Vertus médicinales d'une plante pour le diabète
La médecine traditionnelle indienne, utilise la plante Salacia oblonga, qui est capable à traiter le diabète et peut aider et contrôle le sucre et l'insuline. Dans la médecine traditionnelle indienne pour traiter le diabète pour réduire les niveaux de sucre dans le sang et d'insuline d'une manière similaire aux médicaments sur ordonnance, une nouvelle étude rapporte. Les chercheurs ont donné des extraits de cette plante Salacia oblonga à 39 adultes en bonne santé, et les résultats étaient prometteurs.
Salacia oblonga aux personnes atteintes de diabète.
La plus grande dose de l'extrait de cette plante à 1.000 milligrammes a diminué les niveaux d'insuline et de glucose dans le sang de 29 et 23 pour cent, respectivement. Ces types de réductions sont similaires à ce que nous pourrions voir avec les médicaments oraux sur ordonnance pour les personnes atteintes de diabète.
Salacia oblonga, qui est originaire des régions de l'Inde et du Sri Lanka, se lie aux enzymes intestinales qui décomposent les hydrates de carbone dans le corps. Ces enzymes, appelées alpha-glucosides, transforment les glucides en glucose, le sucre qui circule dans tout le corps.
Entraîne une baisse de la glycémie et de l'insuline.
Si l'enzyme se lie à l'extrait de plantes plutôt qu'à un hydrate de carbone, alors moins de glucose pénètre dans la circulation sanguine, ce qui entraîne une baisse de la glycémie et de l'insuline. "L'abaissement de la glycémie réduit le risque de complications liées à la maladie chez les personnes atteintes de diabète
En outre, une mauvaise observance des médicaments contre le diabète nuit souvent à l'efficacité de ces médicaments, et il peut être plus facile d'amener quelqu'un à prendre une plante avec de la nourriture ou dans une boisson, par opposition à une pilule.
L'étude apparaît dans un Journal Americain.
Trente-neuf adultes en bonne santé ont participé à quatre tests de tolérance aux repas distincts. Ces repas, qui étaient donnés sous forme de boisson, étaient espacés de trois à quatorze jours. Chaque participant a jeûné pendant au moins 10 heures avant de consommer la boisson testée.
Les participants ont été invités à boire environ deux tasses de la boisson réfrigérée, qui contenait zéro, 500, 700 ou 1000 milligrammes d'extrait de Salacia oblonga. Par la suite, les chercheurs ont utilisé la méthode de la piqûre au doigt pour prélever des échantillons de sang de chaque personne toutes les 15 à 30 minutes pendant trois heures.
Réduction la plus spectaculaire de l'insuline
Ces échantillons de sang ont été utilisés pour déterminer les concentrations d'insuline et de glucose dans le sang. Les plus grands changements dans les niveaux de glucose sanguin et d'insuline se produisent habituellement dans les deux premières heures après avoir mangé.
La boisson qui contenait la plus forte concentration de l'extrait de cette plante 1000 milligrammes a fourni la réduction la plus spectaculaire de l'insuline et des niveaux de glucose dans le sang. Les niveaux d'insuline étaient de 29 pour cent inférieurs, tandis que les niveaux de glucose dans le sang étaient de 23 pour cent inférieurs par rapport à la boisson témoin, qui ne contenait aucun extrait de de cette plante.
Salacia oblonga peut causer des gaz intestinaux
Comme le Salacia oblonga peut causer des gaz intestinaux, les chercheurs ont demandé aux participants de recueillir des échantillons d'hydrogène respiratoire à l'heure pendant huit heures après avoir bu la boisson testée. Les participants ont recueilli leur souffle dans de petits tubes en plastique. Les chercheurs ont ensuite analysé ces échantillons d'haleine pour la teneur en hydrogène et en méthane.
Le niveau de l'une ou l'autre substance dans la respiration correspond au niveau contenu dans le côlon. Les sujets ont également évalué la fréquence et l'intensité des nausées, crampes abdominales et distension et gaz pendant deux jours après la consommation de chaque repas test.
Quelle dose de cette plante est la plus efficace
Alors que les boissons test contenant Salacia oblonga ont provoqué une augmentation de l'excrétion d'hydrogène dans l'air expiré, les rapports d'inconfort gastro-intestinal ont été minimes. À l'heure actuelle, ont essaient de déterminer quelle dose de cette plante est la plus efficace et quand elle doit être prise.
Nous voulons savoir combien de temps il faut à de cette plante pour se lier aux enzymes qui décomposent les glucides. Les participants à cette étude ont pris cette plante avec leur repas, mais peut-être le prendre avant de manger serait encore plus efficace.
Les chercheurs veulent également étudier les effets de Salacia oblonga chez les personnes atteintes de diabète.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire