Bienfaits de la vitamine D
La vitamine D, doit être complétée, par l'exposition au soleil pendant environ vingt minutes par jour (ce nombre varie considérablement, en fonction de votre pigmentation de la peau et votre emplacement.
SOMMAIRE
Soulager le stress
Vitamine D se fait par le soleil
Peu d'aliments qui offrent la vitamine D
La vitamine D aide à absorber le calcium
Maintenir les niveaux de calcium
Calcium nécessaire pour aider à prévenir l'ostéoporose
Vitamines sont des substances chimiques
Vitamines aident à réguler le métabolisme
Bébés à peau foncée doivent être exposés au soleil
Vitamine D dans le sang circule vers le foie
Pour le système immunitaire
Pour la constitution de votre système immunitaire, se trouve à l'extérieur au soleil l'un principal allié. Pensez à le nourrir par la nature. Le soleil est merveilleux pour votre peau et est une source essentielle de vitamine D. Le meilleur temps pour l'avoir est le soleil du matin, avant midi. Soleil active votre métabolisme et l'accélère. Ces rayons naturels diminuent aussi la dépression et réduire le stress.
Soulager le stress
Exposition au soleil modéré est une protection adéquate. En fonction de la peau stimuler votre système immunitaire et prévenir la maladie et certains types de cancers.
Quantités sûres en étant exposé au soleil naturel (dix à vingt minutes par jour) vont augmenter vos niveaux de vitamine D. Et d'améliorer votre système immunitaire. Passer du temps au soleil, couplé avec un massage relaxant ou une journée à la plage, permettra de soulager le stress et changer votre regard sur la vie, vous renforcer physiquement et mentalement.
Vitamine D se fait par le soleil
Si vous vivez dans un climat où le soleil est abondant, une vingtaine de minutes de marche au soleil plusieurs fois par semaine vont probablement permettre au corps de fabriquer suffisamment de vitamine D. Contrairement à d'autres vitamines, la vitamine D n'a pas à être obtenu par l'alimentation l'exposition à la lumière du soleil est la meilleure source.
Peu d'aliments qui offrent la vitamine D
Peu d'aliments qui offrent la vitamine D, comme les poissons gras, comme le saumon et le maquereau, les œufs et le lait enrichi et les produits céréaliers. Une excellente source est une cuillerée de pure (non raffinée) d'huile de foie de morue. Le calcium est un des minéraux les plus importants pour que, l'être humain prospère.
La vitamine D aide à absorber le calcium
Dans le cadre d'une alimentation saine, le calcium est régulièrement nécessaire en combinaison avec la vitamine D afin de garder les os dense et solide tout au long de la vie. La vitamine D aide à absorber le calcium dans le corps, ce qui explique pourquoi plusieurs laits et de jus ont de la vitamine D et le calcium sur leur emballage.
Maintenir les niveaux de calcium
En particulier durant la vie, les os ont tendance à se casser, et se briser, et sont vulnérables des fractures. Quatre-vingt-neuf pour-cent du calcium dans le corps humain se trouvent dans les os et les dents, ce qui signifie qu'il est d'autant plus important à maintenir les niveaux de calcium et de prendre soin de nos squelettes au fur et à mesure que nous vieillissons.
Calcium nécessaire pour aider à prévenir l'ostéoporose
Le calcium est nécessaire pour aider à prévenir l'ostéoporose, ce qui peut affecter les hommes et les femmes, mais elle est particulièrement fréquente chez les femmes ménopausées.
L'ostéoporose signifie os poreux et est une maladie osseuse progressive qui affecte la densité minérale osseuse. Avec la diminution rapide de la masse et la densité osseuse et la densité au fur et à mesure que les femmes vieillissent et en étant frappées par la ménopause sans supplémentation adéquate de calcium.
Il y a des risques d'ostéoporose sont beaucoup plus grandes. Et tout glissement ou une chute peut conduire à des conséquences plus graves que chez les femmes avec des structures osseuses saines mais fragiles.
Les zones les plus touchés pour la rupture osseuse chez les femmes atteintes d'ostéoporose sont les hanches, les poignets, les côtes et la colonne vertébrale et même le bassin. L'ostéoporose peut se produire plus souvent par l'hérédité.
Vitamines sont des substances chimiques
D'une manière générale, les vitamines sont des substances chimiques requises par les organismes en petites quantités dans le régime alimentaire. Certaines vitamines, comme la vitamine D, ne sont pas absolument nécessaires dans l'alimentation humaine, parce que nous pouvons synthétiser la vitamine D. à condition si sommes exposée à un ensoleillement suffisant.
Vitamines aident à réguler le métabolisme
Les vitamines aident à réguler le métabolisme et la croissance et d'effectuer d'autres fonctions. Certaines vitamines se lient aux enzymes (protéines qui accélèrent les vitesses de réaction chimique). L’apport en vitamine insuffisante conduit à des maladies.
Cette histoire de la vitamine découverte est de longue date. Implique de nombreux chercheurs. Béribéri est une maladie qui est causée suite à une carence en vitamine B1, conduisant à la fatigue, le rythme cardiaque irrégulier, et la mort éventuelle. En 1897, médecin hollandais Christlaan Eijkman à découvert que le riz blanc plus cher a été introduit aux de poulets, ils ont développé des symptômes béribéri. Lorsqu'ils éliminer le riz blanc et appliquer à un régime alimentaire de riz brun les poulets sont devenus à nouveau en bonne santé.
Bébés à peau foncée doivent être exposés au soleil
Techniquement parlant, parce que la vitamine D peut être synthétisée par le corps lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil. Il est pas vraiment une vitamine essentielles et est plus précisément classé comme un groupe d'hormones stéroïdes. Les bébés à peau foncée doivent être exposés plus à la lumière solaire pour la production adéquate de vitamine D.
Vitamine D dans le sang circule vers le foie
Dans le corps, la vitamine D dans le sang circule vers le foie ou il est converti en calcidiol pro hormone. Ensuite, les reins ou certains globules blancs convertissent le calcidiol circulant dans le calcitriol, la forme biologiquement active de la vitamine D. Lorsque synthétisée par les cellules de globules blancs, le calcitriol aide à la réponse immunitaire du corps.
Faire circuler le calcitriol se lie aux récepteurs de la vitamine D (VDR) dans les intestins, les os, les reins et la glande parathyroïde, ce qui conduit à des niveaux bénéfiques de calcium et de phosphore dans le sang et au maintien du calcium dans les os.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....