Polykystose rénale par remède naturel
La polykystose rénale, est considérée comme une maladie génétique.Elle provoque des formations anormales des kystes qui se développent dans les reins.
Bien que la médecine moderne a un traitement très intrusif et quelque peu drastique pour la Polykystose rénale, vous pouvez améliorer la maladie par de simple remèdes naturels pour la maladie rénale qui est Polykystose rénale.
SOMMAIRE
Les thérapies naturelles pour les maladies rénales poly kystiques
Busserole pour polykystose rénale
Pissenlit pour polykystose rénale
Sparganium pour polykystose rénale
Ail pour polykystose rénale
Lei Gong Teng pour polykystose rénale
L'osmothérapie pour traitement des reins
Homéopathiques pour les reins
polykystose rénale par Encens blanc
Régime pour une protection rénale
Remplacez l'eau du robinet par des jus
Remplacer le sucre avec du miel
Remplacer les huiles et jeûner
Remplacer le sel de table par sel de mer
Remplacer le pain blanc
Remplacer les protéines
Remplacer les aliments cuits par le cru
Retirer de votre alimentation
Ne pas exagérée dans l'activité physique
Les symptômes de la polykystose rénale
Les symptômes es la douleur ou la sensibilité dans l'abdomen, sang dans l'urine, miction excessive, surtout la nuit. Douleur dans le domaine des reins, maux de tête sévères et infections fréquentes des voies urinaires. Le traitement comprend l'utilisation de médicaments contre l'hypertension, d'un régime pauvre en sel. La dialyse ou la transplantation rénale est nécessaire au stade final de la maladie.
Thérapies naturelles pour les maladies rénales poly kystiques
Busserole pour polykystose rénale
Busserole est bénéfique dans le traitement des infections urinaires chroniques comme pour les personnes atteintes de Polykystose rénale en raison de ses propriétés antibactériennes. 10 grammes de la feuille de cette plante est utilisée quotidiennement.
Pissenlit pour polykystose rénale
Pissenlit avec ses propriétés diurétiques aidant à l'excrétion des déchets des reins qui est habituellement entravée par Polykystose rénale. 500 mg d'extrait de poudre de sa feuille doit être pris deux fois ou trois fois par jour.
Sparganium pour polykystose rénale
Sparganium cette plante agit en retardant la croissance des kystes chez les patients Polykystose rénale.
Ail pour polykystose rénale
Ail agit sur les dommages causés aux cellules rénales par le stress oxydatif et permet de contrôler la pression artérielle, souvent élevée chez les patients atteints de polykystose rénale.
Lei Gong Teng pour polykystose rénale
Lei Gong Teng est utilisée en médecine traditionnelle chinoise, cette plante est utilisée avec succès pour traiter la polykystose rénale.
Osmothérapie pour traitement des reins
Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est un traitement alternatif naturel pour la polykystose rénale. C'est fait à l'extérieur. Le traitement par des plantes médicinales chinoises est fait, puis ils sont mis dans deux sacs qui sont conservés dans le bas du dos du patient.
Les médicaments à base de plantes sont absorbés directement par les reins à l'aide d'un dispositif d'osmose. Cela fonctionne en rétrécissant les kystes, et de corriger les tissus rénaux endommagés, et améliorer les capacités de fonctionnement des reins.
Homéopathiques pour les reins
Les médicaments homéopathiques comme l'Aconit, l'Apocynum, l'Apis mellifica, l'Arsenicum, l'Aurum muriaticum, la Belladone, etc. servent également d'agents naturels facilitant de nombreux symptômes de la polykystose rénale.
polykystose rénale par Encens blanc
Encens blanc a longtemps été considéré comme une merveille de la nature qui élimine les calculs rénaux et les tumeurs bénignes.
Dans la première semaine de traitement, vous devez avaler un petit morceau d'encens blanc de la taille d'un petit pois.
Attention !
Avant de prendre l'encens blanc vous devez aviser votre médecin, car l'Encens blanc présente des risque pour la santé Vous devez faire très attention à ce que l'encens ne touche pas vos dents, car il peut causer des caries dentaire! Pour plus de sécurité, mettre l'encens dans un petit morceau de pain ou en poudre pour l'avaler en toute sécurité sans mâcher.
Continuez à prendre l'encens blanc pour la semaine 2, 3 et 4 comme vous l'avez fait la première semaine, mais cette fois prenez-le tous les deux jours, pas tous les jours.
Aussi simple que cela puisse paraître, ce remède naturel a aidé de nombreuses personnes souffrant de Polykystose rénale à avoir à une vie normale et active.
Régime pour une protection rénale
Pour ceux qui souffrent de maladies rénales poly kystiques , doit faire un régime pour améliorer la santé des reins. Ce régime peut changer la vie des malades afin d'être mieux. Ce un régime à base de plantes totalement inoffensif et protège les reins.
Remplacez l'eau du robinet par des jus
jus de carotte frais, vous pouvez même utiliser d'autres légumes en petites quantités
Eau de source Tisanes diurétiques
Remplacer le sucre avec du miel
Miel 100% naturel est bon pour les reins
Remplacer les huiles et jeûner
Huile d'olive pressée à froid 100% naturelle et même d'autre type d'huile pressée à froid pourrait également faire l'affaire.
Remplacer le sel de table par sel de mer
sel de mer est purement naturel ce dernier contient 110 éléments chimiques naturels par rapport au sel de table ordinaire.
Remplacer le pain blanc
Il faut remplacer le pain blanc par le blé germé
Remplacer les protéines
Remplacer les protéines d'origine animale (fromage, œufs, lait) par les plantes à base de plantes comme le pollen, les haricots, les pois, le blé germé.
Remplacer les aliments cuits par le cru
fruits et légumes crus en salade fraîche ou en graines.
Retirer de votre alimentation
viande, fromage, œufs, lait car ces aliments forcent les reins à faire plus d’efforts.
Ne pas exagérée dans l'activité physique
Évitez de faire d'exagérée dans l'activité physique il faut ça remplacer par des promenades quotidiennes au rythme lent. Évitez le stress et ayez la foi et gardez une pensée positive. Soyez persévérant, gardez un esprit positif et faites confiance à itinéraire de vie !
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....