Solutions naturelles aux maux d'estomac
Pour les maux d'estomac, il y a des remèdes naturels sont plus efficaces et le plus sûr pour les problèmes d'estomac, c'est des cures naturelles, sans effets secondaires. Comme toute cure naturelle est pour soulager naturellement la douleur d'estomac. Mais attention, il n'y a pas de solution miracle garantis, pour des maux d'estomac chroniques.
Je recommande de voir votre médecin si vous avez des maux d'estomac chroniques. Mais si vous essayez de soulager les crampes menstruelles, il y a beaucoup de méthodes naturelles pour calmer votre ventre.
Il y a au total douze remèdes à base de plantes médicinales pour aider à apaiser de nombreux maux d'estomac.
SOMMAIRE
Menthe au maux d'estomac
Réglisse ou Fenouil au maux d'estomac
Camomille au maux d'estomac
Citron et l'eau
L'eau salée pour des maux d'estomac.
Le bicarbonate de soude pour l 'estomac.
Compresse chaude pour calmer les douleurs d'estomac
Jus d'Aloe Vera pour des problèmes intestinaux
Vinaigre de cidre pour aider la digestion
Gingembre pour les maux d'estomac
Gingembre a des propriétés médicinales anti-inflammatoires avec des avantages pour la santé. Gingembre aide dans la digestion et peut soulager les douleurs d'estomac. Le Gingembre en étant frais c’est puissant faire simplement une tisane simple avec le Gingembre.
Mais il existe plusieurs recettes de gingembre frais. Éplucher et râper le gingembre pour bons résultats. Si vous ne trouvez pas le gingembre frais. Vous pouvez trouver nombreuses variétés de tisane au gingembre sur le marché.
Le gingembre peut être épicé, donc si vous êtes sensibles aux aliments épicés, envisagé simplement d’acheter des suppléments de gingembre. Il y a dans des magasins d'aliments naturels des suppléments qui sont sous forme de pilules ou infusées dans une teinture. Mais attention, ne pas boire la bière de gingembre classique, car elles contiennent trop de sucre.
Et la plupart des sodas au gingembre utilise des arômes artificiels et ne contiennent pas de gingembre réel. Certains bonbons au gingembre contiennent du gingembre réel, mais la plupart contiennent du sucre classique, ce qui peut perturber l'estomac.
Menthe aux maux d'estomac
La menthe en étant encore fraîche travaille le mieux pour régler les problèmes d'estomac. Pour cela vous avez besoin d'une tasse d'eau chaude et quelques brins de menthe pour préparer une tisane. Ou tout simplement il suffit de mâcher une feuille de menthe elle offre ces effets médicinales. Menthe pousse dans la plupart des endroits, vous pouvez la cueillir vous-même.
Réglisse ou Fenouil aux maux d'estomac
Le fenouil et la réglisse sont deux plantes médicinales différentes. Mais en les mélangeant ensemble ils sont très similaires par leur goût. Si vous aimez le goût de réglisse, fenouil, anis. Réglisse et le fenouil peuvent-être trouvés et préparées avec de nombreuses tisanes. La tisane est peut - être la forme la plus simple et la plus courante.
Cependant, ils peuvent aussi être trouvés sous forme de suppléments. Si vous aimez fenouil cru, vous pouvez mâcher cette dernière pour soulager l’indigestion ou des ballonnements après un repas. Réglisse peut être connu pour augmenter la pression artérielle et d'irriter les ulcères. Mais seulement si elle est prise en grandes quantités.
Camomille aux maux d'estomac
La tisane à la camomille est capable d'apaiser lorsqu'il y a un estomac douloureux. Cependant, la tisane à la camomille peut aussi calmer les nerfs. Si vous éprouvez des difficultés à dormir en plus de mal à l'estomac, la tisane à la camomille peut être très utilise pour soulager et calmer les douleurs estomac.
Fleurs de camomille séchées sont généralement vendues dans les magasins d'aliments naturels. Mais vous pouvez facilement trouver de la tisane à la camomille toute prête dans des magasins d’aliments naturels. La tisane à la camomille est l'une des tisanes les plus courantes. Ajouter le citron pour une bonne saveur.
Citron et l'eau
Citron est l’un des fruits les plus populaires que vous pouvez toujours l'utiliser. Si vous ne disposez pas de la menthe, le gingembre, ou d’autres plantes à la maison, juste presser un demi citron dans une tasse d'eau chaude. Vous pouvez aussi utiliser le jus de citron si vous ne disposez pas de citron frais, mais vous aurez seulement besoin de quelques cuillères à café.
L'eau salée pour des maux d'estomac.
L'eau salée chaude pour aider un mal de gorge. Mais cette formule fonctionne à merveille pour des maux d'estomac. Une tasse d'eau tiède avec une cuillère à café de sel est tout ce que vous avez besoin. Pour avoir de meilleurs résultats.Il faut boire aussi rapidement que possible. Cependant, il n'est pas recommandable si vous avez des problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle.
Le bicarbonate de soude pour l’estomac.
Vous ne devez pas acheter les pas les antiacides sur le marché pour soulager les brûlures d'estomac ou de l'indigestion. Le bicarbonate de soude seulement fait l'affaire. Mélanger une cuillère à café (ou deux, selon la force que vous avez besoin dans une tasse d'eau chaude, et vous aurez les effets tout de suite en utilisant le bicarbonate de soude, il donne des résultats étonnant en calmant les problèmes d'estomac.
Compresse chaude pour calmer les douleurs d'estomac
La chaleur est l'un des meilleurs moyens pour soulager la douleur d'estomac, comme les crampes en particulier. Si vous ne possédez pas un coussin chauffant. Tout simplement vous avez besoin est une vieille chaussette et un peu de riz. Essayez d'utiliser une chaussette épaisse, et de le remplir avec du riz non cuit. Ne pas trop serré, de sorte que les grains auront plus d'espace pour se déplacer, ce qui lui donne plus de flexibilité.
Attachez l'extrémité et le coller dans un four micro-ondes pendant environ une minute. Assurez-vous qu’il n’est pas trop chaud avant de le placer sur l'estomac. Vous pouvez aussi utiliser les graines de lin, qui prennent plus de temps en chaleur que le riz. Graines de lin restent plus chaud plus longtemps. Cela fonctionne pour les muscles endoloris. Ou vous pouvez le mettre dans le congélateur si vous avez besoin d'une compresse froide. Ajouter lavande ou camomille en fleurs séchées pour un arôme de détente.
Jus d'Aloès Vera pour des problèmes intestinaux
Le jus d'Aloès Vera est l'un des plus populaires pour des remèdes naturels. Car il existe de nombreux avantages du jus d'Aloès Vera pour la santé. Cependant, donne d'excellents résultats en le buvant pour des problèmes intestinaux. Mais , il peuvent même être utilisé pour traiter la constipation. Il peut aussi aider à éliminer les gaz, des ballonnements, des diarrhées et des crampes.
Vinaigre de cidre pour aider la digestion
Utilise le vinaigre de cidre, qui est un nettoyant naturel et un antiseptique. Mais il peut aussi être utilisé pour aider la digestion, aidé à absorber les éléments nutritifs. Et pour traiter les maux d'estomac. Il suffit de mettre quelques cuillères à café dans un verre d'eau froide ou tiède. Cette méthode est capable pour aider à absorber les éléments nutritifs.il faut le boire avant le repas. Mais une grande efficacité il faut utiliser le vinaigre de cidre et pas d’autres types de vinaigre.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire