25 solutions naturelles pour Crampes de jambe
Crampes sont les contractions aux pieds ou aux jambes. Crampes des jambes se produise même pendant la grossesse. Elle peut être provoquée pour plusieurs causes. Comme en prenant un poids supplémentaire, en portant des choses lourdes etc. Si en faisant un travail dur, ça provoque des crampes .
Les crampes peuvent être provoquées par le manque de nutrition. S'il y a carence en vitamines.Comme par exemple la vitamine B6 et le minéraux.
Les les femmes qui sont enceintes et ayant des campes de jambe par exemple . Il existe des solutions au nombre de 25 meilleurs remèdes naturels aux crampes des jambes pour que vous aurez un sommeil sans crampes.
SOMMAIRE
Remède naturel aux crampes des jambes
Remède naturel de sel d'Epsom aux crampes des jambes
Remède naturel de moutarde jaune aux crampes des jambes
Remède naturel de l'huile de Gaul tisanerie couchée ou tisane des bois aux crampes des jambes
Remède naturel de mélasse aux crampes des jambes
Remède naturel de gingembre aux crampes des jambes
Remède naturel de Moringa aux crampes des jambes
Remède naturel d’huile de ricin aux crampes des jambes
Remède naturel de curcuma et l'alun aux crampes des jambes
Boire plus de liquides aux crampes des jambes
Remède naturel de romarin aux crampes des jambes
Remède naturel de poivre de Cayenne aux crampes
Remède naturel de jus d'aloès verra aux crampes
Remède naturel d'huile de clou de girofle
Remède naturel de vinaigre de cidre aux crampes
Remède naturel de curcuma aux crampes des jambes
Remède naturel Vitamine E aux crampes
Dégourdir les jambes
Remède naturel aux crampes des jambes
Remède naturel aux crampes des jambes
Il faut se détendre
Remède naturel par la marche aux crampes
Remède naturel par aux crampes
Remède naturel de compresse froide aux crampes
Remède naturel de magnésium aux crampes
Remède naturel de potassium aux crampes
Conseils supplémentaires pour éviter les crampes
Comment soigner soi-même les maux en un instant
Remède naturel aux crampes des jambes
Si vous avez une douleur soudaine aux muscles des jambes, vous pouvez avoir des crampes aux jambes. Ce problème et cas de crampes se produit plus souvent chez les femmes qui sont enceintes. En particulier dans le dernier semestre de grossesse.
Les muscles pourraient être serré et qui provoquent des douloureux dans les orteils, et les pieds. Au lieu d'utiliser des médicaments, qui ne sont pas recommandés aux femmes qui sont enceintes. Il faut essayer les remèdes naturels suivants contre les crampes aux jambes et un soulagement et être à l'aise pendant la grossesse.
Remède naturel de sel d'Epsom aux crampes des jambes
Est l'un des meilleurs remèdes naturel aux crampes des jambes, c'est d'appliquer le sel d'Epsom. Le sel d'Epsom avec teneur élevé en magnésium. Le sel d'Epsom sera capable de favoriser la relaxation musculaire et même de stimuler le processus de guérison.
Pour cela il faut prendre 2 tasses de sel d'Epsom dans la baignoire remplie d'eau tiède. Il faut mélanger bien cela, puis trempez le cops dans cette baignoire pendant 20 à 25 minutes.Il faut normalement appliquer cette solution 2 ou 3 fois par semaine pour soulager la douleur causée par ce problème et cas de crampes. Il est souhaitable appliquer cela le lendemain si nécessaire.
Attention : Il est recommandé de ne pas appliquer le sel Epsom pour ceux qui ont le problème cardiaque ou le diabète et même hypertension artérielle.
Remède naturel de moutarde jaune aux crampes des jambes
Moutarde jaune capable d’offrir le soulagement des crampes aux jambes dans un court instant. Moutarde jaune contient l'acide acétique capable de d’améliorer la production d'acétylcholine dans le corps. L'acétylcholine est connue comme un neuro transmetteur qui stimule les muscles des jambes. C'est, l'un des Remède naturel aux crampes des jambes qui aide à soulager la douleur.
Prendre 1 cuillère à café de moutarde jaune, mélanger avec du lait puis le boire. Il faut consommer tous les jours jusqu'à ce qu'il y ait une certaine amélioration dans les jambes.
Remède naturel de l'huile de Gaulthérie couchée ou thé des bois aux crampes des jambes
L'huile de Gaulthérie couchée, est un autre remède efficace aux crampes des jambes. En fait, l'huile de Gaulthérie couchée peut être facilement trouvé disponible sur le marché. Cette huile a un composé appelé salicylate de méthyle qui peut fonctionner pour soulager la douleur des crampes, avec la capacité de stimuler la circulation sanguine.
Pour un soulagement de la douleur grâce aux propriétés médicinales contenu dans cette huile. il faut de mélanger 2 cuillères à café d'huile de Gaulthérie couchée avec 8 cuillères à café d'huile végétale comme l'huile d'olive. Utiliser cette préparation pour masser doucement la zone touchée par les crampes. Appliquer ce mélange d'huile 3 fois par jour pour un soulagement rapide.
Remède naturel de mélasse aux crampes des jambes
Les crampes aux jambes sont liées à une carence en potassium et en calcium. Suite à cette carence, il faut utiliser la mélasse comme l'un des grands Remède naturel aux crampes des jambes. Car la mélasse est riche en potassium et en calcium, et dont il aidera à maintenir les muscles des jambes sans crampes.
Dans un premier temps, vous mélangez une cuillère à soupe de mélasse à un verre de lait chaud ou de l'eau et bien mélangé. Buvez ce mélange pour un soulagement rapide de la douleur due à des crampes aux jambes. Si nécessaire, vous pouvez aussi consommer ce mélange constamment afin d'éviter le manque de calcium et de potassium dans le corps.
Remède naturel de gingembre aux crampes des jambes
Le gingembre peut-être aussi être utilisés comme l'un des Remède naturel aux crampes des jambes si vous appliquez régulièrement pendant une longue période. La teneur en magnésium dans gingembre peut vous aider dans le traitement de la peau et des muscles naturellement.
Chaque fois que vous respirez dans la vapeur, boire une tasse de tisane au gingembre ou de prendre un bain avec les extraits de racine de gingembre afin d'améliorer le flux sanguin qui va créer un effet de réchauffement. Cela va fournir beaucoup plus d'oxygène aux extrémités, améliorant ainsi la circulation du sang et de veiller à une meilleure santé en offrant la performance.
Remède naturel de Moringa aux crampes des jambes
Moringa avec ces feuilles de cette plante médicinale peuvent soulager considérablement la douleur et les crampes, car cette plante a des propriétés médicinales anti-inflammatoires. A la possibilité d'améliorer le flux sanguin, Moringa fournit aussi beaucoup d'avantages pour la santé.
Prendre quelques feuilles de cette plante médicinale, puis lavez-les soigneusement. Ensuite, vous écrasez les feuilles de cette plante médicinale pour en extraire le jus .Maintenant, prendre ce jus pour masser doucement la zone touchée.
Ou de réchauffer légèrement quelques feuilles de cette plante médicinale et de les envelopper dans une mousseline. Attachez ce tissu de mousseline autour de la zone de jambe touchée pour aider à soulager la douleur.
Remède naturel d’huile de ricin aux crampes des jambes
Un autre remède naturel aux crampes des jambes, c'est l'huile de ricin. L'huile de ricin est chargée en propriétés médicinales curatives qui vous aideront à détendre les articulations enflées ainsi que le durcissement des crampes douloureuses.
Mettez un peu d'huile de ricin dans 1 bol, et réchauffer bien. Puis trempez un chiffon de coton propre dans cette huile chaude et envelopper cela autour de la zone douloureuse. Vous devez utiliser un morceau de plastique pour le recouvrir pour éviter les taches d'huile. Appliquer cela avant d'aller au lit.
Remède naturel de curcuma et l'alun aux crampes des jambes
Le curcuma est considéré comme l'un des meilleurs des Remède naturel aux crampes des jambes. Cette plante médicinale a des composés antiseptiques puissants qui sont largement utilisés pour éliminer la douleur tandis que l'alun est célèbre pour posséder le puissant amincissement de sang et propriétés médicinales puissantes.
