillère à café de cette plante dans l'eau chaude.A cet effet il faut appliquez cette tisane quand elle refroidit ou est juste un peu chaud, à vos éruptions cutanées.
Vous pouvez avoir instantanément un soulagement des démangeaisons et de l'irritation causée par ces derniers.
À cet effet même il faut appliquez de l'huile essentielle de camomille sur vos rougeurs.
Quelques remèdes naturels de soins et prudence pour les éruptions cutanées sous le sein
Si vous avez souffert d'éruptions cutanées sous les seins plusieurs fois ou assez fréquemment, il est temps pour vous de jeter un coup d'œil à votre hygiène et à d'autres facteurs qui peuvent mener à ces éruptions cutanées irritantes.Il faut identifier les causes qui provoquent ces éruptions cutanées et de les traitez. Certaines des étapes que vous pourriez faire, qui se présente comme suit .
Pendant la douche quotidienne, lavez-vous correctement sous la poitrine.
À cet effet il faut appliquez du savon et lavez-vous bien avec de l'eau sous votre sein.
Assécher complètement l'endroit par la suite.
Car les environnements humides sont parfaits pour les éruptions cutanées et les infections.
Nettoyer la peau sous vos seins devient d'autant plus conséquent pour les femmes avec des seins gros et lourds car ils ont des plis cutanés souvent.
Utilisez un savon doux, de l'eau afin de laver et assécher complètement.
Les soutiens-gorge ordinaires peuvent aussi vous donner des éruptions cutanées car ils laissent suffisamment d'espace pour les plis de la peau qui aide au frottement.
Toujours porter un soutien-gorge ajusté.
Lavez vos sous-vêtements correctement avec de l'eau chaude et du savon.
Cela tue les bactéries en éliminant toutes les chances d'infection.
Si vous êtes diabétique, faites très attention, car des niveaux élevés de glucose dans le sang mènent à des infections fongiques.
Prendre toutes ces soins et prudences, pour empêcher certainement les éruptions cutanées sous la poitrine. Si néanmoins, vous les aurez de temps en temps, utilisez l'un des remèdes naturels mentionnés ci-dessus.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Publier un commentaire