Meilleurs remèdes naturels à base de plantes médicinales
Remèdes naturels à base de plantes médicinales, dont nous savons et nous avons actuellement la preuve que les plantes médicinales sont des remèdes naturels, pour faire des traitements efficaces. Pour plusieurs affections et les problèmes de santé. Pour toute personne touchée par un problème qui dégrade sa santé.
SOMMAIRE
Formules magiques pour guérir
Utiliser les plantes médicinales pour des fins de santé
Aloès Vera pour les brûlures
L'actée noire pour la ménopause
Boswelllia pour l'arthrite et l'inflammation articulaire
Camomilles efficace pour les problèmes digestifs
Le gattilier pour le problème prémenstruel
Café pour l'endurance
Café soulage la douleur
Café est un décongestionnant pour les rhumes,la grippe
Canneberge pour infection urinaire
Échinacée en cas de rhumes et la grippe
Huile d'onagre abaisse le cholestérol
Huile d'onagre contre la polyarthrite rhumatoïde
Grande camomilles pour la prévention de la migraine
Graines de lin pour l'inconfort de la ménopause
Graines de lin pour l'ostéoporose
L'ail en tant qu'antibiotique
Ail pour le contrôle du cholestérol
Ail pour la prévention du cancer
Le gingembre pour la maladie de mouvement
Le gingembre pour la maladie matinale
Ginkgo pour la maladie d'Alzheimer
Ginkgo pour l'acuité mentale
Formules magiques pour guérir
Selon les écrits et les livres anciens, qui parlaient de l'efficacité des plantes médicinales. Jadis, tous les médecins des temps anciens utilisaient les plantes médicinales pour faire des remèdes naturels et des traitements naturels. même des formules magiques pour guérir leurs patients, qui sont atteints de toutes sortes de maladies. Puisqu'il y a peu de données et d'études cliniques sur les plantes médicinales, les gens ne croient pas à la magie de ces plantes médicinales.
Mais maintenant certains chercheurs dans différentes parties du monde essayent de faire certaines études sur les plantes médicinales, mais sans cela. il existe des traces et le bouche à oreilles, de ce que nos ancêtres étaient capable de faire et comment faire pour guérir tous les maux de santé à base des plantes médicinales.
Les plantes médicinales ne remplacent pas tous les produits pharmaceutiques, mais la recherche montre que, plusieurs problèmes de santé, les plantes médicinales fonctionnent efficacement. E. ils sont moins chers que les médicaments pharmaceutiques. Et le plus important des plantes médicinale et causent moins d'effets secondaires.
Les plantes médicinales sont partie du traditionnel, et avec le temps et les preuves le monde des plantes médicinales a évolué. Les malades s'intéressent aux plantes médicinales, et même les médecins sont de plus en plus familiers avec les études sur les plantes médicinales.
Utiliser les plantes médicinales pour des fins de santé
Pour utiliser les plantes médicinales pour des fins de santé. Pour se faire. il suffit de respecter les doses spécifiées pour chaque préparation, à base des plantes médicinales. Par exemple lorsque vous faites des tisanes, utilisez l à 2 cuillères à café de plantes médicinales par tasse d'eau bouillante, et non pas 4 cuillères à café de plantes médicinales.
De laisser infuser pendant 10 minutes. Si vous êtes sous un traitement pharmaceutique. il faut parler à votre médecin au sujet de toute utilisation de plantes médicinales, que vous décidez d'utiliser. Surtout si vous êtes une femme enceinte ou allaitante, ou vous avez un problème de santé médicale chronique ou prenez des médicaments régulièrement.
Aloe Vera pour les brûlures
Il y a des conclusions d'études et recherches sur les plantes médicinales qui disent ce que nous savons déjà. Aloe verra est une plante médicinale pour les brûlures mineures, un fait qui a été déjà confirmé récemment, et par nos ancêtres.
Cultivez l'aloe en pot, de votre maison. den. il ne nécessite aucun soin, à part un arrosage hebdemadaire. Pour les brûlures mineures, couper une feuilles épuisse et l'ouvrir, pour extraire le gel de la feuilles qui se trouve à l'intérieur et de l'appliquer sur la brûlure.