Lorsqu'ils sont combinés ensemble le curcuma avec de l'alun, seront une solution efficace pour lutter contre les crampes aux jambes.
Combinez une pincée de la poudre de curcuma, avec quelques gouttes d'eau. Il faut mélanger bien cela, puis frottez un morceau d'alun au mélange de curcuma. Mélangez bien pour avoir une pâte fine. Frottez avec cette pâte directement sur la zone de jambe affectée. Évitez d'utiliser cette pâte pour masser la zone touchée. Laissez pendant un certain temps jusqu'à ce que la pâte devienne sèche.
Faire cela pour 2 fois par jour ou plus pendant 2 jours pour éliminer l'enflure et la douleur liée aux crampes musculaires.
Boire plus de liquides aux crampes des jambes
Déshydratation est l’une des principales raisons qui contribuent à provoquer des crampes aux jambes. Par conséquent, vous pouvez réhydrater le corps pour aider à résoudre rapidement ce cas de crampes.
Vous devez boire immédiatement 1 à 2 verres d'eau une fois que vous souffrez de crampes. Cependant, vous devez être sûr que vous buvez une suffisante quantité d'eau pendant la journée pour éviter les crampes.
Si vous avez tendance à avoir des crampes musculaires pendant que vous faites de l'exercice, vous devriez consommer de l'eau 2 heures avant de commencer la séance d'exercice.
En dehors de l'eau potable, vous devez consommer plus de fruits et légumes contenant de l'eau pour diminuer le risque de déshydratation pour prévenir les crampes aux jambes.
Remède naturel de romarin aux crampes des jambes
Romarin, à des propriétés médicinales anti-inflammatoires qui peuvent aider à calmer le tissu musculaire enflammé, et de réduire les douleurs. Cependant, cette plante médicinale réchauffe et favorisant la relaxation.
Cependant, le romarin est bénéfique pour accélérer le temps de guérison qui peut facilement être absorbé par la peau.
Mettez les feuilles de cette plante médicinale qui est le romarin dans un demi pot .Ensuite, remplissez ce pot avec de l'eau chaude et laisser infuser pendant 30 minutes.
Après cela, vous trempez une un tissu dans cette eau chaude et mettez directement sur la zone de jambe affectée pendant 12 à 15 minutes. Lorsque la jambe de la douleur disparaisse, supprimer ce tissu. Après cela mettre une compresse froide à sa place.
Ou vous pouvez ajouter 1 ou 2 cuillères à café de romarin (séché) à une tasse d'eau bouillie. Puis laissez infuser pendant environ 8 à 10 minutes. Après ce temps buvez cette tisane de romarin pour 2 à 3 fois par jour.
Remède naturel de poivre de Cayenne aux crampes
Poivre de Cayenne est l'un des remèdes naturels aux crampes. Le poivre de Cayenne est chargé de composés naturels anti-inflammatoires puissants. Ces composés, sont très utiles pour soulager la douleur et l'inflammation due à des crampes aux jambes.
Mélanger quelques cuillères à café de poudre de poivre de Cayenne à l’eau puis consommer ce mélange pour éliminer complètement ce problème et cas de crampes.
Remède naturel de jus d'aloès verra aux crampes
Jus d’aloès verra peut vous aider beaucoup à se débarrasser des crampes aux jambes naturellement et efficacement. Le jus d'aloès Vera est très bénéfique pour la santé des muscles et considéré comme un des Remède naturel pour les crampes des jambes.
En fait, aloès Vera possède propriétés médicinales anti-inflammatoires qui sont capables de fournir un soulagement des symptômes des crampes.
Les personnes souffrant de crampes aux jambes doivent préparer l'aloès Vera en jus en mélangeant le gel d'aloès Vera avec de l'eau et de consommer tous les jours pour aider à traiter ce problème de crampes rapidement.
Remède naturel d'huile de clou de girofle
Un autre des meilleurs remèdes naturels aux crampes des jambes est d'appliquer l'huile de clou de girofle. L'huile de girofle contient plusieurs propriétés médicinales anti-inflammatoires qui aident à diminuer les crampes, gonflement et l'inflammation.
Cependant, cette huile a une propriété anesthésique qui a la capacité et son action à soulager la douleur.
Tout d'abord, il faut chauffez légèrement un peu d'huile de clou de girofle jusqu'à ce qu'il devienne chaud. Puis frottez cette huile chaude sur la zone de la jambe affectée. Vous devez utiliser des traits fermes pour masser doucement la région douloureuse pendant 5 minutes. Ré appliquer cela chaque besoin.
Remède naturel de vinaigre de cidre aux crampes
Source élevée de potassium, est le vinaigre de cidre qui aide à réduire les crampes musculaires sur les jambes parce l'une des raisons les plus fréquentes causant des crampes aux jambes fréquentes est la carence en potassium.
Cependant, le vinaigre de cidre possède plusieurs nutriments qui aident à contrôler l'équilibre des fluides dans le corps, et gardant ainsi la déshydratation.
Diluer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme crue dans 1 tasse d'eau chaude et de consommer une fois par jour pour protéger le corps contre les crampes musculaires.
En outre, afin d'éviter les crampes aux jambes nocturnes, vous pouvez mélanger 1 cuillère à café de vinaigre de cidre avec 1 cuillère à café de miel et 1 cuillère à soupe de lactate de calcium.
Vous mettez le mélange dans un demi verre d'eau tiède et de les remuer bien. Puis buvez cette préparation 30 minutes tous les jours avant d'aller se coucher.
Remède naturel de curcuma aux crampes des jambes
Curcuma est célèbre car il possède plusieurs propriétés médicinales thérapeutiques, ce qui est utile contre les crampes aux jambes.
Par ailleurs, le curcuma est aussi très bénéfique pour guérir l'apparition fréquente de crampes aux jambes. Il est composé d’un anti-inflammatoire qui va diminuer la douleur et l'inflammation dans les jambes.
Vous mélangez tout d'abord quelques gouttes d'huile de noix de coco vierge avec 2 cuillères à soupe de poudre de curcuma dans un bol jusqu'à ce que vous ayez une pâte épaisse. Frottez avec cette pâte de curcuma la jambe douloureuse pour soulager rapidement la douleur.
Les experts conseillent les personnes souffrant de crampes aux jambes devront consommer le mélange de lait chaud avec la poudre de curcuma chaque jour pour éliminer les problèmes de crampes.
Remède naturel Vitamine E aux crampes
Avoir une alimentation de suffisamment de vitamine E. Les personnes ayant un apport de suffisamment de vitamine E avait une diminution d’apparition fréquente de crampes aux jambes, par rapport aux autres qui ne prennent pas assez de cette vitamine E.
Par conséquent, vous devriez consommer beaucoup plus d'aliments contenant de la vitamine E, comme les épinards, les noix, les crustacés, les graines de tournesol, le poisson, les avocats, les courges, les huiles végétales, le brocoli et les citrouilles pour assurer l'apport de vitamine E pour le corps.
Dégourdir les jambes
Les crampes sont mauvaises. Ils peuvent provoquer le stress tout le temps. Si vous souhaitez renforcer les muscles lorsqu'il y a des crampes aux jambes, vous pouvez essayer de se lever, se déplacer et étirer doucement les jambes.
Simplement, vous êtes assis sur le sol, à atteindre les orteils, et pliez-les autant que vous le pouvez. Allonger les muscles, ce qui permettra d'éviter les crampes aux jambes efficacement. Cet exercice est aussi utile avant d'aller dormir. Essayez-le et vous aurez un meilleur sommeil la nuit.
Remède naturel aux crampes des jambes
Si possible, vous devriez vous asseoir pendant un certain temps lorsque vous êtes en position debout pendant si longtemps. Debout pendant une longue période de temps peut faire pression sur les pieds et elle affectera le flux sanguin.
Comme résultat, essayez de réduire la circulation aux jambes en étant assis pour certains temps comme l'un des Remède naturel aux crampes des jambes. Si vous travaillez au bureau, vous devez vous déplacer pour quelques temps et prendre quelques boissons pour une courte pause.
Remède naturel en relaxant aux crampes des jambes
Essayez de masser les jambes à chaque fois qu’il y a de douleur. Relaxez les jambes, en utilisant certaines huiles essentielles comme l'huile de lavande, huile de pépins de raisin.