L'actée noire pour la ménopause
Dans les temps anciens, nos ancêtres utilisoient l'actée noire pour traiter les maladies gynécologiques. Dans une récente étude allesmande avait prouvé l'action de cette plante médicinale pour les problèmes de santé de la femme. Comme les bouffées de chaleur de la ménopause, le manque d'œstrogène. L'actée noire, est un tranquillisant, de la même chose comme le valium. donc cette plante médicinale, qui est une solution de traitement pour les femmes qui ne peuvent pas prendre l'œstrogène.
Boswellla serrata pour l'arthrite et les inflammations articulaires
Si vous avez une inflammation articulaire ou vous êtes souffrant constamment avec des douleurs articulaires. Cela peut-être la cause d'une arthrite et les blessures articulaires. La résine de boswella, est un remède traditionnel ayurvédique pour l'arthrite et les inflammations articulaires. Si vous utilisez le boswella et du curcuma pendant trois mois, vous aurez un soulagement significativement, et meme un guérisson total.
Camomilles efficace pour les problèmes digestifs
Une tisane à la camomilles, est la plus connue, elle est largement utilisée comme remède naturel aux problèmes digestifs. Cette plante médicinale détend les spasmes des muet les lisses. elles est contre l'inflammation dans la doublure intestinale. Elles a des effets antiseptiques et vasodilatateurs. Les réactions allergiques sont possibles avec la camomilles, surtout si vous êtes sensible aux plantes médicinales.
Le gattilier pour le problème prémenstruel
Il ne préservera pas la virginité, mais le gattilier a des effets hormonaux qui minimisent les symptômes prémenstruels. La plante médicinale fonctionne mieux que la vitamine.
Café pour l'endurance
Le café contient de la caféine, stimule non seulement la vigilance et l'insomnie), mais aussi la performance pour les athlètes.
Café soulage la douleur
Caféine procure un meilleur soulagement de la douleur. En ajoutant environ 65 milligrammes de caféine à l'aspirine, l'ibuprofène, cette façon d'agir augmente le soulagement de la douleur d'environ 40 pour cent.
La caféine bloque la perception de la douleur, exerce une action antidouleur et élève l'humeur. Ce qui aide également à minimiser la douleur. La prochaine fois que vous avez un mal de tête, un café où du thé va vous soulagez rapidement.
Le café est un décongestionnant pour les rhumes, la grippe et l'asthme
La caféine ouvre les tubes bronchiques qui se sont rétrécis. Les grands buveurs de café, ne risquent pas d'avoir ou de connaître les symptômes d'asthme.
Canneberge pour infection urinaire
Canneberge empêche les bactéries de se coller à la paroi de la vessie assez longtemps pour provoquer une infection. Pour une infection urinaire, les canneberges séchées et l'extrait de canneberge sont très utiles.La canneberge est recommandé pour les patients atteints un. infection urinaire. Cependant, si vous buvez du jus, vous devez boire beaucoup.
Echinacée en cas de rhumes et la grippe
La racine de la marguerite à une ressemblance au système immunitaire. L'Échinacée est pour les infections des voies respiratoires supérieures, la plante réduit les symptômes et accélère la récupération.
Dès que vous sentez du froid venir.Il faut prendre, en cas d'un début de rhume. Echinacée est disponible en tisane et en gélules, bien que la plupart des herboristes préfèrent les teintures. Les produits liquides de l'Echinacée peuvent causer un engourdissement ou un picotement temporaire.
Un léger mal d'estomac est possible avec les teintures. Pour gérer vos symptômes du rhume et de la grippe utilisez l'Echinacée.
Huile d'onagre abaisse le cholestérol
Les acides gras essentiels, en particulier, l'acide gamma linoléique. Les acides gras essentiels, en particulier, l'acide gamma linoléique. Pour le taux moyen de cholestérol, la dose suggérée pour l'huile d'onagre commence à 1 gr pour deux ou trois fois par jour. Le taux élevé de cholestérol exige des soins professionnels, alors consultez votre médecin à ce sujet.