En utilisant cette solution, va réduire l'inflammation, les spasmes, et l'inconfort des crampes. Si vous êtes occupé durant la journée, vous pouvez essayer de masser les jambes avec de l'huile avant d'aller au lit. Par ailleurs, vous vous sentirez à l'aise pendant le sommeil et avec une grossesse.
Il faut se détendre
La relaxation est l'un des plus simples remèdes naturels aux crampes des jambes, qu’il faut faire tous les jours. En fait, le surmenage fait augmenter le problème et les cas de crampes des jambes.
En particulier, vous devez limiter le travail lorsque vous devez de tenir debout pendant une longue période.
Il faut essayer de se détendre en lisant quelques livres, écouter de la musique, ou de prendre un bain d'eau chaude avant d'aller au lit. Massez les jambes avant de se coucher est aussi une excellent chose.
Remède naturel par la marche aux crampes
Pour les femmes qui sont enceintes, la marche autour de la maison sera une bonne solution pour la femme enceinte et le bébé. Surtout, la marche chaque jour permettra de réduire le risque de contracter des crampes aux jambes.
Cependant, vous ne devriez pas le faire en trop car il causera plus de crampes. Marcher quelques minutes après le repas ou l'après-midi est très utile pour la santé.
Remède naturel par aux crampes
L'acupression est une thérapie utile pour soulager les crampes aux jambes et plusieurs athlètes utilisent ce traitement. Est un remède naturel aux crampes des jambes. Ce remède peut aider à vous détendre et après le travail. Vous pincez le fond de la lèvre entre l'index et le pouce, pressé pendant 30 secondes, ce point permettra de réduire la sévérité des crampes.
Remède naturel de compresse froide aux crampes
Compresse froide et la chaleur sont d'excellents remèdes naturels aux crampes des jambes. il est un moyen utile pour calmer la douleurs des crampes aux jambes .les femmes qui sont enceintes peuvent faire facilement cela.
De cette façon, va permettre de réduire la douleur des crampes et de détendre les muscles. Plus précisément, Mettre des cubes de glace enveloppés dans une serviette, appliquez les glaces à la zone touchée par les crampes et se détendre. Vous pouvez aussi tremper la serviette dans l'eau chaude et l'appliquer dans la région touchée pour réduire la douleur.
Remède naturel de magnésium aux crampes
Une des vitamines très importante c'est le magnésium et sa carence provoque les crampes. Cette dernière a de nombreux avantages, pour l'amélioration de l'os, la prévention du diabète et de réduire le risque de maladie cardiaque.
Carence en magnésium rendra le corps faible et le bébé aussi. Le magnésium peut réguler la fonction de la souples des muscles, les niveaux de sucre dans le sang, la pression artérielle.
Donc, il est primordial d'augmenter l'apport en magnésium par le biais des repas quotidiens. Alors les aliments qui sont riches en magnésium sont les amandes, les graines de sésame, graines de tournesol, les épinards, les noix de cajou, lait de soja, haricots noirs, l'avoine, le brocoli, le beurre d'arachide, les crevettes, haricots, bananes, pain, etc.
Remède naturel de potassium aux crampes
Magnésium est nécessaire pour la croissance des os. Le potassium est aussi essentiel pour la réduction des crampes aux jambes. Le potassium aidera à améliorer les muscles. Se trouve dans de nombreux aliments.
Certains des aliments sont la pomme de terre, l’avocat, les champignons, les tomates, les bananes, les épinards, le yogourt, poire, mangue, orange, pistaches, raisins secs, et ainsi de suite.
Conseils supplémentaires pour éviter les crampes
Prendre des repos après et avant tout exercice, ce qui aidera les muscles à récupérer et à prévenir les crampes. Si vous souffrez souvent de crampes aux jambes la nuit, vous devriez porter des chaussettes minces quand aller au lit pour stimuler la circulation sanguine en douceur. D'ailleurs, vous devriez soutenir les genoux à l'aide d'un oreiller pendant que vous mentez dans le lit.
Vous pouvez aussi consommer 1 verre de lait chaud tous les jours avant l'heure du coucher. Pour éviter les crampes pendant l'hiver, vous devez porter assez de vêtements pour garder les muscles au chaud.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....
0 commentaires :
Publier un commentaire