Huile d'onagre contre la polyarthrite rhumatoïde
Grande camomilles pour la prévention de la migraine
Grande camomilles réduit considérablement la fréquence de la migraine. La grande camomilles empêche les migraines de revenir. La posologie est généralement de 50 à l50 mg par jour de feuilles de la grande camomilles en poudre.
Graines de lin pour l'inconfort de la ménopause
Le lin est riche en phytoestrogènes . Efficace en cas de ménopause, lorsqu'elles cause des bouffées de chaleur. Des graines de lin à la dose de 40 g par jour, mélangées à la nourriture. Au bout de six mois, le lin soulage les bouffées de chaleur efficacement.
Graines de lin pour l'ostéoporose
La graine de lin est un remplaçant hormonal naturel.Limite également la capacité de préservation osseuse. Graines de lin pour une diminution de la résorption osseuse et de l'excrétion de calcium, ce qui évite une perte osseuse réduite.
L'ail en tant qu'antibiotique
Depuis l'antiquité, et même pendant la Première Guerre mondiale, l'ail a été utilisé pour traiter les blessés. Le composé antibiotique de l'ail, allin est un sulfoxyde qui est un constituant naturel de l'ail. À de la valeur médicinale que lorsque l'ail ou la gousse d'ail est mâchée, hachée ou écrasée. Puis une enzyme transforme alliln en un puissant antibiotique appelé allicine.
Les antibiotiques modernes sont plus puissants et plus faciles à prendre. Utilisez plus d'ails dans votre alimentation. L'ail tue la bactérie H. pylori, la bactérie qui cause des ulcères. L'ail cru a la puissance la plus sorte qu'un antibiotique de pharmacie. Cependant, l'ail a encore des avantages quand il est cuit. Pour des raisons de goût et de santé.
Ail pour le contrôle du cholestérol
Si votre cholestérol est juste légèrement élevé ou si c'est normal et que vous voulez le laisser de cette façon, l'ail aide certainement. L'ail peut altérer la coagulation sanguine. Si vous constatez une augmentation des contusions, cessez de la prendre de l'ail. Et consultez votre médecin.
Ail pour la prévention du cancer
L'ail réduit le risque de plusieurs cancers. Qui mangeaient le plus d'ail avaient le plus faible risque de cancer du côlon. L'ail aide à réduire les risques de cancer de la prostate et de la vessie.
Le gingembre pour la maladie de mouvement
Pendant la Chine ancienne, les marins mâchés la racine de gingembre pour prévenir le mal des transports et des études actuellesment modernes ont confirmé que le gingembre empêche les nausées et les vomissements.
Des scientifiques danois ont observé 80 cadets de la marine en haute mer et ont constaté que ceux qui avaient pris du gingembre avaient 72 moins de mal de mer par rapport au groupe qui n'a pas pris le gingembre.
Prenez une gélule de l g de racine de gingembre en poudre environ une heure avant d'embarquer, et une autre toutes les deux heures, attention. Il ne faut pas dépasser 10 grammes par jour au son cours d'un voyage, le seul effet secondaire du gingembre sont des brûlures mineures d'estomac mineures.
Le gingembre pour la maladie matinale
Le gingembre est utile pour les nausées matinales, le gingembre aide également à prévenir les vomissements matinaux. Il faut l gramme par jour aux femmes enceintes qui ont les nausées, car cela offre un grand soulagement.
Ginkgo pour la maladie d'Alzheimer
Ginkgo améliore les fonctions mentales, pour ceux qui sont touchés par la maladie Alzheimer, une dose d'extrait de ginkgo à l20 à 300 mg par jour, est bénéfique pour les malades atteints d'Alzheimer. il faut une cure d'un an. Le ginkgo améliore le flux sanguin autour du corps, y compris le cerveau. Cependant, attention. il a des propriétés anticoagulantes, et une augmentation des contusions est possible.
Ginkgo pour l'acuité mentale
Donc si vous prenez une dose de l20 à 300 mg par jour, cela va améliorer de façon significative la mémoire.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....